Salut tout le monde !
bon j´ai aussi été la bas, l´endroit ressemblais a un égout...
Sur le moment j´ai pas pensé j´ai bien tiré une flech ou deux, tapper dessus, mais rien n y a fais...
Les fleches je ne sais meme pas si elle ont passé le trou...
Bon, je vous explique, sur morrowind j´etais moddeur, j utulisais donc des code de modeur UNIQUEMENT pour les tescs genre quand un batiment est fait a l´interieur et pas l´esterieur faut bien aller tester un script ou deux, ben, je connaissais des codes mais jamais pour triché je connaissais tout plein de truc, des fonction de script et tout...
Disparition d´un objet, mise a 0 des vie d´un type remetre mes vide a 100, me teleporter quelqe part, faire bouger un perso, le suprimer, me mettre la rapiditée a 100(pour tester les exterieurs), onliger aussi les npc a sauter (pas d´interret mais c´est marrant ^^), deverouiler un coffre, lancer un script, arreter un script, avoire un objet, en retirée un, mettre a jour le journal,...
mais je n´ai JAMAIS triché avec, vous pouvez me croire...
Et parmi ses codes, il y avais un passe muraille (pratique quand on apparais sur un mur et que on est bloqué... )
donc demain j´irais re-visité la grotte en question et j´irais voire avec le code de passe muraille si il n y a pas un truc a activer, si c´est la pour decorer, si on peut aller dans le chateau par la... enfin, je visiterias et kje ferais compte rendu ici, si bien sur, je ne trouve pas d´autre solution, genre declenché un piege derriere...
Je sais que les code marche, mais je voulais savoire au debut du jeu, si, dans la prison quand l empreur arrive il y a moyen d´aller a la rencontre des espions mais (mal)heureusement y a pas moyen... je n ai fais ce code que une fois ! lol j insiste mais je suis contre la triche XD