CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide ; argent + niveau d'XP

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
28 mars 2006 à 13:02:26

Je deviens dingue devant mon niveau d´experience qui bouge pas et mes sous qui montent tout doucement (25 heures de jeu, niveau 5, 3500 pieces d´or alors que je cambriole les maisons que je fait des quetes et que je fouille PARTOUT !) Du coup je ne peux pas m´acheter de maison, donc je dois jeter mes armes et armures par terre a chaque fois que j´en ai trop...

SVP avez vous une astuce pour l´argent et les maisons ?

Et pour le niveau d´experience avec des talents majeurs comme altération et alchimie je suis pas pret de monter vite de niveau...

Un reproche que je fait au jeu et qui est assez gros selon moi, c´est le fait qu´ils nous font choisir certaines choses au debut de jeu (talents...) auquelles on ne connait strictement RIEN et donc on prend des trucs de merde qui vont nous faire galerer toute la partie mais pour lesquels on s´en apercoit 5 heures apres etre sorti eu vieu tunel !! ! Donc pas question de recomencer... Grosse faille du jeu !! !

le_mec_la_bas
le_mec_la_bas
Niveau 8
28 mars 2006 à 13:05:23

Va a Anvil, tu trouvera dans une auberge un gars qui vend un manoir pour 2500 pièces d´or.
Dés que j´ai assez de fric je me l´achete

grosjaune
grosjaune
Niveau 7
28 mars 2006 à 13:08:41

Je suis niveau 8 en moins de temps que toi, tâche de bien monter tout tes talents principaux car si tu montes que du secondaire bah ça avance pas. Pour la thune moi j´ai fait l´aréne mais c pas non plus le pactole.

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
28 mars 2006 à 13:08:50

T´inkiet je l´ai repéré ce manoir (meme qu´il parait --->rumeurs des villageois, qu´il y a des fantomes dedans ca va etre tripant !

De toute facon arretez moi si je me trompe mais ca doit etre la maison la moins chere du jeu non ?

Et au fait elle n´est pas a 2500 mais 5000 y´a un bug dans le jeu !! ! j´y suis aller ayant 2500 mais il me di que c´est pas assez et sur le forumya un gars qui m´a dit qu´en fait c´était 5000 !! !!

Dark-Malak
Dark-Malak
Niveau 11
28 mars 2006 à 13:08:51

Et pour l argent, va au quartier de télos a la cité imperiale, va chez Dorian, tue le, il a 26 pieces d or a l infinie... c est long mais bon ^^

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
28 mars 2006 à 13:09:24

Merci au fait les gars !

nico237
nico237
Niveau 7
28 mars 2006 à 14:22:08

Hello les gars,

Juste pour dire qu´il y a un bug. Le manoir d´Anvil vaut 5000 pieces d´or (le gars demande 2500 mais c´est bien 5000 qui sont enlevées)....

le_mec_la_bas
le_mec_la_bas
Niveau 8
28 mars 2006 à 14:23:45

Ha merde...

Dark-Malak
Dark-Malak
Niveau 11
28 mars 2006 à 14:25:15

je crois que tout les prix bugs... c est le double souvent, a part pour skingrad, 25000 au lieu de 10000 >_<

vendo
vendo
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:30:18

Je comprends pas pourquoi tu montes pas tes talents, il suffit des les utiliser. Alchimie ça monte très vite dès que tu commences à faire des potions à la chaîne, et altération il suffit de te servir de tes sorts régulièrement.

LordMasta
LordMasta
Niveau 8
28 mars 2006 à 14:38:25

"Et pour l argent, va au quartier de télos a la cité imperiale, va chez Dorian, tue le, il a 26 pieces d or a l infinie... c est long mais bon ^^"

trop bon je suis pété de thunes maintenant !

v pouvoir reparer umbra :)

LordMasta
LordMasta
Niveau 8
29 mars 2006 à 00:44:07

ya un autre truc pour avoir de l´argent c un glitch :
fo aller a kvatch (le village pas le chateau), etre sur le cheval et parler a la femme orque (batul..) et lui vendre l´arme equipée , ça dit "l´arme ne peut etre rangée"(vendu) mais elle te paye quand meme, ya juste a repeter le truc. :ok:

La vidéo du moment