CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est moi ou on nous prend pour des débi

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:20:25

Au début du jeu je me disais : "d´accord je commence, c´est normal qu´ils me prennent par la main qu´ils me balancent sans cesse des messages écrit pour me rappeller ce que je dois faire où je dois aller mais au fur et à mesure que j´avance je vois toujours ces mêmes messages qui me traitent comme si j´étais un attardé mentale incapable de se rappeler la mission dans la quelle il c´est engagé cinq minutes auparavant...

Alors je voudrais savoir si çà s´arrête à un moment donné ou s´ils vont continuer pendant tout le jeu à me casser les burnes avec ce qui ressemble à un ditactitiel pour attardé...?

SirBaKK
SirBaKK
Niveau 9
27 mars 2006 à 18:21:44

les rappels de mission c´est tout le temps..Morrowind c´etait la meme chose sauf que l´on te disais juste "journal mis a jour"..et tu regardais oui ou non.

Alex_61
Alex_61
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:22:09

Il est vrai que les endroits de quétes sont beaucoups plus facile à trouver que dans morrowind.

Surtout avec ces fléches rouge et vertes

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:22:15

Ben faut croire qu´il vienne souvent sur ce forum et qu´ils voient le nombre de questions assez connes pour la plupart, ils doivent se dire "mais merde, le jeu est-il si compliqué que ça ?"
:sarcastic:

kornino
kornino
Niveau 8
27 mars 2006 à 18:22:23

peut-être que le jeu a un système de détection automatique et qu´il envoie autant de messages d´aide qu´en nécessite le QI de la personne qui l´utilise....

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:25:34

Sans parler des gens qui ne prennent pas la peine de lire un manuel alors que la plupart des réponses a leur question se trouve dans celui-ci.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:27:45

Je ne crois pas que çà fonctionne comme çà kornino ou alors çà voudrait dire que je me sois perdu en cours de route ce qui n´était pas le cas...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:33:33

Enfin bon j´aie plus cinq ans et çà me dérange qu´on me traire comme si c´était le cas...

Et bien oui çà me dérange d´avoir un didactitiel trop présent qui me prend par la main du début à la fin d´une mission, j´aime bien trouver par moi même, je croyais que c´était aussi le but d´un jeu...

C´est un peu comme si pendant une partie d´échec il y avait un gus avec le mode d´emploi à nous prendre la tête à chaque fois qu´on joue un coup...

Bien oui, la part de challenge dans un jeu c´est aussi ce qui fait son intérêt, alors si les développeurs enlèvent absolument toutes les difficultés vous pouvez me dire où est l´intérêt de faire un jeu dans ces conditions...!

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:36:37

Ben fait leur un procès pour atteinte a ta personnalité :lol:

S4t4n
S4t4n
Niveau 7
27 mars 2006 à 18:38:22

Salut toi, il existe un mode pour virer le "voyage rapide" ainsi que les marqueurs sur les boussoles.
C´est déjà ça de gagné.

Cordialement, XoF.

Setherial
Setherial
Niveau 9
27 mars 2006 à 18:39:15

et y en a d´autres qui vont arriver alors inutile de faire la blasé...

kornino
kornino
Niveau 8
27 mars 2006 à 18:39:44

ouais fais un procès je pense que c´est la seule solution... C´est vrai que faire une didacticiel trop long c´est vraiment très grave, mais si tu fais sa je pense que tu enverra toute l´équipe de Bethesda Softworks en prison a vie...Donc pas de patchs futurs pour Oblivion?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:43:02

Parce que çà ne vous dérange pas que le didacticiel reste jusqu´à la fin du jeu...!

Setherial
Setherial
Niveau 9
27 mars 2006 à 18:43:50

franchement si,un peu,mais je sais que ça va etre vite corrigé.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:45:25

Et puis pour le prochain ils pourront toujours faire une résolution automatique de la quête en cours, pas vrai les gars...!

Setherial
Setherial
Niveau 9
27 mars 2006 à 18:47:58

dis toi que c´est pour qu´il y est plus de personnes qui jouent,le rendre plus grand public.C´est pas un problème,ils ont bien fait les choses quand meme:ça permet à plus de personne de découvrir ce super monde et,comme je te dis,avec tous le mod et mises à jours qui vont sortir tu pourra "tuner" ton jeu comme tu veux.

playerbobox
playerbobox
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:51:02

Alex_61 faitl a gulde des voleur tu verra si tu suivra la fleche verte surtout a la fin

ainsi que la fin de la confrerie noire

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:51:45

Moi ce qui me plairait vraiment ce serait d´avoir une interface vraiment optimisé pour le PC, déjà qu´on puisse afficher la carte dans sa totalité et pourquoi pas une mini map affichable à la demande comme c´est la coutume dans ce genre de jeu sur PC...

playerbobox
playerbobox
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:57:11

Morroind elle y etait mais peut etre que des ptit con se sont plein comme pour le nobmre de ville

certain disai qu´il yen avai trop

et voila que Oblivion est vide a peine 11 belle ivlle

le reste c´est des truc bizar avec une ville hanter

La vidéo du moment