CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Freeze dans Oblivion sur Xbox360

raiden31
raiden31
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:40:15

Bonjour ;)

Je m´explique : a chaque fois que j´entre en Oblivion parle la porte de Kvatch et que j´attaque les 2 galopins de l´entrée mon jeu freeze (je joue sur 360).
A votre avis ca vient du jeu ou de la console (je l´ai acheté y´a 3 jours ca me fou deja les glandes ^^).

D´autres personnes ont le meme probleme ?

Merci pour tout.

dims93100
dims93100
Niveau 7
28 mars 2006 à 13:00:06

Perso j´ai pas eu ce problem, par contre je rame grave des que je galope a cheval, une zone de chargement tous les trois metre abuse!
Sache que, la 360 est une console tres "instable", les problemes technique sont légion, au bout de trois jour ou trois mois, ce bijou technique etant plus puissant que l´hemisphere droit du cerveau de ses créateurs, elle peut te planter a tout instant...
Hier, apres 4 heures dans Oblivion, elle me plante en penetrant dans une porte, sache egalement que je l´ai deja envoye en SAV une fois, et qu´ a la prochaine couille elle y retourne, alors n´hesite pas, fais de meme, microsoft a au moins le merite d´ avoir un SAV qui fonctionne, contrairement a un certain Japonais...

fabite69
fabite69
Niveau 7
28 mars 2006 à 20:24:52

moi le jeu s´arrétait de charger un moment impossible d´avancer (j´ai essayé plusieurs fois)en fait il suffisait de nettoyer le cd et aprés c´était niquel!

EDproject
EDproject
Niveau 7
28 mars 2006 à 20:30:32

Salut , je tourne également sur 360 !! ! Pas de soucis pour ma part à Kvatch...! En revanche , je confirme le ralentissement à cheval...et les nombreux chargements...! Mais bon , rien de méchant , la magie opère quand même !! !

EDproject
EDproject
Niveau 7
28 mars 2006 à 20:31:29

Salut , je tourne également sur 360 !! ! Pas de soucis pour ma part à Kvatch...! En revanche , je confirme le ralentissement à cheval...et les nombreux chargements...! Mais bon , rien de méchant , la magie opère quand même !! !

Hi3i
Hi3i
Niveau 2
28 mars 2006 à 20:34:30

salut, bon bah comme pour tout les autres , ralentissement lors de zone de chargement ( ca m´a meme frezzer une fois ) probleme de chargement lors de certain passage de zones , et je jou aussi sur 360 ..... ca sux qd meme car le jeu vaut mieu que ca ...

BlackWind88
BlackWind88
Niveau 9
28 mars 2006 à 20:36:04

Pour les ralentissement vous avez essayé de vider le cache en laissant appuyer le bouton A en mettant le jeu et en lachant jusqu´a l´insigne bethesda?

Hi3i
Hi3i
Niveau 2
28 mars 2006 à 20:48:42

hu c quoi cette manip ?? ??
a tester mais je savais qu´on pouvais faire ca ...

playerbobox
playerbobox
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:40:58

sa m´a freezee 3 fois dans tout ma parti

sa sere de sauvegarder sur 360 j´ai fait 52h de jeux avec 403 sauvegarde

lenyny
lenyny
Niveau 5
31 mars 2006 à 07:15:53

lu
moi aussi ca ralenti mais ca signifie quoi vider la cache

Sylv13
Sylv13
Niveau 10
31 mars 2006 à 07:28:13

ma bobox depuis trois moi aucun aucun blem elle est meme tombe par terre donc sinon tu peut essayer d´appuyer sur en restant enfonce juste apres avoir mis le cd afin de replacer la memoir cache ou un truc du genre moi le jeu toune plus 30sc pour fouiller des cadavres et maintenant sa marche et aussi reglez votre console en 60herts (parametre console/affichage

Sylv13
Sylv13
Niveau 10
31 mars 2006 à 07:30:03

appuye sur la touche a jusqu´a bete truc comme c´est di en haut

R37
R37
Niveau 6
31 mars 2006 à 08:06:27

Bonjour,

Oui, a mon avis il y a un "bléme aléatoire" donc c´est logiciel et pas matériel, une fois j´étais en plein bois et j´avais une image a la minute enfin j´éxagére mais vous voyez le tableau, j´avais beau me tourner dans tout les sens ça ramait grave, je me suis téléporter ailleurs et d´un coup ce fut fluide, donc pour moi c´est le jeu et pas la console.

Sur 40 heures de jeu , un plantage a déplorer lors d´un chargement de décor mais faut dire aussi que je jouais depuis 6heures de suite,ceci pouvant expliquer cela!

A par cela c´est du tout bon le jeu et la x-360, pensez a régler la console sur 1080i sur tv HD c´est joli, même plus que sur certains PC.

Bon jeu

Ricky59
Ricky59
Niveau 6
31 mars 2006 à 08:45:19

Salut a tous
j´avis le même problème de ralentissement insupportable. Il faut vider le cache. Pour ce faire appuyez sur A avant même d´alumer la console, ne le relachez qu´au logo bate...
Depuis TOUT marche nickel (chargement super court) et je ne rame pas a cheval.
Bon jeu a tous

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:56:55

Pas la peine d´envoyer au sav si ca freeze :non:
Le jeu est buggé comme tous les tes, c´est tout.

Playman15
Playman15
Niveau 4
30 juin 2006 à 17:46:12

vous parlez du logo bethesda mais lequel celui affiché gris avec un rond gris autour ou celui avec un B en rouge repndez vite siouplet

La vidéo du moment