CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réglage vidéo 7800GTX

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
10 avril 2006 à 15:38:42

merci, je regarde ça ;- )

j´ai déjà pousser ugridstoload à 9 au lieu de 5 dans le fichier oblivion.ini mais ça ne rend pas la même chose en effet...

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
10 avril 2006 à 15:39:55

ce qui est pas mal surprenant aussi, c´est que face à une planche, je peux avoir 28fps et face à un paysage en 3d, je peux avoir 50fps.

mad_d
mad_d
Niveau 7
10 avril 2006 à 15:40:16

l´aventage de ces mods, c´est que tu n´as pas à modifier le fichier .ini (je te conseil d´ailleur fortement de remettre ugridmachin à 5). Ainsi, tu t´épargnes la vilaine chute de fps de la méthode du ini :)

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
10 avril 2006 à 19:16:32

:up:

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
10 avril 2006 à 19:25:34

Pour rappel:

"fleausad bouton profilbouton profil Posté le 10 avril 2006 à 10:37:50

...

Certaines personnes prétendent le faire tourner absolument tout à fond en 1280*1024 + HDR. Je suppose qu´ils ont modifié le fichier oblivion.ini

J´aimerais que quelqu´un me fasse profiter de ses "optimisations", s´il vous plait
fleausad@hotmail.com
J´ai effectué tout les tweaks pour les performances donnés ici:
http://www.atomicmpc.com.au/article.asp?SCID=27&CIID=36222&p=1
et ici:
http://www.atomicmpc.com.au/article.asp?SCID=27&CIID=36546&p=2

C´est soit plus performant mais moche et avec des bugs par ci par là... soit ça n´apporte rien et c´est limite moins performant, donc?"

Merci d´avance :ok:

Fumertue
Fumertue
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:39:34

J´ai une 7800 GT et je suis presque tout à fond en 1280x1024 sauf les arbres à 60% et l´herbe à 50%. Les ombres désactivées ! A l´intérieur je tourne à 50-60 fps et dans la forête en général à 23-24 fps et de temps en temps je monte jusqu´à 40 !

Personellement je pense que ce jeu est mal optmisié et les gugus qui disent qu´ils le font tourner au max avec des configs moins bien que celle de fleausad... j´ai de la peine à croire... faudrait un screen avec le fps à l´appui mais malheuresement ils ne savent même pas comment en faire un et avec qu´elle log on peut voir le fps. Alors dire qu´il est super fluide, c´est du n´importe quoi car vous ne savez surement pas ce qu´est un jeu fluide !!

Fumertue
Fumertue
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:40:45

J´ai oublié : HDR activé et le reste à 75% de la barre pour les graphismes !

Pour un screen j´ai la flemme de lancer le jeu :-d

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
11 avril 2006 à 00:11:18

LAST :up:

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
11 avril 2006 à 10:59:26

:snif:

game4ev3r
game4ev3r
Niveau 6
11 avril 2006 à 11:02:47

je faisai tout tourner en high avec lissage 4x avec une GTX maintenant avec 2 ben... :ouch:

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
11 avril 2006 à 11:59:16

:svp:

game4ev3r
game4ev3r
Niveau 6
11 avril 2006 à 12:01:03

fleausad normalement tu peux tout mettre en high sans aa et sans hdr en 1280 sans que ca ralentisse du tout. Après tout dépends de l´état de ton ordi...

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
11 avril 2006 à 12:05:32

c´est pas que j´en aie marre de me répéter mais bon...

relis au moins la page précédente stp

Entre parenthèse, je trouve que 15fps, ce n´est pas fluide, c´est même injouable.
et mon pc n´est pas pourri, je dirai même que c´est l´inverse...

killer32
killer32
Niveau 8
19 avril 2006 à 00:20:50

est ce que une 7600 gt vos le coup comparé a une 6800gt@ultra ?

MasterTalis
MasterTalis
Niveau 5
19 avril 2006 à 00:50:10

bon salut je pense que je vais tous vous rassurer question config....

fx57
4*512 ram corsiar pc3200 en dual channel cas2.2.2.5
2*7800gtx 256
A8N-SLI premium

pour ce qui est du reglage g tout mis a fond en 1280*1024
j´ai choisi le HDR car avec cette resolution l´aliasing est presque inexistant.

pour ce ki du fps:
interieur:(moyenne de 50, jamais en dessous de 40 et max 60)

exterieurs:(30 de moyenne un mini de 19 et j´ai constaté du lagg tres mechant lorsque certains ennemi se trouvent à un endroi ou il y a beaucoups de vegetation et des que j´enleve la vegetation ca passe bien, certainement un bug car a d´autres endrois dans la foret g parfois 10 ennemi sur moi et pas de lagg! étrange) sinon je pointe a 40 grand max.)

j´ai rien overclocké du tout.

MasterTalis
MasterTalis
Niveau 5
19 avril 2006 à 00:55:19

je rajouterai que question fluidité c pas le top meme au dela de 25fps c pas fluide du tout mais ca on le doit a notre tres chère synchro verticale pourrie, plus on augmente la resolution et le nombre de detaille plus l´ordi en chi pour tout synchroniser sur l´ecran, bref on a beau avoir 30images par seconde ca saccade toujour mais ca ne lagg pas! mais que faire ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2006 à 11:46:52

Ah là là, j´ai beau avoir une 7800 GTX, moi je l´ai pris sur 360 sachant exactement qui aurait des embrouilles avec la config dans ce jeu :lol:

VashSniper
VashSniper
Niveau 6
02 juin 2006 à 17:24:31

Salut salut!

J´ai une 7800gt depuis mars, un mois apres de gros traits vais ont apparut sur mon ecran au bout de 4h de jeu, puis 3 h, puis 2h, finalement meme apres avoir redemaré l´ordi le jeu buggait des la premiere minute.

J´ai mis a jour mes drivers, verifiers mes cables, ventilateurs, 47° constament.

On m´a conseillé de reinstaller windows mais bon si c´est deja arriver a quelqun :)

PS : ca me le fait sur tous les jeux, et ca m´est arrivé que ca bug sur le bureau ...

Merci de m´aider :)

VashSniper
VashSniper
Niveau 6
03 juin 2006 à 11:30:29

Petit up, j´ai beson d´aide!
Je precise que le son continue pendant que l´ecran est decoré de traits verts paralleles.

phoenix206
phoenix206
Niveau 9
03 juin 2006 à 12:32:13

MDR moi ac mon petit P4 3ghz , mes 1.5 go de ram DDR2 pc4200, et enfin ma geforce 6800 pci-e j´ai plus de fps que vous avec vos configs de malades!

La vidéo du moment