CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Passage bloqué mine près de Chorrolle

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
05 avril 2006 à 01:07:34

Je suis allez jeter un coup d´oeil. Et ça à l´air intéressant ces ruines ! Mais je me demande si on pourrait pas y avoir accès par le chateau... Sinon bonne idée ts59100, mais je n´ai pas ce sort non plus

Rabelais
Rabelais
Niveau 5
05 avril 2006 à 01:08:01
ronin11
ronin11
Niveau 9
05 avril 2006 à 22:44:52

bonne idee ts59100, tiens nous au courant si ca marche surtout.

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
15 avril 2006 à 02:01:30

:up: alors s´en est ou les recherches ?

tyra-chan
tyra-chan
Niveau 3
15 avril 2006 à 02:15:26

J´ai eu le même problème au début de ma partie...
A l´époque j´étais lvl 4, donc j´avais un peu péné pour finir le donjon...
Et pis j´me suis retrouvé devant c´te mur bizarre, j´me suis dit que j´obtiendrai sûrement des sorts d´"explosion" par la suite, et bah nan, niet....
Désolé mais je suis dans le même cas que vous, et je ne peux pas vous aider, mais j´espère trouver la réponse à ma question dans ce topic ^^

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
15 avril 2006 à 02:32:33

Sinon y´a pas un code pour passer a travers les murs histoire d´aller voir...

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
15 avril 2006 à 02:35:04

Salut tout le monde !

bon j´ai aussi été la bas, l´endroit ressemblais a un égout...

Sur le moment j´ai pas pensé j´ai bien tiré une flech ou deux, tapper dessus, mais rien n y a fais...
Les fleches je ne sais meme pas si elle ont passé le trou...

Bon, je vous explique, sur morrowind j´etais moddeur, j utulisais donc des code de modeur UNIQUEMENT pour les tescs genre quand un batiment est fait a l´interieur et pas l´esterieur faut bien aller tester un script ou deux, ben, je connaissais des codes mais jamais pour triché je connaissais tout plein de truc, des fonction de script et tout...

Disparition d´un objet, mise a 0 des vie d´un type remetre mes vide a 100, me teleporter quelqe part, faire bouger un perso, le suprimer, me mettre la rapiditée a 100(pour tester les exterieurs), onliger aussi les npc a sauter (pas d´interret mais c´est marrant ^^), deverouiler un coffre, lancer un script, arreter un script, avoire un objet, en retirée un, mettre a jour le journal,...

mais je n´ai JAMAIS triché avec, vous pouvez me croire...

Et parmi ses codes, il y avais un passe muraille (pratique quand on apparais sur un mur et que on est bloqué... )

donc demain j´irais re-visité la grotte en question et j´irais voire avec le code de passe muraille si il n y a pas un truc a activer, si c´est la pour decorer, si on peut aller dans le chateau par la... enfin, je visiterias et kje ferais compte rendu ici, si bien sur, je ne trouve pas d´autre solution, genre declenché un piege derriere...

Je sais que les code marche, mais je voulais savoire au debut du jeu, si, dans la prison quand l empreur arrive il y a moyen d´aller a la rencontre des espions mais (mal)heureusement y a pas moyen... je n ai fais ce code que une fois ! lol j insiste mais je suis contre la triche XD

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
15 avril 2006 à 02:50:57

Je m´était servi de ce code à l´époque sur morro, parce que dans un tombeau ancestrale il y avait des escaliers de l´autre coté d´un mur et pas moyen d´y avoir accés alors pour en avoir le coeur net j´avais fais le code et il n´y avait rien... par contre impossible de remettre la main sur le bon code pour tester sur oblivion!
Mais vu que j´ai exploré tout le chateau et les maisons alentour à la recherche d´un souterrain qui pourrait mener à la mine, et que je n´ai rien trouvé, je pense que c´est simplement pour faire déco, pour qu´on se dise: ah bah heureusement que je suis arrivé sinon ils envahissaient chorrol!! VIVE MOI!!!! :rire2: @+

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
15 avril 2006 à 03:05:03

Bah, je me souviend tres bien de tous ses codes, mais je ne les divulgue pas, pour que il n y aie pas de triches abusives... (je deteste sa, etonnant d´entendre sa de la part de quelqu´un qui connais beacoup de code non ? )

Destroyer_Wod
Destroyer_Wod
Niveau 5
15 avril 2006 à 03:32:24

telekinesie existe plus?? dans morro tu pouvais choper des item de tres loin , autrement je crois pas qu il y est autre chose... je veut dire je vois pas le perso foutre de la dynamite et faire tout peter lol

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
15 avril 2006 à 17:51:01

Bonjour !
Voial, j´ai été revisité la mine, et les ennemis, monstres, pieges, c´etais réinitialisé,...

Bon, j ai été voire, et c´est juste pour la déco, il n´ont meme pas pris la peine de terminé l´égout ou mettre une porte in-ouvrable, c´est le vide juste a l´angle... C´etais bien pour eveiller notre curiositée et faire joli :-)

voila voila...

A bientot !

kariboo
kariboo
Niveau 7
15 avril 2006 à 17:56:41

Merci Chef!
Eh c peut être un point de départ pour un futur mod officiel? Qui sait?

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
16 avril 2006 à 16:03:23

Peut etre...

Empechez les brigand de penetrer dans Chrolle !

ronin11
ronin11
Niveau 9
18 avril 2006 à 18:00:51

suit pas rassurez de cet reponse Appele-moi-chef

ronin11
ronin11
Niveau 9
21 avril 2006 à 22:40:09

Up pour le passage bloqué, du nouveau ?

La vidéo du moment