Bon moi j´ai une autre question.
Je n´ai jamais pu faire Morrowind. J´ai fait des tentatives ac plusieur perso. Je trouve ce jeu(morrowind) vraiment trop long, la progression trop lente, les quêtes chiantes (en même temps j´ai jamais joué plus de 20, 25 heures...)Avouez que pour décourager certain joueurs (dont moi) le fait au debut du jeu de toucher une cible ac un arc au bout de 15, 20 flêches pour lui enlever 1/4 de ses points de vie (pour un rat par exemple) c´est vraiment lourdingue, alors qu´il suffirait de marcher dessus pour le tuer (dans la réalité..)Que le fait de devoir sauter comme un débile pour progresser en acrobatie, c´est du n´importe nawak. les dialogues ac les Pnj, ce système de choix de questions, tjrs les mêmes, qui au bout d´un moment me gonflait tellement que je n´avais plus du tout envie de parler ac personne etc etc etc...
Donc ma question!
Est ce que moi ou les joueurs qui n´ont jamais aimé morrowind, ont une chance de flasher sur Oblivion? Est ce qu´il y a des changements majeurs qui facilite la progression au debut du jeu? Ou est ce simplement quasiment le même jeu que Morrowind ac seulement pour "pas en avant" un meilleur moteur graphique?...