serais je victime d´un bug je veisn de receler + de 50 po et on me dit de retourner voir armand pour qu´il me deonne quelque chose(sans doute une mission) or quand je retourne le voir a midi j´engage la conversation et il n´y a que " payez mes amande et ma prime" qui est en surbrillance les autres sujets ont ete epuises et la c´est marque frait pour ce debarrasser du butin : o or , puis je suis oblige de repondre " je me reglerais mes problemes moi meme" et puis plus rien comment fait on pour avoir des missions sachant que j´ai recele + de 160 or?
masterbullitt
Niveau 15
28 mars 2006 à 12:37:42
C´est a minuit quil faut le voir. et choisi la reponse "a propos de la guilde des voleurs"
kanadark
Niveau 5
28 mars 2006 à 12:38:19
sa ma fait pareille mai il faut bien que tu regarde TOUT ce que tu peux lui dire!!!il y aura en bas de la liste de choix : "mission speciale de la guilde des voleurs" ou un truc comme sa!!!!tu fais sa et il te donnera une mission!!!
kariboo
Niveau 7
29 mars 2006 à 21:21:51
Je confirme, même chose, pas de mission spéciale, serait-ce parce que je lui ai recélé plus de 50 po?... et je vais à minuit, je précise