Salut, j´ai un athlon 64 3800 +, 2 Go de mémoire( 4 X 512 ddr 400 : Corsair ), une Leadtek 7800 GTX ( 256 mo ), le tout sur un disque dur 80 Go en IDE; avec le HDR, en 1280 x 1024, avec tous les détails à fond, exepté les ombres sur persos ( c´est moche ), les ombres int et ombres ext à 1/3 et tout le reste des réglages à fond.
Je fais du 20 / 24 images par secondes dans les villes genre chorol / anvil; dans les 50/60 dans les grottes et boutiques; dans les 15/20 lors des combats où il y a plus de 10 persos à l´écran.
Je compte vendre ma 7800 GTX pour passer sur une 7950 GX2, avec 1Go de mémoire... ca va envoyer du bois.