CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

+ de 700 de magie sans tricher

Dolwen31
Dolwen31
Niveau 5
28 mars 2006 à 07:49:11

Petite astuce pour les interessés: quans vous fermez une porte d´oblivion ça va vous donner une pierre de sigil qui permet d´enchanter un objet. Certaines ont la capacité de rajouter 50 pt de magie, il suffit de clore assez de portes d´oblivion pour avoir 9 de ces pierres et les mettre en enchantement sur toutes les pieces d´armure, le bouclier, 2 anneau et un pendantif ce qui donne un bonus de 450 magie et par exemple avec un breton qui a 100 d´inteligence et qui a pris mage comme signe ça donnera 750. Ou 850 pour un Haut elf qui a pris aprentis comme signe... voilou si vous voulez un screen j´ai.

Dolwen31
Dolwen31
Niveau 5
28 mars 2006 à 07:55:18

http://img458.imageshack.us/my.php?image=screenshot452fx.jpg

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
28 mars 2006 à 07:59:41

Merci pour l´info, nos magiciens apprécieront. Je suis plus à tirer avec un arc et à taper avec une belle lame qu´utiliser la magie. Au fait : belle armure !

Nimoo
Nimoo
Niveau 3
28 mars 2006 à 10:36:59

Bonne info je voyais pas comment lancer les sorts avencés qui tournent dans les 400 de magie. Mont elfe avec 100 d´intelligence est à 350.

playerbobox
playerbobox
Niveau 10
28 mars 2006 à 23:21:27

sinon tu fait comme morrowind une potion inteligence, tu la bois, pui tu en refait une, pui tu la boit, pui ainsi de suite apres sa te donnera un truc infini, meme dans morro plein le fesai mais avec la force mdr,5000 en force, l´epee se brise en un coup

monstroboud
monstroboud
Niveau 8
05 avril 2006 à 19:12:08

mais voila j´avais une question :
quand j´enchante mes equipement mon taux d magie n´augmente pas cela ne prend en compte q´un seul objet
que puis je faire ?

tartinons
tartinons
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:18:28

playerbobox

Cela ne marche plus.

L´intelligence n´a plus d´effet sur la puissance des potions.
J´ai teste avec 67 d´intelligence puis 142, et cela faisait exactement la meme potion.

monstroboud
monstroboud
Niveau 8
05 avril 2006 à 19:20:30

personne pr me repondre ?

James_quert
James_quert
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:24:21

dolwen31 où est-ce que tu as chopé le casque de verre!

Je le cherche désespérément :fou:

Aucun brigant ne le porte... :-(

tartinons
tartinons
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:37:35

monstroboud

Chez moi cela semble cumulatif.

Mais je n´ai teste que le sort bouclier sur chaque piece d´armure et l´effet de chaque sort sur chaque piece est pris en compte pour le total.

Peut etre que certains sorts ne sont pas cumulatif. Apres tout on ne peut boire qu un nombre limite de potions.

-paco
-paco
Niveau 2
02 mai 2006 à 22:09:43

Salut

ou peut on trouver les pierres sigilaires avec + 50 de magie...toutes celles que j´ai ne donne rien.

@+

_xbox_360
_xbox_360
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:14:01

ou a tu trouver l armure de verre??

SlimaneAdOs
SlimaneAdOs
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:26:12

où on trouve l´armure de verre ou l´armure deadrique :svp:

DOOM_HAMMER
DOOM_HAMMER
Niveau 3
02 mai 2006 à 22:45:53

:d) slimaneados:
pour l´armure de verre, j´en ai trouvé une près de Leyawin lors d´une quête confiée par un garde qui se ballade souvent près de l´écurie.
Bref, c´est dans une cabane de bandits (Tombeterre je crois) au sud de l´écurie.
Et là, 2 bandits faciles à abattre dont l´un porte une armure de verre mais sans le casque et une épée magique.
Voilà à bientôt. Bon jeu à tous !

joebilou666
joebilou666
Niveau 5
18 août 2006 à 11:03:51

moi j´ai un sort (doigt de la montagne) qui demande 1300 points de magie pour le faire !! !!!!!!!

C´est quoi ce délire ?
Je suis au niveau 30, je suis Nordique, et je ne concoit pas qu´un jours, j´aurais autant de mana pour faire ce sort.
Vous avez ce pb avec d´autre sort vous ?

Chrisdu54
Chrisdu54
Niveau 7
28 août 2006 à 11:00:39

En fait pour lancer certains sorts il faut sûrement utiliser auparavant des sorts de fortification de magie ou bien enchanter des pièces d´armure ou des anneaus avec ce sort...

En gros certains sorts ne sont réservés qu´aux big boss de la magie, ceux qui ne jurent que par ça... Parce que si on enchante toutes ses pièces d´armures avec un sort de fortification de magie cela ne laisse aucune place à d´autres compétences...

Pour ce que est des armures on ne peux pas les trouver à des endroits spécifiques. Plus tu monte de niveau, plus tu trouve de meilleures armures. C´est bizarre tout le monde sait ça normalement, la difficulté même du jeu est basée sur ça !

Donc pour ceux qui ne trouvent pas certaines pièces d´armures, il faut qu´ils continuent à monter de niveau et ils ne trouveront plus que ça !! ! Je suis au niveau 34 et tout les bandits que je rencontre ont au moins une pièce d´armure en verre à chaque fois. ( C´est bien, ça ne pèse rien et ça coûte ultra-cher )

Azk4rOn
Azk4rOn
Niveau 10
28 août 2006 à 12:13:10

moi j´ai enchanté ma cuirasse mes jambières mes bottes et mes gants avec une fortification de force de 10pts, mon bouclier et ma cape avec une fortification de 50pts en magie, et je me ballade souvent avec la couronne de Nenlata qui augment l´altération et l´invocation

http://img85.imageshack.us/img85/2161/screenshot63rj6.jpg

Azk4rOn
Azk4rOn
Niveau 10
28 août 2006 à 12:23:33

joebilou666=> c´est pas un sort qui fait 75pts de dégats :question:

parce que s´il en fait autant je trouve normal qu´on ne puisse pas le lancer toutes les 2 secondes

enfin moi j´attend d´avoir 75pts en destruction pour voir ce que ça donne :noel: (quoi je vous avais pas dit que je l´avais acheté alors que j´était level 11 :gni: )

old_old
old_old
Niveau 10
28 août 2006 à 12:28:23

tu porte tro de charge

Azk4rOn
Azk4rOn
Niveau 10
28 août 2006 à 14:47:20

old_old=> oui ça je sais c´est parce que je venais de me faire le tour des campement de cyrodiil pour trouver de l´equipement :gni:

La vidéo du moment