CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story misard (quelques petits spoilers)

Misard
Misard
Niveau 7
27 mars 2006 à 17:43:50

J’ai jouer à peu près 4 heures hier soir, voila mes 1ères impressions :

Avant toute chose un petit tour sur ma config : Athlon 3000+ carte graphique 6600GT + 2 Giga de ram.

L’introduction est magnifique, fluide elle vous met bien dans l’ambiance ; on n’a envie d’appuyer sur echap pour attaquer tout de suite mais je réussi à tenir quand même le coup ^^.
Arrivé dans le jeu la création de perso est pour le moins bluffante, on peut vraiment customiser notre personnage (ça me fait un peu penser à la création de perso dans sims2).
Pour ma part, j’opte après « une demi heure de réflexion » pour un Elfe noir.

Le jeu débute comme chacun sait maintenant dans une cellule. De la, je m’aperçois que ma config ne tiens pas la route un taux d’images par secondes très faible et des modifs dans les options qui s’imposent (je met en 1024 et détails graphiques faible), cela passe tout juste j’ai encore quelques lags par nomment et nous sommes très loin de la qualité que j’ai pu observée dans les vidéos…
Déçu, mais pas décourager, je poursuis (tout en ayant à l’esprit qu’il va falloir débloquer un budget pour une 7800 …).
Premier combat avec les gardes de l’empereur, et premier bug ^^ : un des ennemis s’est bloquer contre un poteau (je le débloque par une grosse droite in your face lol ). Je pique les fringues d’un des assassins : vêtu d’une robe et d’un capuchon rouge ça avait vraiment la classe sur mon elfe noir.

Arrivé dehors, ben on devient comme un « puceau en érection ». On part gambader dans les champs aussi loin que possible et découvrir au hasard des chemins les merveilles d’oblivion.
Au bout de 5 minutes de marche dans les collines du Nord, je tombe sur un camp de bandits. En fait je savais pas que c’était des bandits, naïvement je me suis approché du camp en me disant : « ah, voila enfin de la populace !! ». Si je dis naïvement c’est qu’à 30 mètres du camp, je me suis pris une putain de flèche dans le cuissot ( je peux vous dire que je l’ai sentie celle la lol » A partir de la votre amis misard a fait parler les armes et s’est avec délectation que je me suis farcie les 3 bandits (2 archers et un homme en armes).
Le combat fut très réaliste il a durer un peu plus de 5 minutes, l’intelligence artificielle m’a bluffé, ils ont agit en symbiose, le gars en arme essayait même d’esquiver mes coups.
Au terme des 5 minutes j’étais a bout d’énergie (« je pissai le sang si vous préférez » ^^).
Déception sur la fouille des corps quelques pièces d’or et quelconques pièces d’équipement.

Misard
Misard
Niveau 7
27 mars 2006 à 17:45:40

suite au prochain épisode ^^

Misard
Misard
Niveau 7
27 mars 2006 à 17:50:43

Mon expérience dans l’arène de Cyrodil :

Je tiens tout d’abord à parler du quartier de l’arène : vide certes ^^ mais j’ai adoré l’ambiance sonore sortant du stade, une belle ambiance à la « gladiator », a l’écoute des cris et des olas on se met frénétiquement à la recherche de l’entrée de l’arène.
Je découvre alors une entrée avec un petit gars devant, j’engage alors la conversation il s’agit en fait d’un preneur de pari. « Pariez sur l’équipe jaune ou sur l’équipe bleu » qu’il me dit, je pari 100 po sur l’équipe jaune et je pars m’installer en loge pour regarder le match.
Je m’installe à la table d’un Argonien, et je m’enfile une pomme en attendant le début des hostilités. Le combat commence peu de temps après sous les clameurs du public endiablé auquel je me joins par un grand « allez les jaunes ! » (Grand moment de solitude dans ma chambre^^). Le combat est équilibré, j’ai des moments de doute… ça pisse le sang des 2 côtés… mais finalement c’est bien le combattant jaune qui porte le coup fatal avec une bonne giclée en guise de conclusion (ambiance Mortal Kombat et fatalities pour les connaisseurs ^^)

Après avoir taper la bise à l’Argonien (qui avait aussi parier pour l’équipe jaune), je récupère le double de ma somme auprès du preneur de paris.
Fort satisfait de cet investissement rentable, je me tourne alors vers l’affiche de l’arène, je me demande alors si je pourrai pas moi aussi montrer de quoi je suis capable (après tout j’ai déjà tuer un loup à moi tout seul ^^).
Je rentre a pas de loups dans les loges des gladiateurs et découvre l’envers du décors. 4 gladiators s’entraînent en attendant leur tour, se présente à moi un Sarasin en armure (on aurait dit samuel jackson mdr), il me propose d’aller combattre dans l’arène à mes risques et péril, persuader même que je mourrai au 1er combat (l’enfoiré c’est lui qui balance c’est phrases du genre : il parait que vous êtes pas très intelligent, est ce vrai ?) .
Il m’explique alors le règlement et me confie un espèce de « kilt bleu moulant » (règlement qu’il me dit…), tout les coups sont permis (ça j’adore!), on ne ramasse pas les objets de ses ennemis (c’est une honte, un scandale ! pour les intéressés je monte un syndicat du gladiateur spolié !! )
Une fois le règlement accepté, il me propose un 1er adversaire : un breton à la force brute.
Je suis devant la herse prêt à attendre le signal pour me jeter sur la gorge de mon adversaire, je bande mon arc prêt à relâcher une flèche d’argent.
Le commentateur déclare les hostilités ouverte ou sous les hourras de la foule je décoche ma 1ere flèche qui atteint son but dans le tibia de mon adversaire qui arrête net son élan vers ma direction.
J’enchaîne une série de 3 flèches qui atteigne toutes leur but (ne me demander pas ou précisément, je sais juste que ça giclait à chaque coup ^^).
Face à la faible réactivité de mon adversaire je me décide à aller au contact et tester sa valeur de corps à corps , encore une fois ma rapidité et mon agilité font la différence en 2 coups d’épées il fini par s’effondre la gorge ouverte…
La foule m’acclame, je comprends alors que je viens de gagner mon 1er combat dans l’arène !

Misard
Misard
Niveau 7
27 mars 2006 à 17:51:06

Suite au prochain épisode ^^

cylon
cylon
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:08:26

Déçu, mais pas décourager, je poursuis (tout en ayant à l’esprit qu’il va falloir débloquer un budget pour une 7800 …).

ne fait pas cette erreur achète pour le meme prix
la 7900 gt entre 300 et 350 euros qui est même plus puissante qu´une 7800gtx a 500 et quelques euros ,sur bien des jeux
moi je l´attend la 7900gt elle n´est pas encore sortis ici mais le vendeur ma comfirmer quelle seras entre 300 et 350 euros pour ce prix la et avec ca puissance mon choix est vite fait
et c´est valable pour tout ceux qui veulent du 7800 gt ou gtx la 7900 gt est moins chère ne faite pas cette erreur.

http://www.clubic.com/article-32655-4-nvidia-geforce-7900-gt-gtx-bonjour-g71.html

les chiffres parlent d´eux meme regarder face a la 7800 gtx et pourtant elle est 200 euros de plus la gtx

Misard
Misard
Niveau 7
31 mars 2006 à 17:52:00

Depuis j’ai enchaîné moult combats, ça allait du khajit guerrier en armure lourde, des sœurs des bois (Bosmer pour les connaisseurs), de l’orque pure jus, elfe noir archer (copieur celui la ^^), rougegarde en arme lourde, jusqu’à l’Argonien vif et rapide au couteau enchanté.
La dernière que j’ai battue était une haut elfe (Aldmer toujours pour les connaisseurs ^^) une vraie brutasse de corps à corps et très agile (un vrai poison, j’ai du utiliser des potions et quelques tours de magies pour m’en débarrasser).
J’ai pris plusieurs grades dans l’arène : au fur et à mesure de mes victoires je suis passé : videur de sang, puis myrmidon et maintenant guerrier.
Je décide raisonnablement de prendre un peu de recul par rapport à ma carrière de gladiateur, mon dernier combat ayant été remporté de justesse, je ne souhaite prendre le risque d’une défaite dans cette arène que je connais bien maintenant.

Aujourd’hui j’ai atteint fièrement mon level 13 après plus de 16 heures de jeu. Pour fêter ça je décide de résoudre une quête (mais juste une seule, j’aime pas qu’on me dise ce que j’ai à faire ^^)

Quête du célèbre peintre disparu :

Suite à une rumeur entendu dans les rues de Cyrodil je me rend à Cheynindal, pour résoudre un mystère des plus intriguant : la disparition de Heyre le fameux peintre de Tamriel.
Je découvre alors une ville somptueuse aux affluences dummer, avec une magnifique église en son centre. (Ambiance village d’elfe du seigneur des anneaux).
Je me mets à la recherche de la maison de la femme du peintre que je ne tarde pas à découvrir non loin du quartier commerçant de la ville.
Une fois à l’intérieur, je suis accueillis chaleureusement par cette femme (pas à mon goût mais bon ^^), elle m’explique de manière laborieuse que son mari a disparu de manière inexpliqué. Et qui plus est dans sa propre chambre alors même qu’elle était fermée à clé et sans autres issues possible (Ambiance mystère de la chambre jaune : pour ceux qui sorte un peu du pc ^^).
Je rentre avec inquiétude dans la chambre ne sachant que penser des propos de la femme.
Je cherche environ 1 minute le temps de faire le tour de la pièce rien d’anormal, pas de trappe, ni de porte secrète … Une idée farfelue me viens alors à l’esprit (et si c’était un remake : de « o ciel j’ai rétréci mon mari ») je cherche une éventuelle version miniature du fameux peintre, mais la encore la piste s’avère infructueuse.
C’est alors que contre toute attente je m’aperçois que dans la pièce l’un des tableaux me paraît plus réel que les autres. Je m’en approche et je pointe le curseur dessus. Je clic et la je me retrouve comme happé à l’intérieur (genre Alice au pays des merveilles : pour une fois j’exagère à peine lol ).
Au bout de quelques secondes je me retrouve à l’intérieur même du tableau : le paysage et somptueux voir hallucinant : tout est aux couleurs pastels, on a vraiment l’impression d’évoluer dans un décor fait de peintures.
Soudain sortant de nulle part, je vous le donne en 1000 : « Heyre » le fameux peintre recherché : il est heureux de me voir mais m’explique que la mauvaise nouvelle c’est que maintenant nous sommes deux à être coincé dans le tableau (surréaliste le discours ^^).
Il m’explique qu’il a été victime de l’agression d’un bosmer qui voulait lui voler son pineau magique qui lui sert a faire de magnifiques tableaux, il l’a utilisé pour enfermé le peintre et créer dessiner des sortes de trolls gardien pour empêcher le peintre de revenir dans le monde réel (faut s’accrocher pour comprendre ^^).
A noter que cet imbécile s’est fait prendre à son propre piège puisque il faut butter par les trolls qu’il avait créés. Reste un problème, pour revenir il me faut reprendre le pinceau qui est sur le cadavre du Bosmer mort, lui-même garder par les fameux trolls.
Je ne pensai pas que les trolls seraient si puissant j’ai mis plus d’une heure à tuer tout les trolls ( 5 ou 6 ) bien plus puissants que les trolls basiques des cavernes : 20 à 25 flèches d’acier par troll + une vingtaine de boule de feu in your face.
Mais mes efforts furent récompensés, je réussi enfin à achever le dernier troll et à me procurer le fameux pinceau magique qui allait nous permettre de nous faire sortir.
Après l’avoir redonner à son propriétaire, ce dernier exécute quelques mouvements de sa main pour faire apparaître une brèche dans le décor qui nous ramène directement dans le monde réel.
Pour me récompenser le peintre m’offre alors un cadeau pour le moins inattendu : « un tablier de forgeron » doté de pouvoir magique intéressant (moi qui m’attendait à une gâterie de sa femme…)

Suite au prochain épisode….

Misard
Misard
Niveau 7
04 avril 2006 à 15:40:57

Petite information ce week-end j’ai pas hésiter à casser ma tirelire (j’ai explosé la vessie du cochon^^)

J’ai revendu mon ancienne config à un pote et j’en ai profité pour me racheter une nouvelle tour :

Box : Cavalier T03 master cool (boîtier noir)
Alim : ultra silencieuse 550 watts
Carte mère : nforce 4 Gigabyte (je sais plus la référence exacte)
Processeur : AMD Athlon 3700 ghz
Carte graphique : Nvidia 7900 GT marque GALAXY (de la bombe !)
Ram : 2 * 1 giga Corsair value

Bref un bel investissement, je m’empresse alors de tester ma config sur oblivion, je met toutes les options à fond (préférant le HDR au anti aliesing).
Alors on se prend rapidement une claque au vu du changement : ce qui m’a le plus bluffé c’est le reflet des structures sur l’eau ainsi que les effets de lumière comme le couché et le levé de soleil.
Par contre en activant fraps je suis surpris de voir que le framerate a une moyenne de 30 à 35fps avec une montée à 60-65fps sur certaines zones.
Je suis allé me renseigner sur d’autres forums, apparemment c’est un problème propre au jeu. Quand je vois que sur bf2 je fais plus de 100fps, y a de quoi être surpris…
Mais bon la qualité est bien la, la jouabilité est bonne même si on reste sur sa fin. Le jeu n’exploite pas bien les performances des dernières cartes (mais j’ai bon espoir avec de futurs patchs ou mods à venir).

J’ai constaté au passage 2 problèmes plus ou moins gênants :
- Problème à la fin de l’installation du jeu : en effet le logiciel d’installation ne se ferme pas à la fin du processus, on est obliger de le fermer en manuel. Cela provoque un code erreur, qui empêche le jeu de se désinstaller (code erreur -5001).
J’ai vu sur le forum que plusieurs d’entre vous avait rencontré ce problème, j’ai appliqué la solution à savoir de supprimer en manuel le répertoire du jeu, puis de réinstaller le jeu via le setup du dvd.

- 2ème problème observé : la disparition inexpliquée des sauvegardes : en effet j’ai eut la mauvaise surprise de voir que le jeu n’arrivait plus à lancer mes sauvegardes. J’ai vérifié que mes sauvegardes étaient bien toujours présentes, et je me suis demandé si cela n’était pas du au trop grand nombre de saves que j’avais faites (auto et manuel) : j’avais en mémoire plus de 130 sauvegardes (140 meg quand même !) .J’ai décidé de supprimer un grand nombre de mes premières sauvegardes pour voir si cela réglai le problème. A ma grande surprise le jeu a fait réapparaître mes sauvegardes.
Découverte des montagnes Nord-Est :

Après avoir quitter le beau royaume de Cheynindal, je décide de reprendre ma route vers de nouvelles aventures. A la sortie de la ville, je m’arrête sur le fantastique paysage qui se présente à moi. Je découvre un paysage montagneux verdoyant, et en hauteur je distingue des monts enneigés.
Intrigué par ce qui pouvait se trouver dans ses hauteurs, je me donne pour objectifs d’atteindre les sommets de ces montagnes en espérant y trouver quelques bonnes surprises.
J’amorce ma montée, j’en profite pour ramasser la flore afin de pouvoir préparer quelques potions par la suite et ainsi améliorer un de mes talents principaux qui est : l’alchimie.
Je m’arrête à nomment donner sur les « ninroots » plantes rares déciminées de manière très précise sur tout le royaume.
Un personnage m’a parlé de l’importance de ces plantes, elles possèdent selon les dires des vertus spécifiques voir même magique. Ces plantes sont très recherchées par tous les alchimistes du royaume (pour l’instant j’en ai récolté 16 dans ma besace qui dit mieux ?) .
Je poursuis mon ascension vers le sommet, la végétation se fait de moins en moins danse et les arbres moins fleuri. Je subi au passage l’attaque d’un ours puis d’un loup (apparemment je ne suis pas le bienvenue dans ces montagnes).
La pente commence à se faire plus rude, le sol est blanc. Il commence même à neiger quelques flocons. Je reste bouche bée devant ce changement soudain d’environnement.
On à vraiment l’impression d’être passé dans un autre royaume, et le réalisme est tel que j’avais moi-même l’impression de me cailler les noiz ^^.
J’arrive sur un sommet et je découvre alors ce qui apparaît comme un campement, mais une flèche dans l’épaule droite me fait comprendre que je suis une nouvelle fois pas le bienvenue ^^.
Je m’arme à mon tour de mon arc, et je réponds par une série de flèches pour mettre à terre 2 bandits qui avaient élus domicile à cet endroit (sûrement des renégats ou encore des repris de justice en fuite).
Leur cadavre ne me rapporte rien de vraiment intéressant par contre je décide de profiter de la vacation des lieux pour piquer un ptit ronron et monter en level.

Je passe le level 15 désormais. Le réveil fut glacial. La brume était présente et il neigeait abondamment.
Après avoir enfilé méticuleusement mon armure de mithril, je me remets en route pour de nouvelles découvertes sur les monts neigeux.

Suite au prochain épisode…

PS : n’hésitez pas à laisser vos commentaires ^^

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
04 avril 2006 à 15:44:00

C´est le journal de Bridget Jones ce topic ou quoi :o))

:dehors:

Misard
Misard
Niveau 7
04 avril 2006 à 16:27:11

lol j´espère que ça vous plaît o moins ^^

Spheel
Spheel
Niveau 3
04 avril 2006 à 16:32:40

Tu as vraiment la foi envers les neufs pour écrire tout sa... :ouch:

Misard
Misard
Niveau 7
07 avril 2006 à 17:46:03

J’ai continué à parcourir les hauteurs enneigés, et je m’arrête devant une grotte : « la grotte de la dent d’argent ».Je pense évidemment pas me réchauffé dans cette antre lugubre et mal odorante. Je dirai même plus : ça fouette le gobelin à plein nez ! ^^
J’avais même pas fait 2 pas que 2 enragés gobelins berserk s’étaient jetés sur moi (comme si ressemblai à un bon steak haché).
J’ai pas mal morflé mal préparé et très à l’étroit dans les couloirs, il est difficile de se contenter du combat à l’arc. D’autant que cette classe de gobelin est très agressive on dirait qu’ils sont prêts à mordiller votre épée.
Je fini par pourfendre ces malfrats verts avec ma dague de verre (ça rime ^^) tout en me protégeant avec mon joli bouclier elfique. Je tombe nez à nez ensuite avec un shaman assez résistant (pour un vieux débris et son bout de bois).Le reste de la grotte est anodin je trouve un anneau de résistance au froid (côté à 1600 po donc pas mal pour mon niveau ^^).
Une fois le trésor trouvé, je ressors maculé de sang vert. Il caille toujours autant dehors, je commence à avoir envie de revenir à des contrées plus civilisées et de plus chaleureuses températures.
Je décide de redescendre les pentes raides des montagnes de l’est afin de rejoindre à nouveau Cyrodil (euh en fait c’est pas vrai ^^ j’ai fait un déplacement instantané sur la carte).
J’en profite pour faire un ptit somme à l’auberge ou je monte de 2 levels (je passe donc level 17).

Cette montée de niveau me donne soudain l’envie de refaire un petit tour dans l’arène, et remettre en jeu mon titre de guerrier afin de gagner encore plus en notoriété.
L’organisateur me propose un combat contre 3 adversaires ( rien que ça …) ; apparemment des esclaves Argonien ( venu tout droit de morrowind ) et qui auront leur liberté si ils réussissent à me mettre à mort ( moi qui avait lutté pendant des heures pour leurs libération dans morrowind, je me retrouve confronté à un curieux dilemme ).
Je me prépare en coulisse en essayant de faire abstraction de l’origine de mes adversaires, j’enfile mon string bleu et je prépare mon arc, je me sent prêt et décider !
A l’ouverture de la grille c le hurlement dans les tribunes, je vois les 3 argoniens se mettre en formation et commencer à courir vers moi. A ma grande surprise aucun d’entre eux n’a d’armes et ils sont vêtu de simples vêtements de tissu.
Je décoche une flèche sur l’un d’entre eux, cela ne ralentissant en rien sa course au contraire cela lui a décuplé sa motivation, je vois dans leurs regards une rage indescriptible.
En quelques secondes à peine les 3 adversaires arrivent à ma portée, très agile et agressif ils commencent par m’harceler de coups de points. J’utilise rapidement un saut de ninja pour m’écarter du danger et décocher à distance une série de flèches d’argent.
Je maintien la distance en utilisant quelques sorts de destruction. Criblé de flèches et de blessures aucun d’entre ne relâche leur pression, et c’est alors que l’un d’eux m’acène un coup d’une violence inouïe !! Cela m’a projeté vulgairement contre les pics de l’arène.
La violence fut telle que je mis du temps à me relever …. Trop de temps … mes 3 adversaires en profitent alors pour m’enchaîner de coup (j’ai été traité comme un clébar je tiens à le dire ! ^^)
Je me relève et furieux je décide d’utiliser mes flèches dwemer (rien à branler de ces ptis cons d’argoniens en fait !^ ^).
Il me suffit de 2 flèches pour mettre enfin à terre le 1er argonien .Je ne vous cache pas ma satisfaction sur le moment : « tiens, ça t’apprendra sale chien » (je deviens vulgaire désolé faut dire que j’étais vraiment en colère).
Les 2 autres comprirent alors que je n’étais pas venu en touriste, mais même à 2 ils restaient toujours aussi dangereux. Un nouveau coup de poing de la mort qui tue me rappela.
Quelques secondes plus tard je me vengeai d’une fleche en pleine tête qui fini par achever le 2ème.
Je reprend ma respiration et observe alors mon dernier adversaire. Lui aussi est à bout de souffle, je n’ai plus beaucoup de vie et plus de potion. Je décide de faire honneur au dernier combattant. Je range mon arc et sort mon épée et mon bouclier elfique. Ce sera un combat d’homme à homme, corps à corps ! Je m’élance vers lui et l’attaque de toutes mes forces le 1er coup d’épée fut décisif projeter en arrière il n’a pas le temps de riposter. Le 2ème coup fut mortel et dans une marre de sang il tombe sur le sable.
Les hurlements du public me ramènent à la réalité, je viens de gagner mon nouveau combat et ceci au détriment de 3 valeureux argonien !

Suite au prochain épisode …

Misard
Misard
Niveau 7
07 avril 2006 à 19:05:01

lolc vrai que j´ai l´impression que tout le monde s´en fou en fait ^^

Gruk
Gruk
Niveau 9
07 avril 2006 à 19:07:58

mdr des trucs qu´on a tous fait et en plus très long à lire mais sinon c´est pas illisible, peu de style d´écriture mais très compréhensible ;)

Gruk
Gruk
Niveau 9
07 avril 2006 à 19:10:19

en fait un soupçon de style se voit ;)

Misard
Misard
Niveau 7
07 avril 2006 à 19:12:11

euh je sai pa comment le prendre lol

cyprien13
cyprien13
Niveau 6
07 avril 2006 à 19:17:18

j´adore la suite !

cyprien13
cyprien13
Niveau 6
07 avril 2006 à 19:20:28

encore encore !! !!!!!!!!!!!!!!!!! lol je suis fan

Misard
Misard
Niveau 7
07 avril 2006 à 19:30:46

lol ça fait plaisir !

Thunderaan
Thunderaan
Niveau 8
07 avril 2006 à 20:51:17

:up: Faut pas laisser ce genre de truc à l´abandon.

Gruk
Gruk
Niveau 9
07 avril 2006 à 21:02:36

je voulais savoir juste un truc ^^

elle t´as couté combien ta config ?

La vidéo du moment