Il était une fois un petit garcon qui ne vivait que par, et pour Oblivion. Le premier mot qu´il pronnonca fut Oblivion. Le premier mot qu´il écrit fut Oblivion. C´en était meme au point ou partout ou il allait il dessinait sur les murs, et meme dans sa purée, le symbole d´Oblivion. On raconta meme qu´un autre petit garcon ( qui en fut traumatisé d´ailleur) aurait vu flotter a la surface de l´eau le symbole d´oblvion, apres que notre petit garcon fut sorti des toilettes.
Malheureusement pour ce petit garcon, il avait des parents tres méchants qui aimaient le voir pleurer. La preuve en était meme qu´ils lui avaient acheter, le jeu d´Oblivion, uniquement parce qu´ils savaient qu´il avait un ordi pourri (un Machintosh, le pauvre
) Ils pousserement meme le vice, en lui achetant le GUIDE D´OBLIVION (en Brumiria, une langue morte depuis... bien longtemps...)
Vous vous demander sans doute peut-etre ce que vien faire ce sujet ici? Et bien c´est simple, moi Psykophyl, je me propose d´apporter a ce petit garcon un peu de joie dans ce monde de brute, avec votre aide, en lui offrant le guide d´Oblivion EN FRANCAIS. Comme je n´ai helas pas assez de sous sous pour pouvoir acheter 2 guide d´oblivion. Je vous propose que chacun photocopier (en couleur, ne soyons pas pingre!) seulement une page de son Guide, et moi je m´engagerai de les lui remettre en main propre. Afin qu´il puisse pour la premiere fois de sa vie, approcher le bonheur au point de pouvoir le toucher du doigt . C´est du plus profond de mon ame que je vous remercie d´avance.