CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le guide officiel

vr76
vr76
Niveau 10
26 avril 2006 à 17:21:16

j´espère qu´il ne sera pas encore repoussé :sarcastic:

seb5959
seb5959
Niveau 6
27 avril 2006 à 12:53:57

Bonjour, je ne voudrais pas être porteur d´une mauvaise nouvelle mais je viens d´appeler Micromania Roncq dans le Nord et on vient de me dire que le guide est tjs annoncé pour demain mais que dans la liste des livraisons que le magasin doit recevoir demain, pas de guide à l´horizon, selon la personne que j´ai eu en ligne il y a de forte chance que le guide soit encore retardé.

Si d´autres personnes pouvaient se renseigner ??

Merci et bonne journée.

seb5959
seb5959
Niveau 6
27 avril 2006 à 12:58:25

Appel également au Micromania de Villeneuve d´Ascq (Nord), même réponse, guide retardée !! !

Grrrrrrrrrrrrr !! !!!

mortevielle
mortevielle
Niveau 6
27 avril 2006 à 14:43:50

Salut!

Je viens d´appeler score games paris saint lazare à l´instant.
Il m´a dit qu´il était prévu pour demain.
J´ai insisté lourdement en lui demandant si c´était sûr, et que je n´avais pas envie de me déplacer pour rien. Là le ton du vendeur est devenu plus sceptique. Il m´a dit que la livraison devait avoir lieu demain dans la matinée... Donc si l´on veut etre sûr qu´il soit bien en rayon, il vaut mieux appeler demain dans l´apres midi!

Pour ma part je doute sérieusement, donc: le mystère reste entier!

tevez10
tevez10
Niveau 4
27 avril 2006 à 15:34:00

fouu fé chier jle veux moi mon livre !!

forunner
forunner
Niveau 4
27 avril 2006 à 15:41:03

XD moi je le veux mais gratos, qui me l´enverra?

vr76
vr76
Niveau 10
27 avril 2006 à 16:18:35

ce n´est plus le guide d´Oblivion mais le guide de l´Arlésienne là....... :non:
chez micro,certains chuchoteraient qu´il serait repoussé à fin Mai grrrrrrrrrrrrrrrrrrr............j´espère qu´ils se gourrent !!

alexhorus
alexhorus
Niveau 6
27 avril 2006 à 17:12:16

bon j´ai largement le temps de finir le jeu et la le guide ne me servira plus a rien

bien joué l´editeur^^

tourgui2
tourgui2
Niveau 7
27 avril 2006 à 17:13:40

Ouais ben déjà que le repousser a plus d´un mois après la sortie du jeu c´est assez stupide, mais alors fin mai là ce serait carrément ininteressant. Y aura plus grand monde qui voudra se l´acheter. Ils sont bêtes, pour une fois que ca valait le coups d´acheter un guide.Parcequ´ils sortent des guides pour presques tous les gros jeux maintenant même ceux qui se terminent en moins de 10h comme Tomb Raider Legend à 15 euros, si si je vous jure ils ont osé en faire un, même qu´il est sorti en meme temps que le jeu (là c´est sûr ils avaient interet a le sortir avant que tout le monde l´ai déjà fini).
Bref pour Oblivion, si il ne sort pas demain, j´hésiterai à me l´acheter du coup.

victor_le_sympa
victor_le_sympa
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:11:11

a score games a amiens ils cherchent meme plus a savoir si ils vont le recevoir un jour...

ils disent, peut etre demain ou samedi, ou la semaines prochaines...mais rien est sur

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
27 avril 2006 à 19:15:43

Moi j´ai reçus un SMS de Micromania Tours et il serra bien dispo, d´aprés eux, demain...

ryukunaga
ryukunaga
Niveau 5
27 avril 2006 à 23:34:57

le 28 avril il sort...et c pas sur!!

psykophyl
psykophyl
Niveau 4
28 avril 2006 à 03:49:50

ON EST LE 28 AVRIL ET....

J´ai une MEGA GROSSE NOUVELLE pour vous tous. :fete:

C´EST ENFIN ARRIVER!!!!!!!!!!!!!!! :bravo:

Je pensais que ca allait etre encore repoussé comme ca l´a été plusieurs fois ces derniers jours. Mais c´est souvent quand on se s´y attend pas que les MIRACLES arrivent. :ange:

Ce matin qd je suis sorti, j´ai versé des LARMES DE JOIES :snif2: , tellement que j´étais envahit par l´émotion. Le plus BOULVERSANT, c´était que je savais etre parmis les premieres personne d´europe, a les voir devant moi. Je n´y croyais pas que je me suis dit faut que je les touches!

ET, JE LES AI TOUCHES, ILS SONT LA !! !!!!!!!!!!!!!!! :bravo:

DEPECHER VOUS SI VOUS VOULEZ EN AVOIR, IL NE VA PAS Y EN AVOIR POUR TOUS !! !! :fier:

Bref, j´était tellement content que j´ai voulu, partager avec vous cette merveilleuse nouvelle, le chat de ma voisine a enfin mis bas a trois merveilleux chatons. J´espere que ca vous fera autant plaisir qu´a moi de l´apprendre! En attendant je vous souhaite une bonne journée a tous! :rire2: :lol:

Rotor2001
Rotor2001
Niveau 5
28 avril 2006 à 05:23:40

Je me demandais ce que tu pouvais bien tripoter...

mortevielle
mortevielle
Niveau 6
28 avril 2006 à 08:52:23

:d) psykophyl: Merki bien! Me faire ça au moment du petit déjeuner c´est un coup bas! Ca y est ma journée est gachée :)!

Il ne me reste qu´une chose à faire: aller revendre mon jeu pour pouvoir acheter des chats! :content: Avec un peu de chance ils se reproduiront et je connaitrai aussi cette joie!

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
28 avril 2006 à 09:30:18

Bonne nouvelle , mais quand j´ai plus de sous !
Alala , peut être que je devrais utiliser la mule ? Ou pluot attendre parce que franchement ils ont mérité les sous ^^
En attendant , a quelle prix l´a tu payé ?
Est-il bien complet ?

mortevielle
mortevielle
Niveau 6
28 avril 2006 à 09:35:01

thibdu71 relit attentivement le message de psykophyl!!!! je sais c´est dur!

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
28 avril 2006 à 09:39:28

Ouais c´était dur :´( !
Pourquoi nous mentir comme ca !! !
Non sérieux toujours pas de news ?

mooky31
mooky31
Niveau 6
28 avril 2006 à 09:40:19

:fete: bonjour , les petits enfants de la guilde de oblivion le jour et arrivé hourra !! ! hourra !! ! le guide officiel et dispo chez micromania il m on envoyé un email hier le 28 avril que je pouvais le cherche mon guide oblivion hourra !! ! hourra !! ! un bon conseil allez tous vous jeter dans les magazins aujourd hui et demain pour vous procurer le guide officiel d oblivion si vous ne l avez pas recervez car je pense aussi que y en aura pas pour tous le monde il va ce vendre comme des petit pain !! ! hourra !! ! regarder oblivion et mourrir qui disait.... :fete:

psykophyl
psykophyl
Niveau 4
28 avril 2006 à 09:42:02

Je me rends compte que j´ai été un peu dur avec vous, mais ca a été fait avec amour. :rire2: Moi aussi je l´attends tous les jours qui passent et le pire c´est que je l´ai déja payer, enfin un accompte ce qui veut dire que meme s´il sort dans 2 mois, je vais etre obliger de l´acheter parce que je l´ai reserver, meme si je l´ai fini et refini :-( :snif: :snif2:

La vidéo du moment