Je ne sais pas si je vais en aider quelques uns, avec ce viiiieux topic, mais sait-on jamais.
J'ai du faire cette quête avec mon guerrier lvl 3...
Je me faisais rattatiner si je me battais sans les potions.
Voici ce que j'ai réussit à faire après plusieurs minutes de bon galérien
Sauvegarder après avoir tuer le premier troll avec deux ou trois pôtions. Si vous êtes un chouilla fort, vous pouvez utiliser deux potions et revenir vers notre ami afin qu'il le divertise de temps en temps pour que vous lui placier deux trois coups dans le dos.
Une fois le premier tué, ne continuez pas tout droit, prenez le cul de sac à gauche ( de l'endroit où le troll était )
Avec quelques sauts ben placés, vous pouvez aisément monter les rochers un par un, regardez bien. Mais faites attention, y'a un troll pas trop loin derrière qui peut vous entendre. Accroupissez vous donc pour marcher.
Si vous êtes repérez, pas de panique : si vous êtes assez haut, le troll étant juste...con, il ne montera pas avec des sauts, vous êtes donc hors d'atteinte. Il faut vous placer sur des rochers que seul un saut peut vous permettre d'atteindre, cherchez bien. ( rocher marron/noir, pas de verdure)
Attendez, bouger un peu et normalement il s'en ira.
Une fois en haut et sans troll, marcher discrètement à gauche jusqu'au "désert". Il y aura un troll, impossible de l'éviter. Tuer le avec vos potions
.
Remontez la colline et resauter devant notre ami pour lui donner le pinceau, préalablement récupérer sur le corps du voleur
Si vous galérer, essayer de voler le pinceau sans tuer le troll, courez aussi vite que possible ( enlever tout votre équipement ) grimpez les rocher et sauter direct en bas