CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les quêtes les plus funs !!

Valder
Valder
Niveau 4
27 mars 2006 à 23:58:23

Non seulement les graphismes sont magnifiques mais en plus les level-designers se sont vraiment gavés niveau variété des univers.
Je propose donc ce topic pour les quêtes qui sont les plus originales et les plus innatendues.
Pour ouvrir le bal je propose deux quêtes qui m´ont laissées sur mon séant.

A TRAVERS UN SOMBRE CAUCHEMAR
Si vous allez voir l´argonien Kud-Ei à la guilde des mages de Bravil, elle vous demandera de l´aide pour retrouver son ami disparu.
Cet ami est en fait coincé dans ses propres rêves et il vous faudra l´y rejoindre si vous voulez pouvoir l´aider.
Un univer cauchemardesque à la "American Mcgee´s Alice"! :ouch:

RENCONTRE AVEC LA MORT
Direction Cheydinhal où vous entendrez bientôt des rumeurs à propos du celèbre peintre Rythe Lythandas qui aurait disparu. Renseignez-vous auprès de sa femme et commencez votre enquête par l´atelier de l´artiste.
Cette quête est sublime :coeur: , vous ne devez absolument pas la rater!

assassinnecro
assassinnecro
Niveau 4
28 mars 2006 à 00:05:42

bob va vous vendre un petard pour 50 piece d´or vous refuzer puis braquer bob alor la gil le bigleu viendra a la rescousse de bob mais il va confondre votre anus par cel de bob puis la gil traumatizer vous demandera de ce pardonner en vous revelant le tresor des TRAV

voila je vous laisse imaginer la suite

assassinnecro
assassinnecro
Niveau 4
28 mars 2006 à 00:06:23

jarete de flooder

SLI57
SLI57
Niveau 8
28 mars 2006 à 00:07:26

Je suis d´accord : superbes graphismes, paysages immenses, topographie monstre. Une réserve toutefois : la variété de la végétation... Plus ou moins dense, plus ou moins "verte", mais sans grand changement. Et peu de variations climatiques : je n´ai pas encore tout exploré (ce qui est dur), mais je n´ai pas vue de neige, de désert... Mais bon, sans doute est-ce suffisant.

James_quert
James_quert
Niveau 10
28 mars 2006 à 00:09:04

SLI57 :d) vas à Bruma, tu pourras voir de la neige plus facilement :-))) (en clair si tu veux de la neige vas au Nord)

assassinnecro
assassinnecro
Niveau 4
28 mars 2006 à 00:10:36

atend de voir les autre addon comme morowind tu verra

chenoir
chenoir
Niveau 10
28 mars 2006 à 00:13:49

c´est vrai que les addons, hmmmm.... j´ai hate, j´ia pas encore fini le 15ème des quetes du jeu mais je suis impatient de voir sortir les addons

grosjaune
grosjaune
Niveau 7
28 mars 2006 à 00:23:07

Moi les quètes les plus fun c´est celle de la confrérie noir ^^ Allez y si c´est plutot votre karma l´assassinat parceque les scénarios de malade qu´il y a dans ces quètes là . J´peux pas vous spoiler c´est bête mais ça vaut le détour.

Valder
Valder
Niveau 4
28 mars 2006 à 00:28:31

T´as bien raison, toutes les quêtes de la confrerie noir arrivent relancer l´interêt. Ce n´est pas juste des assassinat à la chaine.
J´ai particulierement aimé "Qui c´est qu´à fait ça?" petit remix des "dix petits nègres". :-d

SLI57
SLI57
Niveau 8
28 mars 2006 à 00:30:08

Aahh !! ! un peu de fraîcheur ! Merci de l´info, James !

Ceci dit, je n´en suis pas encore à attendre les addons, même si je ne cracherai pas dessus. Pour l´instant, j´en suis encore à essayer de dégommer un troll récalcitrant après m´être aventuré... dans une peinture !! !

kirk-lee-esp
kirk-lee-esp
Niveau 7
28 mars 2006 à 00:51:01

Au-delà de Bruma, de la neige, du froid, et mêmme un léger aperçu de Skyrim si vous parvenez à monter tout en haut de montagnes ^^.

et pour du désert, foncez au West Weald, au sud

SLI57
SLI57
Niveau 8
28 mars 2006 à 01:05:33

Je crois que je vais partir en balade ! Faut quand même que je me retienne parce que, à la longue, je risque de confondre Oblivion avec un simulateur de randonnée et oublier que j´ai quelques quêtes sur le feu !

Freier
Freier
Niveau 6
28 mars 2006 à 01:13:18

entre 2 quete !! je me choisis un direction et je trace !! ! sur un coup de bol j´vais ptete tomber sur un licorne !! mais bon elle sont rare apparament ^^

Lecdg2
Lecdg2
Niveau 6
28 mars 2006 à 01:17:59

C´estvrai que la quete qui se deroule dasn le reve du mage est bien sympa. Et l´apparition des deux minautores dans l´arene est vraiment trippante!

chenoir
chenoir
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:59:28

en parlant du monde des reves, comment qu´on peut faire pour battre les 2 minotaures dans l´arène de l´épreuve de résolution? parce que la je me fait allumer comme c´est pas permis

fujimoto
fujimoto
Niveau 4
28 mars 2006 à 13:04:06

Moi je les ais eclater avec le baton, merci mon petit mage elfe noir, c´etait plus que facil, legere deseption due a cette facilité :´(

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:05:01

ah, la quête du peintre a un graphisme magnifique !! !