bon salut je pense que je vais tous vous rassurer question config....
fx57
4*512 ram corsiar pc3200 en dual channel cas2.2.2.5
2*7800gtx 256
A8N-SLI premium
pour ce qui est du reglage g tout mis a fond en 1280*1024
j´ai choisi le HDR car avec cette resolution l´aliasing est presque inexistant.
pour ce ki du fps:
interieur:(moyenne de 50, jamais en dessous de 40 et max 60)
exterieurs:(30 de moyenne un mini de 19 et j´ai constaté du lagg tres mechant lorsque certains ennemi se trouvent à un endroi ou il y a beaucoups de vegetation et des que j´enleve la vegetation ca passe bien, certainement un bug car a d´autres endrois dans la foret g parfois 10 ennemi sur moi et pas de lagg! étrange) sinon je pointe a 40 grand max.)
j´ai rien overclocké du tout.