CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kvatch en lvl 4 : possible ou pas ?

Puffy67
Puffy67
Niveau 3
28 mars 2006 à 09:40:50

Yop, hier soir je suis arrivé à Kvatch (qui veut des Quetches) et je me suis pris une branlée pas possible, derriere la porte d´oblivion j´ai pris la grande porte, je vois un village en feu avec la cathédrale cassé et tout, 2 sorte de dinosaure sur pattes genre triceratops génétiquement modifié m´ont mis la paté ! et j´ai pourtant un set complet d´armure de fer et une épée en bon acier avec 7 e ndégat, et rien y fait, la big claque... qu´est-ce que vous me conseiller, de faire des petits donjons alentoures pour augmenter mon lvl ? Vous pensez que c´est à partir de kel lvl kon peut s´y mettre à cette quete ?

gaara_92
gaara_92
Niveau 10
28 mars 2006 à 09:42:37

je lai fait lvl 2 :)
mais o debut j´avais le meme problem que toi et en fait c´est car je parais pas les attaques !
maintenant j´ai beaucoup moin de problem ^^

Puffy67
Puffy67
Niveau 3
28 mars 2006 à 09:43:57

Ok super great :) et après faudra entrer dans la porte d´oblivion, l´espece de truc en flamme ?

kannuki
kannuki
Niveau 20
28 mars 2006 à 09:44:53

Le lvl est moins important que ton equipement ou tes sorts, moi j´y suis allé lvl 6-7 et j´y suis resorti lvl9.
Le probleme, c´est que je n´avais pas fait assez de course, j´avais qu´un sort d´invocation de zombie en plus(je suis mage), et ca été vraiment galere...
Mes camarades crevaient souvent et je restais seul.
Heuresement que mon zombie m´aidait.

Donc, le plus important est donc d´avoir des bons sorts et un bon equipement...

gaara_92
gaara_92
Niveau 10
28 mars 2006 à 09:47:21

nan faut dabord liberez lentrée de la porte doblivion puis tu va parler o guarde devant les barricades ensuite tu va dans la porte d´oblivion et tu l´as fini ( c´est chiant) puis quand elle est brisée tu va reparler o guarde et tu va attaquer la ville avec lui pour sauver martin et tout le tintouin >>> sa rime >>> ( :honte: )

Puffy67
Puffy67
Niveau 3
28 mars 2006 à 09:47:27

Ok thx je vais faire un tour à la cité impériale voir ce kil zont en matos... j´utilise la téléportation uniquement qd j´ai tout fais à pied, par exemple la j´ai fais la cité impériale et Chorrol, la je viens d´arriver à Kvatch en traversant en pleine nature de Chorrol à Kvatche (j´ai trouvé trop plein de bon truc)... hep question l´arene, ça vaut le coup de le faire maintenant, avant de faire Kvatche ? y a du matos à gagner ?

Arthem
Arthem
Niveau 10
28 mars 2006 à 09:48:55

Il faut toute une collection de potions de guérison ou un sort de guérison pour le début.
Je l´ai fait lvl 1 avec le sort de destruction buggé de guérison.
J´ai mourru quelques fois mais j´en suis ressorti quand même
N´hésite pas à sauvegarder après chaque combat.

gaara_92
gaara_92
Niveau 10
28 mars 2006 à 09:49:36

moi je fais pareil c tres rare que je me teleporte dans un endroit que je n´ai pas trouver a pied ^^

et pour l´arene je comptais minscrire aujourdui dc >> peu pa taider dsl :hap:

Puffy67
Puffy67
Niveau 3
28 mars 2006 à 09:50:49

ok bon bah je vais déjà voir ce que je trouve en matos, ensuite je m´y met à kvatch après tout si y en a qui le font en lvl 2 je devrais pouvoir le bouffer les yeux fermé en lvl 4 ;)

bberry8000
bberry8000
Niveau 9
28 mars 2006 à 09:54:04

Je l´ai fait au lvl 1 perso (je savais pas qu´il fallait dormir pour monter lol^^). J´ai eu un peu de peine mais ca va. Par contre on s´est rendu compte avec un pote que si tu monte d´un cheveu la barre de difficulté (que tu peux changer quand tu veux dans les options, mm en cours de partie) alors la difficulté _explose_ totalement...il avait mis un cheveu de plus et il arrivait rarement a tuer le 1er gobelin.....

SirBaKK
SirBaKK
Niveau 9
28 mars 2006 à 15:12:07

Des fois je me demande si le level des mobs n´evolue pas avec le tiens dans la quete principale...
Suis level 12 et une fois la porte d oblivion passé, j´en chie avec les dremora dans la tour. Surtout si ils viennent à deux.
bon j´ai pris elfe des bois aussi...

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:13:44

en level 2 je l´ai faite, odnc possible en level 4

ca evolue pas vite les level, jsuis level 3 en 16h

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:16:45

"Des fois je me demande si le level des mobs n´evolue pas avec le tiens dans la quete principale... "

C´est pareil dans tout le jeu, pas seulement la quête principale. L´environnement évolu en fonction du joueur et pas l´inverse. Ce jeu a été clairement pensé pour les consoleux qui trouve ce genre de jeu trop dur, trop grand, trop libre, trop complexe, etc ... donc on simplifie au max et ce sont les fans de la première heure sur PC qui en patissent.

D´ailleur, dans ma première partie j´ai fermé cette porte d´Oblivion au lvl1 avec une moitier d´armure de fer et une épée 4 dmg :hum:

SirBaKK
SirBaKK
Niveau 9
28 mars 2006 à 15:19:18

ha ok lol tu confirme mes impressions merci.

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:22:55

Je suis pas daccord avec, les mec qui joue sur console (comme moi) sont aussi decu par cette nouvelle facilité, et si je joue sur 360, c parce que je prefere le confort de mon canpé et de mon HD que ma chaise de bureua pas confortable un brin (pour ce genre de jeu, ou on joue trés lomgtemps)

burnit
burnit
Niveau 54
28 mars 2006 à 15:26:40

Bah c´etait pareil dans morrowind pour certaines choses, pas de Dremora avant le level 20-30 dans les ruines.

Argentomagus
Argentomagus
Niveau 3
28 mars 2006 à 18:09:58

Non mais Kvatch c´est de la folie je trouve.
Je suis lvl 17 et à peine passé la porte je me prend 3 araignées Dremora dans la tronche et un genre de Gozilla avec un nom qui finit en -Oth, Draegoth peut-être.

Je peux rien faire ils me dessoudent super vite.

Parfois j´arrivé à buter deux araignées mais le Draegoth me démonte en 3 coups.

Sans compter que si je me repli vers la barricade tous les mobs sont miraculeusement ressucités...

Pourtant j´ai pas du matos pourri je pense :

• Possible mini spoiler pour les membres de la guilde des voleurs*

-Cuirasse d´Elfe
-Jambières d´Elfe
-Gants de rapidité *bidule-truc*
-Capuchon du Renard Gris
-Bottes de bond sanglant

Sinon je me sert, soit de mon arc Elfique, soit de mon épée d´ébène.

Si quelqu´un a une astuce...

Sinon je suis assassin, donc pour les combats à la loyale c´est pas ça ^^

TheNamelessOne
TheNamelessOne
Niveau 5
28 mars 2006 à 20:36:58

Si tu galère trop diminue la difficulte momentanement.

97221
97221
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:41:20

Moi je l´ai fait au lvl1. Sans armure , sans bouclier avec la dif normale (j´y ai pas touché quoi) et je sui habillé en mage , cad ZERO PROTECTION.
Donc en lvl4 , tu ne devrais pas avoir de soucis

TheNamelessOne
TheNamelessOne
Niveau 5
29 mars 2006 à 03:04:00

En fait c´est un peu con mais le niveau des adversaires dans obvilion s´adapte au votre c´est pour ca que certain te dise tel ou tel quetes je les fait facile au niveau 1. mais au niveau 1 tu rencontre pe des gobelins et au niveau 20 des de demons

La vidéo du moment