CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réalisation : oui mais...

dumber
dumber
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:08:37

Fichtre diantre que c´est beau !! ! je suis sur 360, c´est une bien belle baffe que l´on se prend la...
seulement voila...
Pourquoi.... oui pourquoi un jeu si magnifique ne peut il pas l´etre partout ?q uand on en arrive a se degré de "perfection" toute relative, pourquoi les développeurs ne se cassent pas le tronc pour nous faire des déplacements de persos aux petits oignons ?? ??
pourquoi le cheval se déplace t´il si lentement....
Pour reference en la matiere, shadow of the colossus propose un gameplay enorme niveau cheval !!
Moi j´ai envie de l´éperonner ce machin la, galopper dans les décors ahurissants ! et ben non.. 2 de tension.. quel dommage.

le perso avance avec un balais dans le c.... il "glisse" au sol... bref, pourquoi passer a coté de la perfection actuelle, pour si peu ? on sait le faire pourtant.... sam fischer se deplace tellement bien... pourquoi c´est baclé dans oblivion ?? ?

coup de gueule pas méchant, mais ca m´enleve du plaisir... on etait si proche du grand panard...

vendo
vendo
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:16:19

Lol, tu as pas du jouer à Morrowind toi :)
C´est vrai que c´est pas top encore l´animation du perso, mais crois moi c´était bien pire dans Morro.
Avec un peu de bol ils nous sortiront un truc potable pour le cinquième volet de la série.

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:18:19

Parce qui a des gens qui joue vraiment a la 3eme personne? Moi a part pour le cheval je suis tout le temps en 1ere personne et c´est pas à cause des deplacements minables et compagnie lol c´est tout simplement par choix d´immersion :-)

dumber
dumber
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:20:13

lol ouais !! ! j´espere !! ca n´enleve rien en soi au jeu... mais bon... quitte a ce que tout soit beau.... pourquoi pas ca ?? ? tu es censé t´identifier au perso, et deja, pas moyen de faire tourner la camera autour de lui dans le jeu. il faut le faire dans l´inventaire.... :( plus les déplacements pas top.... pfff.. j´aurais aimé que mon bréton aie une vraie classe ! qu´il ne saute pas en restant figé comme ca.... les sauts..... une cata d´animation... POURQUOIIIIIIIIII ?? ????? :)

dumber
dumber
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:23:28

Gandalf, c´est un choix certes... j´aime voi rmon perso. j´ai pas envie de faire du FPS qui me donne la :malade: au bout d´une heure de jeu. et l´immersion et tout aussi bonne en vue a la 3 eme personne...si si !
en fps tu ne voit pas derriere toi , le champ de vision est pas du tout le meme. ceci dit, en combat, je passe illico en vue subjective.

[Mez]
[Mez]
Niveau 7
27 mars 2006 à 17:30:41

le prochain sera plus beau avec des animation de fou

burnit
burnit
Niveau 54
27 mars 2006 à 17:42:56

Pourquoi ton perso saute et cours mal alors que sam fisher le fait bien ?? ? c´est ça ta question ou tu veux la changer avant d´avoir une reponse ?^ ^

..Un simple exemple : sam fisher n´augmente pas ses competences, il ne cours pas plus vite au fil du jeu, ne saute pas plus haut donc c´est pas trop difficile a garder la meme animation durant tout le jeu, Oblivion c´est autre chose :)

Et puis Sam fisher ne cours pas dans une forêt qui fait je ne sais pas combien de Km carré ^^

...Sont jamais contents les joueurs, apres vous allez vous plaindre que le jeu rame et qu´il faut des machines trop puissantes -_-

mastar92
mastar92
Niveau 8
27 mars 2006 à 17:44:25

dumber, on peut tourner autour du perso en vu a la 3eme personne en utilisant le "mode vanity", il suffit sur PC de laissé appuyé la roulette de la sourie et là tu peux tourner autour, sur xbox c´est le bouton A je crois j´en suis pas sur mais au pire s´est écris dans le manuel :ok:

Vindaloo
Vindaloo
Niveau 5
27 mars 2006 à 17:51:29

de toute facon les anims du perso on s´en fout, ce jeu est fait pour etre a la 1ere personne ( mort a la 3eme personne dans les jeux ! :diable: )

c´est vrai qu´ils auraient pu ameliorer la partie a cheval : j´aurais aime pourvoir me battre a cheval ou foncer sur mes ennemis pour les etourdir, mais encore une fois le cheval est juste un bonus, le jeu est fait pour etre a pied !

et arretez de dire que la realisation est le point fort du jeu, son premier point fort c´est la profondeur et la liberte :diable:

Elliance
Elliance
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:05:17

Je suis sur 360.
Je rajouterai que malheureusement, en ce qui concerne les intérieurs, les designers ont opté pour la solution de facilité… C´est sûr que c´est très beau, cela dit ils auraient quand même pu faire en sorte que la luminosité change selon que l´on y soit la nuit ou le jour. Là non. Ils ont fais des intérieurs mixtes en fait. Il y fait très sombre, au point que l´on doit allumer une torche parfois pour s´y retrouver, mais les fenêtres elles sont comme éclairées de par dehors par la lune ou le soleil. Donc ont ne sait si c´est la nuit ou pas.
Ensuite les villes sont vraiment désertes comparées à Morrowind. Il n´y a presque personnes ! Vraiment dommage.
Pour les déplacements du cheval, je ne les trouve pas lent du tout mais par contre ont se croiraient dans Dynasty Warriors ! Une honte. Ils sont d´une raideur… C´est bien simple, je préfère utiliser le voyage rapide que prendre ces chevaux inclus à l´arrache à la dernière seconde.
Ensuite le déplacement du héros lui est aussi catastrophique. Mais bon…
Certains lieux ne sont pas non plus superbement réalisés et contraste beaucoup trop avec les autres hallucinant de beauté.
Sans parler de l´interface complètement naze…
On pourrai aussi reprocher le fait qu´ils justifient la non-possibilité (ou à vos risque et périls^^) de déposer ses effets perso où l´on veut comme c´était le cas dans l´opus précédent, au risque de se les faire voler alors qu´en fait c´est le moteur qui ne peut gérer un trop plein d´objets laissé ici et là. Vous allez pas me dire qu´un tonneau se trouvant dans la maison d´un mort^^ se fait visiter par son propriétaire quand même !^ ^
Je pense avoir fini. Cela dit et malgré ces griefs, je le trouve génial !

darkvadeur54
darkvadeur54
Niveau 5
27 juin 2008 à 12:44:34

Je voudrai pas m'énerver mais, ils ne peuvent pas faire un jeu parfait Je préfere encore que ce soit les problème à cheval ou la course du gars que les décors ou les quétes Soiyer encore heureux qu'ils aient fait des jeux comme ca plutot que de critiquer tout le temps C'est vrai il a quelque petit problème mais ont s'en fout... le principale c'est qu'il y aient de bonnes quètes et de bon décors

Paille
Paille
Niveau 7
27 juin 2008 à 21:57:41

Attendez à vous entendre on dirait que oblivion est le jeu le plus minable au monde!!!
Regardez un peu une centaine de quetes des decors et un paysages allucinant,montez en haut de Dive Rock a midi et vous verez.

Certaint d'entre vous vons suremnt dire que les animations sont bof,et que tout le monde marche pareil,le perso ne sadapte pas au sol ect,la c'est sur que je ne peu pas dire le contraire car mourir d'un saut involontaire dans un escalier trop haut m'enrafe mais bon si nous comptions ces point fort et ces point faible je suis sur qu'il ya plus de point fort.

Univers IMMENSSE$,paysage sublime,plein de quetes dont aucune ne se ressemble,effet de l'eau quand le joueur nage,Des centaines de tenues arme et armures differenttes,ainsi que des sort Innombrable etant donné que vous pouver les crées,tout comme votre personnages,secret a decouvrir (pour m'a part j'en est trouvé plein et j'ai adoré les trouver),pouvoir parler avec tout les personnages meme les ennemis (sort de charme 1OO points sur cible) et bien sur explorer toute les grottes donjon ruines unique ainsi que de trouvé les pierres runique et d'invocation dispersé dans la province,et trouver de nouveau endroit ou objets uniques.DEs quetes avec des rebondissement passionant (surtout confrerie noire) ce jeu est une pure merveille.

Le seule "probleme" est que les animations de marche ne sont pas au top de ce qui se fait actuellement mais attendez un peu le prochain episode et là les actions seront meilleure et le jeu sera encore mieux.

VOILA ARRETER DE VOUS PLAIGNER!!!

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
27 juin 2008 à 23:07:38

Plaigner?

[ComeToMe]
[ComeToMe]
Niveau 8
28 juin 2008 à 22:35:58

Mdr arreter de vous plaigner =DDDDDDDDD mdr merci, Jerry :noel:

morvandiou
morvandiou
Niveau 3
28 juin 2008 à 23:00:10

Paille

bravo pour le discour.

j'ajouterai pour tout ceux qui rale, allez chez sourceforge.net, telechargez blender ou sortez votre carte de crédit et achetez 3d studio max et essayez donc un peu de nous faire des animations telle que vous les désirez, tentez votre chance et après on en reparlera.

la seule chose que j'ai jamais critiqué dans ce jeu est le système de script, je fais de la programmation depuis très longtemps (j'ai commencé en 89 sur atari ste et en basic, c et assembleur), je n'ai jamais vu de système aussi débile a part peut être dans les premier temps de l'informatique avec les goto, leur systeme surchage inutilement le jeu de chose inutile un peu comme windows vista :rire2:

maiq_le_menteur
maiq_le_menteur
Niveau 6
29 juin 2008 à 22:02:17

des centaines de quêtes qui ne se ressemble pas je suis pas tellement d'accord. Suis la flèche jusqu'à ici ramasse ou tue le méchant reviens dire que tu l'as fait et etc. sinon fait plusieurs quête et ut te fais toujours trahir a la fin par le crétin qui t'a engager. Niveau quête je préfère morrowind ou il faut vraiment chercher, oui le monde n'évolue pas avec toi (au niveau deux comme trente tu tombe sur des ogrims comme des rats.) aussi des que tu est libérez tu touche un coup sur dix c'est chaud au début mais voila sa prouve que c'est pas un soldat ou magicien a la base et qu'il te faut de l'entrainement

maiq_le_menteur
maiq_le_menteur
Niveau 6
29 juin 2008 à 22:12:51

J'ai oublier de demander est ce que vous trouver sa normal qu'un simple bandit avec une armure qui vaut plus de 10000 septims ne t'en demande que 100. Et que a un certains niveau est ce normal de trouver l'armure daedrique (qui est sensé être rare se retrouve dans 90% des coins miteux de Cyrodiil) Alors que dans morrowind si tu retrouve l'amure de verre tu est heureux (sans tuer l'exalter je sais pas si tu peut tout avoir.) et l'armure daedrique tu est encore plus heureux car il n'y que un ou deux exemplaire de chaque pièce dans tous Morrowind (qui est beaucoup plus grand que Cyrodiil

Paille
Paille
Niveau 7
29 juin 2008 à 22:26:28

Mai'q je ne suis pas d'acord avec toi concernant les quetes.
Elle ne se ressemble pas sauf 2 ou 3.

EXEMPLE:
-A tu fait la quete de "Garde frontière",celle de Sheogorat.
C'est ma preferé et elle ne ressemble a aucune autre.

MORGANLEMIA
MORGANLEMIA
Niveau 2
30 juin 2008 à 12:09:52
  1. salut les gars j ai oblivion mais c sur ps3 et je voudrais savoir justement si a l aide d un bug ,d un sort ou autre il était possible de monter en haut de la tour de la cité impérial car beaucoup de personnes qui joue a oblivion sur ps3 disent qu il l ont déja fait j ai jamais su comment et je voudrais aussi savoir si s était vrai que Uriel septim se trouve en haut de cette tour alors qu il est sensé etre mort! (bug?)j en est aussi pas mal entendu parlé. répondez que si vous etes sur de ce que vous dites et merci de vos réponses !
cotin9
cotin9
Niveau 10
30 juin 2008 à 12:34:27

Peut-être avec le bug des pinceaux :fou:
Plus sérieusement, il y a tout à fait moyen avec la combinaison vulnérabilité+fortification acrobatie, mais...
Tu ne trouveras rien là-haut, ceux qui prétendent le contraire se fichent de toi, pour une seule raison: les dev n'ayant prévu aucune quête sur le sommet de cette tour, et aucun moyen d'y accéder (hors triche et bug), il n'y a ...rien.
Juste une cellule vide, une grande masse mauve (ou orange), ni pièce ni mur, la Tour d'Or blanc n'est qu'une tour creuse avec une texture extérieure.

La vidéo du moment