Salut à tous !
Utilisez vous les derniers forceware qui sont en beta 2 (me souviens plus du numéro de version, mais ils sont dans un des topics de configuration).
Pour ma part ça a radicalement changé mes performances sous oblivion, et sous wow au passage. J´ai une 6600GT TDH et les changements entre mes précédent forceware (qui devaient avoir 1 mois) et les derniers beta, c´est limite le jour et la nuit.
Sous WoW je peux tout mettre à fond, AA 4x inclus, et j´ai pas un pet de ramage meme dans les forets.
Pour Oblivion, j´ai pu monter en 1280*1024 en exterieur, monter la plupart des details et le jeu est devenu tres fluide. Par contre je constate des petits accrochages lorsque la vue passe devant des bâtisses ou autre. Ca accroche un bon coup la 1ere fois que ça passe devant, apres c´est un léger accroc beaucoup moins embettant.
J´evite par contre le HDR, ça augmente mes accrocs en exterieur.
Pour les details de l´herbe, j´ai pas vu de modifications notoires de mes performances que ce soit à fond ou au minimum. Par contre les details sur arbres me permettent de gagner en performance dés que je diminue légèrement le niveau de détail.
Je vire également la plupart des ombres. Souvent, les ombres ça fait bien ramer