CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gros voleur

scarfaceeeee
scarfaceeeee
Niveau 5
28 mars 2006 à 04:40:10

bon voila je ces que se topic serra effacé vite mais ces juste pour faire voir a quel poin les voleur vole(du le nom voleur^^),mais ces surtout pour les jens qui on pas le jeu pour leur faire voir se qu ai un gros voleur

http://img395.imageshack.us/img395/995/screenshot2518if.png

http://img363.imageshack.us/img363/6937/screenshot2695qw.png

a la la

http://img363.imageshack.us/img363/7049/screenshot2547hp.png

si vous regardé bien vous verré que il ya une potion qui est pas volé voula ces pas mal ^^

http://img357.imageshack.us/img357/7451/screenshot2550qt.png

mon perso(avec quelque arme a moi(mais la plus grosse parti de mais arme est ché moi)

http://img384.imageshack.us/img384/9240/screenshot2575pq.png

http://img87.imageshack.us/img87/3518/screenshot2586iy.png

http://img391.imageshack.us/img391/293/screenshot2603lo.png

http://img391.imageshack.us/img391/9127/screenshot2668sp.png

voila pour se qui on pas le eju(et se qui on le jeu ba...)

scarfaceeeee
scarfaceeeee
Niveau 5
28 mars 2006 à 04:43:46

et pour se qui on des probleme pour volé ou qui y arrive pas,quel me dise le bleme(je suis un assé bon voleur)

bass_18
bass_18
Niveau 7
28 mars 2006 à 04:53:01

lol un asser bon voleur jen doute pas

moi jaimerais bien me commencer un nouveau personnage qui serait voleur, je me demandais quel skill majeure je devrai prendre.
J´ai penser a legere armure, securité, sneak, ahtletic, précision,acrobatic, lame
(je sé pas si je peut tout mettre sa dans les skills majeures) et ce serait peut-etre un wood elf ou dark elf

Stone_Cold_S_A
Stone_Cold_S_A
Niveau 9
28 mars 2006 à 04:58:14

Je te conseil (pour ma part...) -> Lame , Sécurité , Discrétion.
Pour moi c´est vraiment les 3 talents de base du voleur...
Aprés j´ai fait le bourrin j´ai mis Armure Lourde , Parade , Précision et Destruction et je me débrouille pas trop mal mais au fur et à mesure du jeux je me rends compte que l´Alteration et la Guerison sont de bons points (tout comme l´armurerie...)

stoop
stoop
Niveau 10
28 mars 2006 à 05:08:37

Mais...mais...mais qu´est-ce qu´ils ont fait à l´armure de verre?! Elle est immonde! Mais m**de! Elle était très bien dans morrowind! Transformer la plus belle armure dispo dans morrowind en...Ça...dans Oblivion... :honte:

bass_18
bass_18
Niveau 7
28 mars 2006 à 05:09:02

je suis sur que pour un voleur larmure legere est préférable.
sinon en anglais cest quoi parade lol? block?

mais je pense mettre alchemy (tres utile pour faire des potions, jai entendu aussi quon pouvait faire des poison et les apliquer sur nos fleche apres :gni: )

etanwilder
etanwilder
Niveau 3
28 mars 2006 à 05:09:19

scarfaceeeee , j´avou que sa doit donner tout un butin :-d j´ai trouvé intéressant de voir ce que tu a réussi a rammassé :P si c´est possible et si se topic reste pourait tu svp continuer d´envoyer des screens de tes cambriolages :D (J´ai pas le jeu pour l´instant mais sa va pas tarder) :merci:

stoop
stoop
Niveau 10
28 mars 2006 à 05:13:20

bass_18 Posté le 28 mars 2006 à 05:09:02

je suis sur que pour un voleur larmure legere est préférable.
sinon en anglais cest quoi parade lol? block?

mais je pense mettre alchemy (tres utile pour faire des potions, jai entendu aussi quon pouvait faire des poison et les apliquer sur nos fleche apres

Oui, en anglais Parade c´est Block. Et Alchemy serait quand même un bon choix à mettre dans les talents, pour un Furtif (j´appels comme ca les classes qui tournent autour du vol/assassinat/etc.). Mais y´a quand même d´autres trucs pas mal, personellement j´ai mit la "base" du Furtif, avec Éloquence, comme talent, on sait jamais quand il faut séduire quelqu´un. Mais il y a aussi Illusion, qu´on pourrait mettre comme talent, ou Mysticisme (pour piquer des objets à distance), etc. .

what-the-fuck
what-the-fuck
Niveau 5
28 mars 2006 à 05:16:37

quand vous volé quelque chose une main rouge apparaot a coter de l´item et vous ne pouvez plus la vendre ?? meme si personne vous a vue voler vous aurez la main rouge quand meme ??

stoop
stoop
Niveau 10
28 mars 2006 à 05:20:14

Oui, la main rouge est sur tous les objets volés, et c´est pas mal c*n, ce système. J´vole un objet à Bruma, j´essais d´le revendre à un marchand de Bravil, mais comme par magie il va savoir que c´est un objet volé...même si personne m´a vu voler l´objet, mais qu´en plus, Bruma et Bravil sont séparées par...ben par pas mal toute la map...

what-the-fuck
what-the-fuck
Niveau 5
28 mars 2006 à 05:24:49

j´avoue que sa évite quelque connerie commedans morrowind ( tu volais un village entier de totu les tasses et les assiettes) et tu te rammassais un bon butin a la fin de la journer
:sournois: :sournois: :sournois:

what-the-fuck
what-the-fuck
Niveau 5
28 mars 2006 à 05:31:51

ece que les vendeur ont un maximum d´argent pour la journer ? comme dans morrowind les vendeur ont un certain nombre d,argent alors tu ne peut pas vendre un armure de plus que dison 2000 dollars ?

stoop
stoop
Niveau 10
28 mars 2006 à 05:37:10

Quand on marchande, on voit un montant d´argent donc le marchand dispose, mais quand on lui vend des trucs il ne baisse pas (ou alors j´ai mal vu). J´crois que ce montant, c´est juste le maximum qu´il peut nous donner pour un item .

Http
Http
Niveau 10
28 mars 2006 à 05:46:05

Ouais, dans Morrowind tu volait jusqu´à temps que tu atteind la limite de poids, tu traverse la rue et tu vends ça au marchand.

C´était trop facile, tu deviens presque riche en une journée... J´aime mieux la façon d´Oblivion

stoop
stoop
Niveau 10
28 mars 2006 à 05:50:53

Bah en fait, il faudrait un juste milieu, entre le système de Morrowind (trop permissif) et celui d´Oblivion (pas assez permissif). Tenir compte des différentes villes, des marchands qui s´entendent bien entre eux, etc. Même si là c´est poussé un peu ^^.

tealcoum
tealcoum
Niveau 9
28 mars 2006 à 07:10:05

Salut a tous.
Dit moi "scarfaceeeee" je vois sur ton inventaaire sur un des screen que tu as une claymore daedrique, aurais tu l´amabilité de me dire ou tu la eu? ^^. Perso j´ai l´épee des ombres mais j´aimerai tester autre chose.
Voilou.
A++

Bebz
Bebz
Niveau 7
28 mars 2006 à 08:18:40

mdr le voleur qui pique toute la vaissaille, alors là t´as de quoi t´occupper un moment :lol:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
28 mars 2006 à 08:33:45

Soit tu es un maniaque du travail bienf ait soit tu es un voleur débutant,parce que pour piquer la vaisselle faut etre l´un des deux,crois-en ma vieille expérience Morrowindesque

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
28 mars 2006 à 08:34:39

Moi je suis mage mais je me débrouille très bien en voleur => Invisibilité, vision de nuit, caméléon, autant de choses pratiques pour un voleur ^^

scarfaceeeee
scarfaceeeee
Niveau 5
28 mars 2006 à 20:10:11

voila j eté pas la toute la journé donc reponsé toute vaus question precisement et je tacheré de vous repondre le plus clair possible(sinon tous les vers et autre truc en argent volé sur les premier screen etait dans le chateau de la reine(et elle a beaucoup de garde la riche)donc ces un endroit parfait pour devenir tré tré riche)voila reponsé vaut question autre d autre chose comme rajouté des screen ect

La vidéo du moment