CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La carte en entier

Plutonius357
Plutonius357
Niveau 7
28 mars 2006 à 13:28:18

Quelqu´un sait où je peux trouver la carte complete d´oblivion avec tous les villes et ses alentours(grottes, chateau, tours, endroits secretes) marqué sur la carte. Merki

kirk-lee-esp
kirk-lee-esp
Niveau 7
28 mars 2006 à 13:28:50

Dans la boîte de jeu ! Espèce de voleur !

Mcintosh732
Mcintosh732
Niveau 7
28 mars 2006 à 13:30:33

Ce n´est pas ecrit le nom des grottes, des sanctuaires... sur celle avec le jeu :hum:

grosjaune
grosjaune
Niveau 7
28 mars 2006 à 13:30:37

lol spoted le pauvre :p

Plutonius357
Plutonius357
Niveau 7
28 mars 2006 à 13:30:46

Ya que les villes principaux, pas de grottes ni tours marqué.

grosjaune
grosjaune
Niveau 7
28 mars 2006 à 13:31:10

ah bah j´ai rien dis, faut dire que j´ai pas la map.

...

Plutonius357
Plutonius357
Niveau 7
28 mars 2006 à 13:34:51

:up:

FAR_GEAR
FAR_GEAR
Niveau 4
28 mars 2006 à 13:42:35

la superficie du jeu est comment comparer a gta san andreas

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:44:26

lol ca c de la comparaison :rire:

FAR_GEAR
FAR_GEAR
Niveau 4
28 mars 2006 à 13:54:41

lol non mais franchement le jeu est vraiment grand ?

vendo
vendo
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:57:01

J´ai pas joué à GTA, mais oui le jeu est grand.
Pour la carte complète, il faudra attendre qu´un site la propose je pense.
Cela dit, en te baladant entre les villes et en discutant avec les gens tu arrives rapidement à avoir pas mal de donjons marqués.

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
28 mars 2006 à 13:57:54

Mais à quoi ça sert de pas découvrir par soi-même? A part enlever une grande partie de l´intérêt du jeu, je vois pas... :question:

Remington_870
Remington_870
Niveau 9
28 mars 2006 à 13:59:08

Comme la carte interactive de morrowind...

myfriendgooo
myfriendgooo
Niveau 6
07 avril 2006 à 02:57:58

L´interêt, c´est que tu découvres toi même les lieux, et que la carte se remplie au fur et à mesure de tes découvertes (grottes, villages, mines etc...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2006 à 03:05:16

kozzmozz, que je sache les jeux videos ne sont pas des produitsde premiere necessité (meme de necessité tout court), donc je ne vois rien qui puisse justifier le vol de données lol.
Perso les mecs qui le font je m´en fou, mais des gens qui disent comme ca "oui on peux parceque j´ai le droit, mon papa il est pas lié a ce marché donc je crains rien, c´est pas moi qui suis dans la merde hehehe" c´est plutot pitoyable.
au moins la majorité des pirates savent qu´ils piratent et reconnaissent que c´est une action mauvaise, mais des gens qui disent que c´est legitime alors la....

Zam
Zam
Niveau 7
07 avril 2006 à 03:09:02

Excellente en tous cas la vidéos ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2006 à 03:10:03

pas faux =)
south park powa =)

kozzmozz
kozzmozz
Niveau 4
07 avril 2006 à 03:33:54

7suna, je suis bel et bien conscient du fait que c´est illégal. Cependant, je trouve que les mesures mises en place contre le piratage (ça devient inquiétant en France, avec les nouvelles lois qui viennent d´être promulguées) et surtout les amendes et/ou peines sont totalement démesurées. J´ai l´intime conviction que les gouvernements luttent contre ce "fléau" avant tout pour aider quelques riches patrons qui perdent des sommes colossales à cause du piratage. Je pense que ces actions ne sont pas, en premier lieu, destinées à venir en aide aux salariés de maisons d´édition, de boîtes de développement vidéoludique etc, mais surtout à satisfaire de grands PDG qui ont bien plus d´influence auprès des politiciens. Bref, je trouve déjà ridicule toutes ces mesures prises à l´encontre du piratage, mais quand j´entends quelqu´un qui, directement ou indirectement, les légitime, ça m´exaspère. Evidemment, tu as sans doute raison de me faire remarquer que c´est plus facile de porter un tel jugement sur ce sujet quand on a une position totalement extérieure à ce marché.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2006 à 04:16:17

nan je dit pas ca lol =)
je voulais juste dire que c´etait pas trop coherent ce que tu disais.
enfin d´apres ce que j´avais compris
"Mais, je ne pense pas que ce soit plus bête de se procurer un jeu de la sorte plutôt que d´aller dépenser x € pour pouvoir en profiter."
(en gros autant le DL plutot que de l´acheter)
"A moins que ton père ne soit un des gros patrons de l´industrie du disque qui perd tous les jours un peu plus d´argent à cause de ces criminels en puissance que sont les pirates internet."
(en gros y a que si ca te touche que c´est normal de payer pour)

Mais bon faut pas oublier qu´il y a beaucoup de boites de jeux qui sont petites (et payé par leurs editeurs apres qui ramassent gros)

Donc le fait de piraté nan je concoit que ca fait rien aux gros ni aux editeurs, mais il y a beaucoup de petits derriere.
Bon apres je pense pas que le DL soit un réel fléau, car ca s´attaque souvent au produit qui marche bien = deja un bon score de vente.
Mais bon apres il faut savoir aussi se restreindre pour profiter.
Perso un bon jeux pour moi(trackmania, oblivion, arcanum, diablo, ...) perso je peux pas ne pas payer pour. Apres pour les jeux bidons qui vont me faire 1semaine histoire de passer le temps (donc que j´aurais jamais acheté) je pense que le DL n´est pas forcément une mauvaise chose et permet parfois de découvrir des petites perles.
Mais je n´arrive pas a concevoir qu´on ne veuilles pas payer car ca enrichi quelqu´un d´autre.
Tout travail merite salaire, apres qu´il soit surpaye (ou plutot surtaxé ici, vu que l´editeur et les taxes prennent la majorité du fric) c´est autre chose.

Lars1710
Lars1710
Niveau 3
07 avril 2006 à 04:24:10

7suna Posté le 07 avril 2006 à 04:16:17

Mais bon faut pas oublier qu´il y a beaucoup de boites de jeux qui sont petites

Bah à ce moment la faut acheter l´édition collector les boites sont souvent plus grosses et mieux remplies :lol:

La vidéo du moment