CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug ou pas ?

prefactor
prefactor
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:24:37

Bonsoir à tous !

Au risque de me faire traiter d´imbécile et autre, je viens ici vous poser une question qui me tracasse. J´ai récupéré Oblivion cet après midi, et j´y ai jouer ce soir, mais voilà que j´ai un petit problème. J´ai passé tout le passage dans les cavernes après la séparation avec le roi et ses deux soldats, et je suis arrivé avec ces derniers devant une grille fermé de l´interieur (donc impossible de l´ouvrir). Le roi et les deux gardes ont donc décider de prendre un autre chemin, avec une grille ouverte, mais dans cette pièce, il n´y absolument rien, et ce n´est pas le pir, car les trois protagonistes ne bouge pas, et n´ont strictement rien à me dire.
Je me suis dit que je devais probablement trouver un moyen par moi même pour sortir, mais même après avoir fouillé la pièce de fond en comble, je ne trouve aucune issue.

Un autre truc étrange, c´est que quand j´inspecte la carte, un petit chemin est tracé, mais quand je vais à l´endroit dit, je me retrouve face à un mur en pierre avec une lucarne (elle aussi fermé en pierre), et impossible à détruir.

Est-ce un bug, ou moi qui ai du mal ?

Merci pour vos réponses.

math289
math289
Niveau 8
27 mars 2006 à 23:28:30

Bug, normalement l´assassin passe par la pour tuer l´empereur et pusi tu l´emprunte pour rejoindre les égouts.
essaye de recharger un sauvegarde avant se passage.

AKRIAN
AKRIAN
Niveau 6
27 mars 2006 à 23:28:46

Ca m´a tout l´air d´un bug en effet. Un script qui ne s´enclenche pas on dirait. Parceque là,normalement, il se fait dezinguer l´empereur !

prefactor
prefactor
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:29:34

J´ai oublié de préciser que 3 assassins sont venu nous rendre visite ... Mais les trois sont morts.

akboy7015
akboy7015
Niveau 7
27 mars 2006 à 23:30:51

logiquement ils disent un truc "mince il on fermé cette grille, les mechant!" et un autre dit "on a pas le choix, il faut passé par ce chemin". un fois dans la piece il disent "C´est une impasse!!! sacrebleu" et la les mechant arrivent. Un garde te dit de veiller a la vie du roi comme si s´etait ton premier joué. Malheureusement il meurt. Enfin le garde restant te passe une clé et le chemin dans le mur s´ouvre (celui que tu a vu sur la carte).

prefactor
prefactor
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:31:58

Merci bien pour vos réponse, ça doit être une mauvais déclanchement d´un script comme l´a dit akrian.

Je vais refaire le passage en esperant que ça marchera cette fois.

prefactor
prefactor
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:33:56

Bon ... Je sais pas si c´est moi qui n´ai vraiment pas de chance, mais j´ai un autre problème.

J´ai eu droit au dialogue assez interessant entre les soldats qui expliquent que nous sommes tomber dans un piège, mais là ou le problème subsiste, c´est que la porte ne se ferme pas.

Je n´ai pas d´auto-save ni de save avant cette position ... Je suis donc bon pour tout recommancer.

Merci encore pour vos réponses, à une prochaine fois !

La vidéo du moment