CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les pirates

predatorus
predatorus
Niveau 6
28 mars 2006 à 09:25:29

Salut.
J´ai vu q´au quai de la cité impériale il y a un groupe de pirates qui gardent leur bateaux.
ESt ce qu´ils sont important pour le jeux et est qu´ils sont dans une quête?
Car si y setvent qu´a faire beaux je vais monter sur leur bateaux pour que les gardes les tues.

fishermaniac
fishermaniac
Niveau 6
28 mars 2006 à 09:26:52

reformule la derniere phrase ....... merci

predatorus
predatorus
Niveau 6
28 mars 2006 à 09:29:15

Car si y servent qu´a faire beau je vais monter sur leur bateau pur qu´il m´attaque ett que les gardes les tues.

:desole: pour mon écriture de chêvre.

fab_du_13
fab_du_13
Niveau 7
28 mars 2006 à 09:30:07

ben moi jé u une quéte avec euh dc faut pas les tués et surtout le capitaine.

fishermaniac
fishermaniac
Niveau 6
28 mars 2006 à 09:32:15

tu a une quete avec eux ( guilde des assasin noir ) tu peu en tuées un ou deux comme ca mais de toutes facon le capitaine ne poura pas mourir avant d´avoir fait ta quete

predatorus
predatorus
Niveau 6
28 mars 2006 à 09:32:20

OK :merci:

5546
5546
Niveau 3
28 mars 2006 à 14:46:21

Je viens de faire une mission ou je dois tuer le capitaine

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:47:39

le batrau t´as moyen de rentrer dedans en passant par la porte de derrire discretement mais ya pas grand chose a l´interieur finalement c´est assez decevant :-(

burnit
burnit
Niveau 54
28 mars 2006 à 14:51:20

Mais tu sais predatorus , l´interet de ce jeu est justement que chaque action a une incidence sur l´univers d´Oblivion.

C´est pas grave hein de tuer un PNJ a quete, surtout si il le merite ^^. ça va pas te pourrir ta partie :)

lokki
lokki
Niveau 2
28 mars 2006 à 14:51:45

dans le bateau ya surtout une plante de Nitrhoot (ou untruc dans le genre...)

burnit
burnit
Niveau 54
28 mars 2006 à 14:52:56

De toute façon certains PNJ ne sont pas tuables car necessaire pour la quete principale, apres les autres c´est une question de choix :)

D´ailleurs j´ai meme essayé de tuer l´empereur au debut, mais il est plus vif que moi, et m´a tué ^^

Argentomagus
Argentomagus
Niveau 3
28 mars 2006 à 15:02:03

Les pirates de la quête de la Confrérie Noire sont pas les mêmes que ceux qui errent sur le quai en temps normal.

Ceux-là je les ai occis quasiment dés le début et ça ne m´a pas empéché d´assassiner le Capitaine (Un remplaçant surement)

Kenjik
Kenjik
Niveau 8
28 mars 2006 à 15:09:18

moi je les ai tué car il voulai pa kan je leur avai fai les poches alors ya plus de pirate, quelque temps aprés on me demande d allé sur le batau ou javai fai ma petite maison ^^(entrepot d arme) et je vois que le capitaine et la alors la je me cache (car c plu tripan) j atten kil dorme vers 1h00 de mat et PAF je le bute ds son someil .

je kiffe etre assasin lol

dubdubdub
dubdubdub
Niveau 14
28 mars 2006 à 20:10:21

moij´attendais dans le quartier du port car j´avais un rendez vous avec Renard Gris, et en fait j´ai décidé d´aller pioncer sur un bateau-auberge, et en pleine nuit, j´me suis reveillé et des pirates avaient volé le bateau et la faut je les tue lol, il me reste que leur chef a eliminer, il a l´air costaud..

angedecristal
angedecristal
Niveau 7
31 mars 2006 à 10:00:58

Salut, pour le chef il vaut mieux l´attirer hors de la pièce et le tuer sur le pont en tournant autour du mât et en se soignant en même temps, car sinon c´est compliqué (il a un sort "étourdissant"). Au niveau de la récompense tu risques par contre de rester un peu sur ta faim...

slimshady92
slimshady92
Niveau 5
31 mars 2006 à 12:19:30

lol recompense!! il on tous des armes elfiques et la chef une epee enchantee!!
en plus la chef je l´ai tuee avec 3 coups d´epee

gueuch
gueuch
Niveau 3
17 avril 2006 à 23:36:12

bjr
moi je voudrais savoir si ya pas moyen de tuer le chef comme m´as demander la conferie mais sans avoir a faire face aux deux pirates devant sa porte car ils sont costaud quand meme...Je ne suis que niveau 6 il faut peut etre attendre un certain niveau pour les battre nan??Quelqu´un peut m´éclairer svp?

gueuch
gueuch
Niveau 3
17 avril 2006 à 23:51:21

up !!

Mech01
Mech01
Niveau 6
23 mai 2006 à 20:27:06

Je vois que tu na pas été répondu... Moi personnelement je l´ais faite deux fois cette quete... Une fois je me cache dans la caisse et c´est le boxon faut eviter des pirate et tout le tralala et l´autre j´ais bêtement sauté sur l´arrière du bateau...Pour se qui est du capitain la puissance de se PNJ est assé vague pour moi...Ba ouai un maitre en destruction assassin sa fais vitte le taf :p

33354
33354
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:31:16

Pour le chef moi je lui est parlé tout d´abord et dit que c´était moi qui avait tué ses trois hommes, et elle m´a donnée sont arme sans combattre et je l´ai emmené dans la cale après. Donc si tu lui parle, elle dépose les armes sans rien dire. Et après c´est ta prisonnière.

:o))

La vidéo du moment