CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problem guilde des guerrier bug ou pas ?

chainsaw_51
chainsaw_51
Niveau 6
28 mars 2006 à 13:11:03

bon voila mon probléme a la guild des guerrier je sui dan une mission qui bug sé celle ou des gen disparesse en apércevan des lumiéres.
-donc je suis aler parler a la femme
-puis j ai découver que les lumiére son des feu follet on me di daller fouiller plus loing donc
-je sui la fléche sur la map et la pa de chance jé déja découver la caverne je me dirige vers le point vert et je suis en plein dessu et rien ne se passe. merci de votre aide

mimi-38
mimi-38
Niveau 7
03 avril 2006 à 10:04:44

ca doit etre un bug car moi je suis bloque exactement au meme endroit et rien ne se passe non plus

SC-Dark
SC-Dark
Niveau 9
03 avril 2006 à 10:12:22

Fouillez un peu plus la caverne. Vous trouverez sûrement les cadavres des victimes.
Des fois on est sur la flèche verte mais en fait, le lieu se situe soit un niveau au-dessus, soit un niveau en-dessous :ok:

laskov
laskov
Niveau 16
03 avril 2006 à 10:24:50

la fléche c´est pas pour vous dire ou chercher mais la zone ou ce passe l´action...

donc prennez une torche et chercher partout (n´oubliais pas vos armes en argent)

morrowplayer83
morrowplayer83
Niveau 5
03 avril 2006 à 22:02:18

L´avantage avec cette quête, c´est que j´ai augmenté en acrobatie et athlétisme ... mais pour finir la quête je ne trouve aucune preuve même après avoir retourné la caverne en long et en large une 10aine de fois ...

Au bout d´une heure j´en ai conclu à un suicide collectif organisé par une secte privée et que les trolls avaient essayé de les raisonner, mais la femme de la quête ne l´entend aps de cette oreille ...

Aidez nous si vous avez la soluce, veut pas rester gardien toute ma vie :´(

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:17:59

j ai le meme bug que vous les gars cette grotte je l ai exploré millimetre a millimetre et queudalle
si qq pouvait nous aider
par pitié..

GRAYARCHMAGE
GRAYARCHMAGE
Niveau 4
03 décembre 2006 à 19:20:17

vous devez trouvez des cadavres et les fouiller ensuite tuer tout les trolls de la caverne ne me dites pas que vous n´avez rien trouver

MAIS si vous n´avez RIEN trouver alors installez un patch le 1.1 de KON ou le silver patch pour kil regle le probleme ensuite reprenez une sauvgarde AVANT cette quete

TNT39_2
TNT39_2
Niveau 10
06 décembre 2006 à 22:44:04

mouin... ma sauvegarde d´avant cette mission, c´était y´a environ 110 heures de jeu...

TNT39_2
TNT39_2
Niveau 10
06 décembre 2006 à 22:54:38

si qqn a une autre solution...

futomaki
futomaki
Niveau 1
05 février 2007 à 10:23:51

salut a vous compagnons de bug! je suis venu jeter un coup d´oeil, et on a le méme probléme on dirai. enfin, vous me confirmez que c´est un bug, avant j était pas sur. perso, sur console, je voi pas de solutions. c est le genre de truc qui me donne envie de laisser tomber ce jeu pourtant énorme, je voulai me la jouer a fond: tout finir, toutes les quétes, mais la, je sais déja que je pourrai pas... :snif2:

sebj16
sebj16
Niveau 5
05 février 2007 à 13:18:25

bonjour ! je suis moi aussi victime de ce bug malgré ma connaissance du jeu, mais j´en sait la cause. Nous avons était trop brave les amis , en faite le problème vient du fait que l´on avé déja vidé cette grotte avant la quête provocant un conflit . Voila nous somme condamné ane jamais la finir.
http://guide.oblivion.free.fr

La vidéo du moment