Attendez à vous entendre on dirait que oblivion est le jeu le plus minable au monde!!!
Regardez un peu une centaine de quetes des decors et un paysages allucinant,montez en haut de Dive Rock a midi et vous verez.
Certaint d'entre vous vons suremnt dire que les animations sont bof,et que tout le monde marche pareil,le perso ne sadapte pas au sol ect,la c'est sur que je ne peu pas dire le contraire car mourir d'un saut involontaire dans un escalier trop haut m'enrafe mais bon si nous comptions ces point fort et ces point faible je suis sur qu'il ya plus de point fort.
Univers IMMENSSE$,paysage sublime,plein de quetes dont aucune ne se ressemble,effet de l'eau quand le joueur nage,Des centaines de tenues arme et armures differenttes,ainsi que des sort Innombrable etant donné que vous pouver les crées,tout comme votre personnages,secret a decouvrir (pour m'a part j'en est trouvé plein et j'ai adoré les trouver),pouvoir parler avec tout les personnages meme les ennemis (sort de charme 1OO points sur cible) et bien sur explorer toute les grottes donjon ruines unique ainsi que de trouvé les pierres runique et d'invocation dispersé dans la province,et trouver de nouveau endroit ou objets uniques.DEs quetes avec des rebondissement passionant (surtout confrerie noire) ce jeu est une pure merveille.
Le seule "probleme" est que les animations de marche ne sont pas au top de ce qui se fait actuellement mais attendez un peu le prochain episode et là les actions seront meilleure et le jeu sera encore mieux.
VOILA ARRETER DE VOUS PLAIGNER!!!