CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un anneau a Col Clair

un-corse
un-corse
Niveau 3
01 avril 2006 à 15:27:14

moi g lai fait lvl 3 cette quete

tartinons
tartinons
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:45:18

Pareil : je ne trouve pas le tonneau ou il y aurait la clef.

Cela veut dire quoi "Juste avant d´entrer a Col Clair, il y a un tonneau..." ?
C´est la sortie :
de la piste du serpent ?
son entree ?,
les premieres ruines des 2 tours ?. .. etc

Merci.

Kenjik
Kenjik
Niveau 8
01 avril 2006 à 16:54:07

pour le nivo on s en fou tu pe la faire car les enemis evolue en fonction de to nivo/ moi je les faite ak toute mes armes K.O et j etai level 4 j ai du prendre un sabre rouillé a un squelette ^^

spartax
spartax
Niveau 1
01 avril 2006 à 16:56:43

je suis niv 11 et je ne trouve pas col clair

7up2
7up2
Niveau 6
01 avril 2006 à 17:14:33

Quand on prend le chemin qui va vers les ruines après la voie du serpent, il faut regarder a droite tout au long de la route et a un moment, vous verrez un tonneau coucher par terre. Je crois juste me rappeller qu´il y a aussi quelques rochers autour.

styleflo
styleflo
Niveau 6
01 avril 2006 à 17:18:26

Dans la tour de gauche (cell a gauche de la tour ou on peu rentrer pour finir la quete) ia un coffre impossibl a ouvrir en plein de la tour c peut etre celui ci j v deja chercher les clés

pepsy
pepsy
Niveau 8
01 avril 2006 à 17:27:39

Est que quelqu´un peut indiquer où se trouve le 2ième coffre. J´ai cherché derrière tous les rochers devant les ruines et je n´arrive pas à mettre la main dessus ?

styleflo
styleflo
Niveau 6
01 avril 2006 à 17:28:27

moi j cherche l satané tonneau pour le coffre de la 2e tour chez pa si c celui la k tu cher il est en plein centre de la tour lotre j sai pa ou il est!!!!

pepsy
pepsy
Niveau 8
01 avril 2006 à 17:35:14

le coffre au centre de la tour de gauche contient la clé pour le 2ieme coffre.

Le tonneau contenant la clé du premier coffre est sur le lac glacé au sud est des ruines (lac juste à côté de la tour principale)

styleflo
styleflo
Niveau 6
01 avril 2006 à 17:38:57

merci pepsy c gentil
Ben j v t´aider a chercher l 2e mé le 2e c sur kil est dehor il ets pa ds la tour ou on fai la quete?????

tartinons
tartinons
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:40:58

J´ai trouve les 2 coffres mais pas le tonneau !

Le premier coffre (le coffre oublie)
-------------------------------------
En sortant de la piste du serpent vous ne prenez pas le chemin pave mais vous prenez a gauche en essayant de monter, le coffre est a 200-300m contr la falaise, en partie enfouie. Si vous ne le trouvez pas revenez sur vos car il y a 2-3 chemins possibles

Le 2eme coffre
--------------
Tout en bas, a l´arrivee il y a 2 tours. Une avec un donjon pour la quete de la comtesse avec sa pierre de folie, et une autre sans dojon mais avec un sapin au milieu. C´es là que le 2eme coffre

3eme coffre ?
--------------
Dans le donjon de la Tour j´ai trouve dans un coffre un anneau relativement fort (agilite +6, resistance a la magie +8%, tout cela permanent)
Ce n´est pas un objet aleatoire. Plusieurs joeurs l´on trouve. En plus c´est un objet de quete...
C´est peut etre cela l´anneau puissant car on y arrive pas en suivant les fanions rouges de la quete de la princesse, il fallait s´en ecarte je crois.

pepsy
pepsy
Niveau 8
01 avril 2006 à 17:44:07

Slasher a dit que le 2d coffre est derrieres les gros rochers devant les ruines. J´ai d´abord fait le tour de la vallée et j´ai rien trouvé. Et j´ai bien fouillé devant les tours et nada y a rien.
Après il ne me semble pas avoir trouvé de coffre fermé dans les souterrains lors de la quête. Pfff j´espère qu´il vaut le coup cet anneau :(

pepsy
pepsy
Niveau 8
01 avril 2006 à 17:45:35

merci tartinons :)

styleflo
styleflo
Niveau 6
01 avril 2006 à 17:51:07

taretinons kan tu arriv devan l´entrée de la tour de la quete et bien tu recule de quelques pas et sur ta doite iaura un lac gelé et i un tonneau pri dedan c la kil i a la clé(a droite si tu regarde la tour) si tu regarde en direction des deux statues a l´entrée c sur ta gauche

pepsy
pepsy
Niveau 8
01 avril 2006 à 17:58:08

alors il y a bien un coffre à une centaine de mètres tout à gauche de la sortie de la grotte qui mène au col (au sud ouest de la sortie) mais c´est pas le 2d ;) (surement le troisième)

styleflo
styleflo
Niveau 6
01 avril 2006 à 18:00:26

j l voi pa pespsyu tu peu faire un screen de ta carte

pepsy
pepsy
Niveau 8
01 avril 2006 à 18:06:55

Dès que tu sors du souterrain qui mène au col clair, tu longes la gauche de la carte sur une centaines de mètres (vers le Sud Ouest).
Le coffre est près de la falaise à moitié enfoui mais la clé du premier coffre ne permet pas de l´ouvrir. (en gros il est tout en bas à gauche de la carte ;) )

Là je dois y aller, j´espère que quelqu´un postera la soluce dans l´aprèm :snif:

styleflo
styleflo
Niveau 6
01 avril 2006 à 19:54:38

J lé trouvé à mon avis c´est le trroiieme coffre l´otre coffre doit etre lui aussi planqué jesper k kelkun va se lancer a sa recherche comm moi j l fai en ce moment!!!!!!

pepsy
pepsy
Niveau 8
01 avril 2006 à 20:19:41

le cherche pas dans les souterrain du chateau il n´y a rien (je viens de vérifier ;) )

styleflo
styleflo
Niveau 6
01 avril 2006 à 20:28:19

ok jui en train de faire l sous terrain de fond en comble meme si j sai k ia rien car j veu plu jamai i retourné dans ce satané sous terrain dc j l fini a fond!!ta été faire tt les trucs kan tu prend la premiere a gauche juste apre l piege du rondin?????

La vidéo du moment