CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanatique ?

ange-de-snake
ange-de-snake
Niveau 9
27 mars 2006 à 20:27:19

Voilà je suis devenus Grand Champion de l´aréne (dur dur en vampire : /) et un fanatique me suit, est ce qu´il sert à quelquechose ?? ?

ange-de-snake
ange-de-snake
Niveau 9
27 mars 2006 à 20:38:40

:up: lol ^^ sa descend trés vite xD

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:40:12

Ouais je sais pas a quoi il sert, ça m´interesse. Au début je lui ai dis de me suivre, mais après je l´ai dégagé pour pas qu´il me suive dans les ruines, au cas ou il pourrait me rapporter quelque chose plutard

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:42:52

je crois qu´il sert a rien xD
je lui ai dit de m´attendre pres de l´arene, mais si vous lui dites de degager il dit qu´il va attendre dans l´arene de toute facon

Gekk0
Gekk0
Niveau 6
27 mars 2006 à 20:53:44

Moi je l´ai amené jusqu´à ma maison de Anvil en espérant avoir une option "fais le ménage !" lol.

Sinon bah ouais ... il sert à rien je pense ... Mais bon c´est son rôle : boulet.

GTIseb
GTIseb
Niveau 5
27 mars 2006 à 21:31:13

ba moi je lui est di de me suivre mai je les vite larguer comme jetai a cheval mai si kil ma fai marer sest kil ma retrouver dans une porte doblivion sa ma fai marer parce ke ca fesai au mouin troi heure de jeu ke je lavai pa vu mai se con est mort tout de suite apres acousse des truc sur le sol ki explose kan on passe mai depui yen a un autre ki me suis

wolf_origine
wolf_origine
Niveau 2
28 mars 2006 à 00:13:38

tu le trouve ou lotre moi jfait une reunion de pnj con qui serve a rien dan ma maison de bravil mais le fanatique s´est fait buter par un fantome avec un cretin de la guilde des guerier qui tape sur des fantome san arme magique

Fox-Fox
Fox-Fox
Niveau 7
28 mars 2006 à 00:24:35

trop marrant les fanatiques ça ma bien fait rire de voir vos posts :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2006 à 14:26:08

Salut! J´ai aussi mon fan de l´arène qui me suit et j´aimerai bien également le garder chez moi dans une de mes demeures, ms est-ce qu´on est au moins sur qui vont pas se barrer en ayant piquer des objets de valeurs? on sait jamais...

Tavalas
Tavalas
Niveau 5
29 mars 2006 à 14:34:04

Moi j´ai trouvé l´utilité de ce fanatique ! Il m´a permis de rentrer dans la confrérie noire en donnant sa vie.. Le pauvre petit ^^.

dragon1221
dragon1221
Niveau 14
29 mars 2006 à 16:03:01

:lol: le pauvre il t´adorait ... !
Le pire (je pense qu´il ont tous les même têtes) c´est sa tête avec ses cheveux jaunes en l´air enfin très bizarre comme coiffure.
Ce serait cool qu´il puisse porter une partie de l´inventaire ca

dragon1221
dragon1221
Niveau 14
29 mars 2006 à 16:03:48

:lol: le pauvre il t´adorait ... !
Le pire (je pense qu´il ont tous les même têtes) c´est sa tête avec ses cheveux jaunes en l´air enfin très bizarre comme coiffure.
Ce serait cool qu´il puisse porter une partie de l´inventaire car un moment ça devient trop lourd.

dragon1221
dragon1221
Niveau 14
29 mars 2006 à 16:04:10

Oups,désolé pour avoir posté deux fois bug -_-´

TR3IZ
TR3IZ
Niveau 4
29 mars 2006 à 16:11:29

moi je lui ai dit de m´attendre quand j´etais dans la foret du coup je le retrouve plus.

Nighty
Nighty
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:13:39

il se son fait "chi*r" a le modeliser pour rien le fanatik ? vous etes sur qu´il sert vraimetn a rien ? pas si sur...

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:28:34

moi il me sert a éclairer les donjons, ca m´evite de sortir ma torche. j´ai traversé un bout d´eau a la nage il m´a pas suivi et il est reapparu dans un donjon ou j´etais :)

dragon1221
dragon1221
Niveau 14
29 mars 2006 à 21:31:32

Ba,moi je l´ai perdu mais je sais pas ou lol j´ai du lui dire d´attendre et je l´ai oublié
Ptdr :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2006 à 20:39:44

Apparement ils piquent rien dans les appart si on le laisse pour qu´il nous y attende. Ms a part lui, peut on avoir d´autres PNJ qui nous suivent et restent avec nous, histoire de se faire un pti groupe? :-d

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:42:20

Quand tu finis la quete des assassins tu peux en recruter pour qu´ils viennent avec toi, c´est pratique, tu peux leur donner des ordres, genre ils te suivent a distance, ils restent près de toi, ou ils passent en mode caméléon et se cache

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2006 à 20:52:29

sympa ça doit le faire! J´ai pas encore commencer les quetes des assassins, ms je risque de m´y mettre rien que ce pr que tu me dis! :cool:
Juste dommage qu´on puisse pas équiper le fan, il serait carrément plus frais en armure!

La vidéo du moment