Bonsoir à tous !
Au risque de me faire traiter d´imbécile et autre, je viens ici vous poser une question qui me tracasse. J´ai récupéré Oblivion cet après midi, et j´y ai jouer ce soir, mais voilà que j´ai un petit problème. J´ai passé tout le passage dans les cavernes après la séparation avec le roi et ses deux soldats, et je suis arrivé avec ces derniers devant une grille fermé de l´interieur (donc impossible de l´ouvrir). Le roi et les deux gardes ont donc décider de prendre un autre chemin, avec une grille ouverte, mais dans cette pièce, il n´y absolument rien, et ce n´est pas le pir, car les trois protagonistes ne bouge pas, et n´ont strictement rien à me dire.
Je me suis dit que je devais probablement trouver un moyen par moi même pour sortir, mais même après avoir fouillé la pièce de fond en comble, je ne trouve aucune issue.
Un autre truc étrange, c´est que quand j´inspecte la carte, un petit chemin est tracé, mais quand je vais à l´endroit dit, je me retrouve face à un mur en pierre avec une lucarne (elle aussi fermé en pierre), et impossible à détruir.
Est-ce un bug, ou moi qui ai du mal ?
Merci pour vos réponses.