CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

troll tachetés

loris32
loris32
Niveau 4
20 avril 2006 à 21:06:19

ouai

matt345
matt345
Niveau 7
05 mai 2006 à 18:06:40

je me rappelle bien de cette quête pourrie :D , moi j´étais au niveau 2 je crois , peut être 3 ; j´arrivais à n´utiliser que deux doses , mais je pensais qu´il y aurait que 3 trolls , quand j´ai vu que y´en avait 6/7 je me suis dit du brin , j´ai foncé j´ai pris le pinceau et je suis revenu par les rochers
manque de bol les trolls m´ont suivi et donc le gars est tombé dans les pommes et je me suis fait ratatiné ...
j´ai pris pèlerin moi ... je sais pas trop si ça handicappe ou pas mais quoi qu´il en soit voici une question
les monstres de la quête principale changent selon le niveau qu´on a
est-ce que c´est pareil pour ces trolls tachetés ? (trolls qui ont l´air assez spécifiques de l´endroit ...)
j´ai un peu repris une vieille sauvegarde dans l´espoir de réussir plus tard avec un meilleur niveau...

Florian35760
Florian35760
Niveau 1
13 janvier 2009 à 16:00:40
    • SOLUTION MIRACLE ***

Alors, je me permet de poster ..2 ans après !
Bah oui, moi, suis nul, ..mais le vrai !!! pas comme tous ces Super héros que vous venez de lire qui se moquent de tout le monde pasque pour eux c'est trop fastoche ! Bah nan, pas pour moi. c'est pas fastoche et j'y arrive pas.
Je suis de la "Guilde des guerrier", de niveau 6, et pas de potions super fastoche anti-monstre ni assez de flêches pour les arroser de loin tel que vous le racontez!
Evidemment comme tout les nuls, je n'ai pas de sauvegarde antérieur et pas moyen de repartir, donc bloqué ici.
Cependant, j'ai trouvé la solution pour m'en sortir..
Je m'adresse donc à tous les Nuls d'Oblivion coincés dans ce tableau ! (c'est le cas d'le dire)...
Voici donc:
IL VOUS FAUT TROUVER, AU NIVEAU DU SOL, DANS UN PAQUET DE ROCHER,UNE FAILLE ENTRE DEUX BLOCS DE PIERRE.
ELLE EST OUVERTE DES DEUX COTES PAR LESQUELS VOUS POUVEZ SORTIR (D'Est en Ouest et d'Ouest en Est) DANS LAQUELLE VOUS POURREZ VOUS INSTALLER POUR TAPER LES TROOLS A DISTANCE SANS QU'ILS NE PUISSENT ENTRER !
N'hésitez pas à poser le marqueur Bleu une fois que vous l'avez trouvée et de sauvegarder, régulierement, notamment après avoir tué un Troll, rechargé votre vie et avant d'aller en chercher un autre.
Bon courage à tous, et puis si vraiment vous ne trouvez pas, n'hésitez pas à me demander, j'y retournerai par cohésion.
Amicalement, Florian.

PereNoel_2009
PereNoel_2009
Niveau 8
13 janvier 2009 à 17:00:11

Bien sympathique ce Florian de 12 ans ! :noel:

sami-sama6
sami-sama6
Niveau 10
02 octobre 2010 à 19:18:16

Je ne sais pas si je vais en aider quelques uns, avec ce viiiieux topic, mais sait-on jamais.

J'ai du faire cette quête avec mon guerrier lvl 3...

Je me faisais rattatiner si je me battais sans les potions.

Voici ce que j'ai réussit à faire après plusieurs minutes de bon galérien :rire:

Sauvegarder après avoir tuer le premier troll avec deux ou trois pôtions. Si vous êtes un chouilla fort, vous pouvez utiliser deux potions et revenir vers notre ami afin qu'il le divertise de temps en temps pour que vous lui placier deux trois coups dans le dos.

Une fois le premier tué, ne continuez pas tout droit, prenez le cul de sac à gauche ( de l'endroit où le troll était )

Avec quelques sauts ben placés, vous pouvez aisément monter les rochers un par un, regardez bien. Mais faites attention, y'a un troll pas trop loin derrière qui peut vous entendre. Accroupissez vous donc pour marcher.

Si vous êtes repérez, pas de panique : si vous êtes assez haut, le troll étant juste...con, il ne montera pas avec des sauts, vous êtes donc hors d'atteinte. Il faut vous placer sur des rochers que seul un saut peut vous permettre d'atteindre, cherchez bien. ( rocher marron/noir, pas de verdure)

Attendez, bouger un peu et normalement il s'en ira.

Une fois en haut et sans troll, marcher discrètement à gauche jusqu'au "désert". Il y aura un troll, impossible de l'éviter. Tuer le avec vos potions :).

Remontez la colline et resauter devant notre ami pour lui donner le pinceau, préalablement récupérer sur le corps du voleur :ok:

Si vous galérer, essayer de voler le pinceau sans tuer le troll, courez aussi vite que possible ( enlever tout votre équipement ) grimpez les rocher et sauter direct en bas :)

nicaram
nicaram
Niveau 10
27 novembre 2010 à 17:13:36

C'est normal, au lvl 6 les monstres ne sont pas très forts. Faut essayer après le lvl 17, là tu vas morfler.

Atzerkins
Atzerkins
Niveau 9
28 novembre 2010 à 09:53:53

Euh faut être naze là, tu utilise 1 potion par troll et tu te fais le reste à l'épée en esquivant, c'est sûr qu'ils vont sauter sur l'autre si tu vas le voir hein...

Emortel
Emortel
Niveau 10
29 novembre 2010 à 14:07:22

T'a pas absolument besoin de ses fioles, c'est seulement pour t'aider

potededidi2
potededidi2
Niveau 5
24 décembre 2011 à 14:22:47

euh ya beaucoup plus facile:

-> option -> jeu -> difficulté -> tu baisse au minimum et tu leur met 2 coups et ils sont mort et voilà si quequ'un est bloqué faites ça et ca marchera.

La vidéo du moment