CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

armure lourde et légère!

kanadark
kanadark
Niveau 5
28 mars 2006 à 12:24:44

:salut: a tous!!
Je voudrais savoir si il y a une grande difference de resistance entre les armures lourdes et légères!
En fete si les armures lourdes sont forcément plus résistantes que les légères ou pas du tout!!!
:merci: d´avance et bon jeu a tous!!

darkangelou
darkangelou
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:29:26

En fait tout dépend de ton degré de maitrise du talent armure lourde ou armure légère...mais en règle générale les armures lourdes sont plus résistantes...mais plus...lourdes, et c´est assez difficile d´être furtif si tu en portes une...alors qu´il y a certaines armures légères qui sont assez puissantes mais qui te permettent de garder un bon potentiel de furtivite (armure d´elf, mithril...)

mad_d
mad_d
Niveau 7
28 mars 2006 à 12:31:29

ca du plastron de l´armure de verre (la meilleure légère je pense) : 12,5

ca du plastron de l´armure daedrique (la meilleure lourde je pense) : 18,75

kanadark
kanadark
Niveau 5
28 mars 2006 à 12:32:08

ba ouais pk en fete je suis un voleur mais j´ai une armure lourde et des armes assez lourde aussi!!!et a chaque fois que je fait du pick-pocket les gens me repères!!!c´est a cause de l´armure lourde ou pas??? :merci:

mad_d
mad_d
Niveau 7
28 mars 2006 à 12:33:35

c´est les bottes. Le poid des bottes influe sur ta discretion, mets-toi pieds nu ! (c´est pas une connerie hein ^^)

kanadark
kanadark
Niveau 5
28 mars 2006 à 12:36:08

zete sur de sa?? :lol: !mais bon je vais essayer!!! ^-^!mais si je me mets pieds-nu en armure lourde j´ai plus de chance de me faire repérer que si je me met pieds-nu en armure légère???
:merci:

mad_d
mad_d
Niveau 7
28 mars 2006 à 12:37:06

là tu m´en demandes trop. Tout ce que je sais, c´est que j´ai vu sur un écran de chargement "le poids de vos bottes influe sur votre discretion"

kanadark
kanadark
Niveau 5
28 mars 2006 à 12:39:55

ok :merci: beaucoup!!je vais allé essayer sa!!!!!!!!pk la je suis coincé dans la guilde des voleurs!!!donc sa va ptetre pouvoir m´aider!!!!!!!
encore :merci: et bon jeu a tous!!!

kanadark
kanadark
Niveau 5
28 mars 2006 à 12:44:38

ba tien je vais en profiter pour vous demander si quelqu´un fait partit de la guilde des voleurs!!!!!
Donc quelqu´un fait partit de la guilde des voleurs??? :lol:

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:51:53

moi jai fai parti, mais c vrai que les gens se reveille tjs quand je leur fais les poche, ce soir j´essai pied nu

vendo
vendo
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:14:35

En gros : ta capacité à faire les poches des gens dépend de ta compétence en discrétion et de la caractéristique qui y est liée (agilité).
Si tu as des scores pourris, ça augmente tes chances d´être repéré.

Ensuite, le poids des bottes compte pour la discrétion. Si tu es en armure lourde ça doit jouer aussi.

kanadark
kanadark
Niveau 5
28 mars 2006 à 13:15:49

amsouin_> tu en ai a quel mission??pk moi jen suis a la premiere et je suis bloqué!!!si quelqu´un qui la deja fait pourrait m´aider!!!!
:merci: et bon jeu!!

angedecristal
angedecristal
Niveau 7
28 mars 2006 à 13:26:21

Je ne suis pas rendu loin (niveau 4 je crois) et je suis un voleur. J´ai eu un message comme quoi mes bottes n´avaient plus d´influence sur mes déplacements. Je crois que c´est à force de me déplacer avec furtivité que j´ai obtenu ce "bonus" non négligeable. Voilà.

kanadark
kanadark
Niveau 5
28 mars 2006 à 13:26:55

ouais faudra que j´essaye pieds-nu et avec une armure legere!!!!
probleme jen ai pas!!! :lol: !!
mais sinon jessayerai sans armure ou juste avec des vetements style aube mythique ou les truc comme sa!!!!pk la j´ai la cuirasse de kvatch et je pense que c vraiment très très lourd!!!!!!!mais je pense pas que sa m´aidera pour la mission ou je suis coincé!!!!!!!tan pis j´essayerai!!!!
:merci: a tous(te)!!!et bon jeu!!

kanadark
kanadark
Niveau 5
28 mars 2006 à 13:34:22

mais est ce que quelqu´un a deja fait la premier mission de la guilde des voleurs???(je pense que oui)!celle qui consiste a voler les taxes prises aux pauvres du port!!!
siouplait un peu d´aide serait bien venu!!!
P.S:j´ai deja demander sur le topic de la guilde des voleurs mais ya personne qu´ya repondu!!
:merci: d´avance surtout bon jeu a tous(te)!!

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:36:30

je l´ai tjs pas faite, j´attend pour cela d´acroitre ma discretion, donc je cambriole tout ce qui peut etre cambriolé dans la cité imperiale (jsuis riiiche)

kanadark
kanadark
Niveau 5
28 mars 2006 à 13:40:08

ah ouais pas con ça!!!!!!!moi j´ai volé quelque truc a bruma(ou il y a le receleur!!)!mais pas encore dans la cité impériale!!!!!!!!!!!!!!jvai faire sa pieds-nu!!!!! :lol:

kanadark
kanadark
Niveau 5
28 mars 2006 à 13:45:58

mais il n´y a vraiment personne qui a fait cette quete???pk la sa commence a menerver!!!!!!!! :lol:

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:47:36

Par contre je trouve que le crochetage (meme quand ya marqué difficile) et trés facile, il suffit d´y aller doucement et bien obsever chaque machin (les truc qu´on leve). Ca ma permis d´accroite ma fortune rapidement en forcant les vitrine "difficiles"

kanadark
kanadark
Niveau 5
28 mars 2006 à 13:50:08

ba moi je dois etre trop stressé pk keske je, chie pour crocheter les serrures!!!!!!!mais en fete je vais bien trop vite!!!!!!! :lol:

La vidéo du moment