CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le RDV des cambrioleurs...

burnit
burnit
Niveau 54
28 mars 2006 à 14:28:11

Oui mais je pense qu´avant d´avoir tout volé tu as de la route a faire, et voler 50 fois le meme objet je trouve ça un peu moyen quant meme ^^ tu vas te retrouver avec 35 amulettes du feu.

firzen72
firzen72
Niveau 8
28 mars 2006 à 14:30:42

oué bon j´ai pas vraiment d´argument valable mais un gars qui se fait cambrioler genre la bijouterie il a peut etre l´idee de refaire son stock nan ?? ? il va pas rester avec un magasin vide lol

burnit
burnit
Niveau 54
28 mars 2006 à 14:34:10

M´enfin ça reste un jeu hein ^^ mais bon je pense que les Mods qui vont venir te combleront surement :)

macdohl007
macdohl007
Niveau 6
28 mars 2006 à 14:38:50

dark-malak Posté le 28 mars 2006 à 14:15:31

"Aucun interet si tu est obligé de tuer... moi je fait tout sans me faire remarquer, sinon je charge une partie...
C est trop simple sinon "

Ben ouais mais là les gens ne dorment pas!!! Il y en a toujours un dans l´escalier!
Sinon je suis d´accord avec toi, c bcp plus classe de le faire sans se faire repérer!

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:39:46

Le Sam Fisher Style

Lopimp
Lopimp
Niveau 6
28 mars 2006 à 14:41:07

Le plus classe c´est encore de réussir à ne pas se faire remarquer puis de l´égorger sans que personne le remarque quand il sort de chez lui.

juste pour le sport :)

macdohl007
macdohl007
Niveau 6
28 mars 2006 à 14:41:32

yes baby!
A la old school quoi ;)

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
28 mars 2006 à 14:45:00

macdohl007 Posté le 28 mars 2006 à 14:38:50

Ben ouais mais là les gens ne dorment pas!!! Il y en a toujours un dans l´escalier!

Il faut peut-être y aller la nuit, pendant qu´ils dorment... Les cambriolages de jour, c´est pendant que les gens sont en vacance, en général.

macdohl007
macdohl007
Niveau 6
28 mars 2006 à 14:45:39

Tiens au fait touojurs dans ce même village j´ai constaté un bug... Il y a une maison où apparemment il y a un pnj crucial( couronne quand on le vise). C´est une elfe je crois. Eh ben je n´arrive pas à la pickpocketer, donc elle se réveille, là je la bute (enfin je l´assomme) donc je me dis je vais pouvoir la fouiller mais non! et le pire c´est que pdt la demi seconde où elle se réveille j´ai la main rouge donc boum je lui bourrine tout et elle ne se rends compte de rien!!! Elle me regarde ou se recouche! Sachant qu´elle a quand même une dague elfique et une clé pour un coffre juste à coté que l´on ne peut ouvrir qu´avec celle ci.
Sinon petit conseil (connu mais bon). Volez les clés des maisons (pickpocket) comme ça vous pouvez y entrer en toute impunité sans se faire chier.
Last question: je n´arrive pas à faire évoluer mon sort d´ouverture de serrure (pour l´instant je suis en dévérouillage très facile et je m´en sert énormément pour le faire évoluer vers facile ou moyen mais que dalle...Ca ne fait qu´augmenter mon talent je sais plus quoi...).

vendo
vendo
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:47:03

Normal, ton sort n´évoluera jamais. Il faut que tu achètes la version plus puissante à un pnj.

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:48:45

moi par contre, ma competence crochetage en est toujours au meme point (trés facile), pourtnant je m´en sert comme un acharné

macdohl007
macdohl007
Niveau 6
28 mars 2006 à 15:13:40

AH OUAIS???? Ben ptain tu m´en apprends une bonne là!!!
Je savais vraiment pas que le seul moyen de faire évoluer ce sort était de l´acheter!.

Pff quel con je me suis fait des séances où pdt 30 minutes je n´arrêtais pas de balancer ce sort pour le faire évoluer!!!! En tout cas pour faire du level up c la solution la plus rapide que je connaisse. En moyenne 20 minutes pour un niveau!!! C hallucinant!!!!!
Bon je trouve ça contre le principe du jeu donc j´évite de le faire mais c toujours pratique :)

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:16:14

macdohl007 tu peux mettre un screen de la cape et de la capuche voir comment sa fait stp ?

toruna
toruna
Niveau 6
28 mars 2006 à 15:16:52

Faux ! En crochetant ton niveau augmente ! Même si tu réussi pas. Après pour monter plus vite y a des pnj, ils te monte de niveau pour quelques pièces...

Par contre je peux tuer personne vu que je suis à la guilde des voleurs :( Mais si je finis toutes les quetes des voleurs et que je tue des personnes (je serais donc banni de la guilde à moins de payer), les receleurs vont accepter mes objets volés ?

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
28 mars 2006 à 15:20:58

Toruna Posté le 28 mars 2006 à 15:16:52

les receleurs vont accepter mes objets volés ?

:ouch2:

Alors là.... Ouvres un dico et lis la définition de recel, je vois que ça pour ton cas :-)))

macdohl007
macdohl007
Niveau 6
28 mars 2006 à 15:34:00

Toruna, en étant dans la guilde des voleurs tu peux tout à fait tuer des gens pourvu que ce ne soient pas des mendiants ou des membres de la guilde (il n´y en a pas bcp.).

Kanarat, je suis dsl mais je joue sur 360 donc pas de screen possible. En gros c´est un habit comme les mecs qui veulent buter le roi dans les égouts sauf qu´au lieu d´être rouge ils sont noirs. Et augmentent de 10 ta discrétion, ton agilité etc...

Et re Toruna, ce dont je parlais c´était du sortilège de dévérouillage et non de l´habileté de corchetage. :ok:

En tout cas c´est cool de partager ses expériences! Continuez comme ça!

macdohl007
macdohl007
Niveau 6
28 mars 2006 à 15:35:16

oups... Crochetage!

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:36:46

ben je vai camper sur ce forum, c´est mieu que le forum 360 pour Oblivion... d´un coté, c´est normal

burnit
burnit
Niveau 54
28 mars 2006 à 15:40:44

macdohl007 > par contre fais gaffe :) c´est pas bon du tout de monter de level en ne montant que t´as compétence alteration par exemple ^^

Tu passes un level quant tu cumules 10pts dans tes talents principaux, le mieux c´est de les monter un peu tous et meme de continuer un peu avant de passer ton level pour avoir des bonus +3 a tout tes talents.

Sinon tu peux tres bien atteindre le level 20 en ayant monté que ta compé alteration, donc ton perso est tout naze apres ^^ fais gaffe

macdohl007
macdohl007
Niveau 6
28 mars 2006 à 15:55:28

Ah ouais c clair! En fait je n´ai pas encore tout capté au niveau des points de compétence justement... Mais là tu m´as éclairé! Merci Burnit!
Mais en fait je peux monter de level quand le cumulé de mes points de compétence principale est égal à 10 c´est bien ça? Donc si j´ai 10 que dans une compétence sur les 5 principales, ben je ne peux augmenter que mes points de la dite compétence... Je me goure pas là? :ouch:

Et Amsouin, moi je squattais comme un chien le topic Obblivion du forum 360 mais maintenant qu´il est sorti je trouve qu´il n´a plus bcp d´intérêt (trop bordélique). alors que le forum "officiel" est effectivement carrément mieux!

La vidéo du moment