CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bugs récurents dans la création du perso

Djfogo
Djfogo
Niveau 2
27 mars 2006 à 19:01:10

voila un bug qui me prend vraiment la tête : j´ai acheté le jeu cet aprem avec une 6600 gt, ca m´a couté assez cher pour mes moyens... et le truc c ke j´ai installé le jeu et les nouveaux drivers de nvidia pour oblivion dont il est question dans ce forum et le trcu c´est que j´ai meme pas le temps de finir la création de mon perso (sourcils, machoire etc...) que le jeu plante et ca fait soit un écran noir soit un écran fixe. je suis obligé de reboot "a la main", et c´est la 5eme fois que ca arrive depuis que j´ai commencé il y a 1h...

si vous pouviez éclairer ma lanterne, je pourrais m´en servir pour explorer ce monde fabuleux ... merci

froltom
froltom
Niveau 43
27 mars 2006 à 19:03:00

Bizzare j´ai une 6600gt et j´ai pas ce bug

Djfogo
Djfogo
Niveau 2
27 mars 2006 à 19:04:20

je ne pense pas que ca vienne de la cg... mais c´est pour dire a quel point je suis dégouté parce que je l´ai acheté rien que pour ce jeu...

est ce que quelqu´un a rencontré ce probleme ?

tyek
tyek
Niveau 6
27 mars 2006 à 19:09:45

ca vient peut etre des drivers de carte que tu as installe , est ce que tu est sur d avoir mis les bons,

j ai aussi , une 6600gt , et ca marche

sinon , ca peut etre ta memoire qui est defaillante ou trop faible

Djfogo
Djfogo
Niveau 2
27 mars 2006 à 19:15:27

ca pourrait venir de là ?
paske g jamais vu ca, et le jeu se lance nikel et tout mais c le seul probleme que g rencontré...

Djfogo
Djfogo
Niveau 2
27 mars 2006 à 19:17:40

sinon j´ai 768 Mo de RAM et un athlon 2400+, mais ca m´étonnerait que ce soit un probleme matériel, peut etre a la limite les drivers...

quelqu´un a une autre idée ?

Samurian
Samurian
Niveau 6
27 mars 2006 à 19:32:07

peut etre un probleme d alimentation,soit tu as oublier de connecter la prise molex a la CG ou c est ton alim qui n est pas assez puissante ou de mauvaise qualité.

Djfogo
Djfogo
Niveau 2
27 mars 2006 à 23:15:50

Bon ya toujours le même problème... ca soule je ne peux PAS jouer...

question ALIM je ne m´y connais pas du tout, mais est ce que l´alim a quelque chose a voir la dedans ?? ? en revanche, le cable est correctement branché, d´ailleurs pour vérifier j´ai eu tro de mal à le retirer, mais j´ai réussi en douceur.

à un moment lors d´un plantage, lorsque le pc a rebooté et que je suis revenu sur windows, il y a u un message d´erreur comme quoi, le pilote posait problème, il s´agit donc de celui qui est en téléchargement en béta (84.25), j´ai ensuite installé le 84.21 pour voir si cela allait marcher : plus de message d´erreur, mais toujours le même plantage, pour finir j´ai désinstallé le driver et je suis revenu à la version cd livrée avec ma CG et toujours le même plantage... mais je ne sais pas si tous les éléments du 84.25 ont été remplacés par les versions antérieures...

je n´en peux plus... si quelqu´un peut m´aider ca serait vraiment sympa, ca fait 5 h que je tourne en rond devant mon pc...

Nidhogg88
Nidhogg88
Niveau 7
27 mars 2006 à 23:18:38

as tu un ecran bleu avec plein de trucs marqués?
si oui c est la ram qui est hs

sinon essaie un autre driver pour la carte graph.

Djfogo
Djfogo
Niveau 2
27 mars 2006 à 23:20:52

non, mais par contre, au bout d´un moment que l´image est fixe, l´écran affiche "aucun signal" et ensuite il se met en veille, et si j´essaye de le rallumer, il marque toujours ce "aucun signal"

Djfogo
Djfogo
Niveau 2
27 mars 2006 à 23:32:07

up

Djfogo
Djfogo
Niveau 2
27 mars 2006 à 23:47:36

apparemment le problème ne touche pas uniquement la création de perso (je m´en doutais un peu) mais le jeu en lui même, car je me suis créé un perso aléatoire et j´ai pu commencer à jouer... mais en discutant avec Uriel Septim ====>>>>>>>>>> BUUUUUUUG !

master_aragorn1
master_aragorn1
Niveau 8
28 mars 2006 à 00:31:32

C´est pour ca que je joue sur xbox360 maintenant....^^

Djfogo
Djfogo
Niveau 2
28 mars 2006 à 01:15:08

up

CrazyTox
CrazyTox
Niveau 6
28 mars 2006 à 01:23:04

T´as déjà essayer de le réinstaller le jeu??? Si personne a ce stress, c´est vraiment bizarre :p Perso, quand c´est comme ca = formatage et réinstall tout. en général, ca règle tout mes stress :p enfin, cela fait un bout de temps que je n´ai plus de stress!!! :p

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
28 mars 2006 à 01:25:26

Putain j´ai pas le jeu donc je ne peux pas t´aider. Mais aux vues des multiples bug du jeu, ce coup-ci j´hésite vraiment a l´acheter...C´est dingue que les développeurs de ce genre de jeux nous prennes a ce point pour des vaches à traire...ENFOIRéS.

Good Luck en tous cas!

_LukeSky_
_LukeSky_
Niveau 4
28 mars 2006 à 01:29:05

j´ai pas lu les différentes réponses donc je sais pas si ça a été proposé mais a mon avis c´est un conflit entre drivers!

eske tu as désinstallé tes anciens drivers proprement?
cad pas juste avec le panneau de configuration...
il faut toujours désinstall les drivers avec un prog spécifique ( jai oublié le nom ) pour que ce soit fait proprement!
apres seulement tu peux install les nouveaux...

sinon ce qui est possible c ke ta CG soit defectueuse! essaye avec une autre si possible (va au mag)

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
28 mars 2006 à 01:29:14

Ha oui pas bête du tout ca!

Juste pour dire que mois y´a 6 mois me suis payé aussi une 6600 gt,je l´ai installée et j´ai voulu jouer dans la foulée a FarCry, ca beugai tout le temps, rien a faire, retour sous windaube sans arrêts...J´ai formaté mon pc, installé les derniers driver de la CG et Hop plus aucun blème......

Si ca peut t´aider....

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
28 mars 2006 à 01:30:13

Djfogo Posté le 27 mars 2006 à 23:47:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
apparemment le problème ne touche pas uniquement la création de perso (je m´en doutais un peu) mais le jeu en lui même, car je me suis créé un perso aléatoire et j´ai pu commencer à jouer... mais en discutant avec Uriel Septim ====>>>>>>>>>> BUUUUUUUG !

=> c´est que la carte graphique est sous alimenté et s´arrete. T´as overclocké quelque chose sur ton PC ? Sinon comme l´a samurian, tu as peut-etre pas branché la carte graphique sur l´alim, mais seulement sur la carte mere

CrazyTox
CrazyTox
Niveau 6
28 mars 2006 à 01:31:11

Le jeu marche très bien chez la pluspart des gens. Le bug rencontré ici vient d´autre part :p Perso, le jeu tourne nickel. Pour ton souci, je testerais t´as cg, ram, processeur chez un pote et si pas de stress, je te conseil de faire un BON nettoyage de ton ordi. Un formatage pourquoi pas! :)

La vidéo du moment