CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

apres morowind

kppx
kppx
Niveau 9
27 mars 2006 à 16:44:07

salut jai jamai jouer a aucun helder skroll et selui la a l´air cool jvoulai savoir si setai la suite de morrowind merci
jai rechercher mais tt se ki avai setai un type ki demandai si setai la suite dun jeu ke jconnai pas

dhjinn
dhjinn
Niveau 5
27 mars 2006 à 16:53:24

Pour être rapide, ce n´est pas vraiment la suite de morriwind malgré que le background se ressemble (races, classes, guildes...). La la carte générale n´est pas la même, donc l´histoire ne se situe pas sur la même "planette".

Voilà

kppx
kppx
Niveau 9
27 mars 2006 à 16:53:55

ok merci jvai l´acheter alors

Hunter-King
Hunter-King
Niveau 9
27 mars 2006 à 17:10:27

Que ? sa se passe sur la même planète seulement c´est une contré différente.

sinon j´ai entendu des Pnj parler, j´ai appris que l´esclavage a était abolie en morrowind !

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:24:05

donc l´histoire ne se situe pas sur la même "planette".

mdr !

1 ) l´empereur est le même que dans morrowind

2 ) carte de tamriel :

http://oblivion.gumininjahq.hu/pictures/others/tamriel_lg.jpg

morrowind en haut a droite

cyrodiil (oblivion) au centre

Apollon_xXx
Apollon_xXx
Niveau 9
27 mars 2006 à 17:27:38

voici la région d´origine des différentes races et la carte du monde :)
http://www.elderscrolls.com/codex/races_map.htm

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:35:48

Et les 2 premiers Elder Scrolls se situent où ?
Quelqu´un y a déja joué ?
A noter que Elder Scrolls Arena (1er du nom) est en téléchargement gratuit sur jv.com

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
27 mars 2006 à 17:42:18

Bon moi j´ai une autre question.

Je n´ai jamais pu faire Morrowind. J´ai fait des tentatives ac plusieur perso. Je trouve ce jeu(morrowind) vraiment trop long, la progression trop lente, les quêtes chiantes (en même temps j´ai jamais joué plus de 20, 25 heures...)Avouez que pour décourager certain joueurs (dont moi) le fait au debut du jeu de toucher une cible ac un arc au bout de 15, 20 flêches pour lui enlever 1/4 de ses points de vie (pour un rat par exemple) c´est vraiment lourdingue, alors qu´il suffirait de marcher dessus pour le tuer (dans la réalité..)Que le fait de devoir sauter comme un débile pour progresser en acrobatie, c´est du n´importe nawak. les dialogues ac les Pnj, ce système de choix de questions, tjrs les mêmes, qui au bout d´un moment me gonflait tellement que je n´avais plus du tout envie de parler ac personne etc etc etc...

Donc ma question!

Est ce que moi ou les joueurs qui n´ont jamais aimé morrowind, ont une chance de flasher sur Oblivion? Est ce qu´il y a des changements majeurs qui facilite la progression au debut du jeu? Ou est ce simplement quasiment le même jeu que Morrowind ac seulement pour "pas en avant" un meilleur moteur graphique?...

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:49:14

Est ce qu´il y a des changements majeurs qui facilite la progression au debut du jeu ?

ou que oui, dans morrowind tu te retrouve direct dans la nature (5 min après l´intro) alors que dans oblivion tu a des donjon qui te permette de t´entraîner au arme et objet sans avoir trop de mâle :-)))

next_gen
next_gen
Niveau 6
27 mars 2006 à 17:55:56

Les combats dans Oblivion sont beaucoup plus passionnant que dans Morrowind (plus besoin de 15-20 fleches pour tuer un rat).Il faut toujours sauter pour ameliorer son acrobatie...
Sinon les questions,comme dans Morrowind,sont a peu pres toujours les memes.
A mon avis tu peux ´flasher´ mais si tu vas te l´acheter en ayant dans la tete que c´est de la merde alors tu vas pas aimer.
Car malgre un grand ´pas en avant´ depuis Morrowind,le jeu reste,pour moi decevant avec une quete principale de 20h(mode normal),je trouve que le jeu compte trop sur les quetes secondaires pour la duree de vie mais celles ci sont tres peu passionnantes.

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
27 mars 2006 à 18:04:03

Aye Aye Aye! Ok, ca m´encourage pas à l´acheter pour le moment. je vais attendre un petit peu que le prix du jeu baisse. Je redoutais ce genre de réponse, mais bon, thanks :-)))

PS: Je vais me remettre sur mon vieux Baldur gates en reprenant un nouveau perso du début du 1 jusqu´a l´extention finale du 2. Ca me calmera....

Quand est ce que Baldur Gates III va sortir, si il sort un jour!!!!! :-( :-( :sleep:

La vidéo du moment