CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armes et Armures Daedriques

Karsten
Karsten
Niveau 4
27 mars 2006 à 16:22:54

Voila je voulais savoir si qqun a deja trouvé des armes ou armures daedriques...je les cherche desesperement..j´ai deja eu l´armure en verre mais rien de plus..elles ont l´air bcp plus dur a trouver que ds Morrowind, car ds morro t´avais qu´a faire 5min de marche tr´arrivais deja dans un village avec des mecs equipé daedrique..

airlite-10
airlite-10
Niveau 9
27 mars 2006 à 16:23:34

l´equipement daedrique est pas tres puissant...Si t´en veux traverse une porte d´oblivion y´en a partout dans la nature

Karsten
Karsten
Niveau 4
27 mars 2006 à 16:24:55

lol abusé j´en ai deja fermé 5-6 jamais trouvé...pourtant ds Morro elles etaient balaise...tu les trouves par terre ou sur les daedras? parce que sur eux je ne trouve que le "Coeur de daedra"..

darkangelou
darkangelou
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:28:46

J´ai trouvé un bouclier Daedrique, mais c´est vrai que ces armes n´ont plus la puissance ( et le prix) qui était la leur dans morrowind...d´ailleur il n´y a plus d´objet de très grande valeur dans oblivion j´ai l´impression...

Cashearn
Cashearn
Niveau 4
27 mars 2006 à 16:47:05

C´est claire c´est le 15 000 ème donjon que je me tape et que de la merde...je commence à être vraiment déçu ça me gonfle, je m´attendais à des mondes englouties ou des grottes secrètes de partout tout ce qui a c trois poissons qui se battent en duel et des sempiterneles ruines à deux tunes avec des rats ou au mieux des gobelins...Je sais pas il suffisait juste de faire morrowind en plus beau avec d´autre paysage et deux fois plus d´objets uniques...j´espère que jme trompe parce que là j´en suis à plus de 25 heures de jeu et le mieux que j´ai trouvé je l´ai achet sur un marchand, tout le reste n´est que tissu pelle pincette ect. Quant à bruma, dsl mais bon c´était pas très dure...Putin jme souviens que pour avoir le croissant daédrique sans la soluce fallait ne vouloir merde...oh puis et tiens ça me gonfle un tel potentiel qui se gâche d´heurs en heurs...

Jean_serien
Jean_serien
Niveau 5
27 mars 2006 à 16:52:01

Les drops et les monstres que tu rencontrent sont liés à ton niveau.

zorrobtz
zorrobtz
Niveau 8
27 mars 2006 à 16:57:16

salut tu l´as trouvé ou ton armure de verre car je me suis fais au moin 50 donjon et je me promene toujours avec ma vieille armure elfique. merci de m´aider

MaevaX
MaevaX
Niveau 9
28 mars 2006 à 02:28:55

Cashearn si tu veux un donjon avec exclusivement des ogres sauvages (une dizaine patrouillant ensemble) va au nord de cheydinkal, à droite de " The Silver Read " il y a un caverne elfe appelé Sedor, ça t´amusera peut-être.

barluk
barluk
Niveau 5
28 mars 2006 à 02:38:41

selon le guide tu peut po lavoir avant le niveau 20

s-pro
s-pro
Niveau 8
28 mars 2006 à 04:33:43

precision les armes et armure Dremora c´est pas daedrique !

VegetaGT
VegetaGT
Niveau 6
29 mars 2006 à 21:42:27

oui je pense aussi, y´avais pas dejà des armes de drémora dans morrowind? moi ça m´etonne pas qu´elle sont peu puissante justement, je serais degouté si qqn me présenterais du matériel DAEDRIQUE qui serait peu puissant...

windfury
windfury
Niveau 6
29 mars 2006 à 21:59:55

Le daedrique...bof quoi, si c´est comme dans morro...:/

Algerino93
Algerino93
Niveau 2
30 mars 2006 à 01:04:09

je suis au niveau 32 j´ ai l´ensemble daedrique avec armure lourde niveau 100 et parade niveau 100 sa me fait defence total a 75

Dark-Linkou
Dark-Linkou
Niveau 2
30 mars 2006 à 11:35:49

ta trouvé où toute l´armure?

Aevil
Aevil
Niveau 9
01 avril 2006 à 11:41:11

c´est pas possible je n´ai pas 100 en parade ni en armure lourde et avec mon armure orc jai 72 :s

Sociopathe
Sociopathe
Niveau 25
01 avril 2006 à 11:45:24

j´ai trouver uen armure daedrique complete sauf casque dans la cité imperiele , quartier du temple chez seridur (un gars qui la porte il l´enleve que pour dormir , avis au voleur ou meurtrier vosu savez ce qu´il reste a faire)

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:47:26

L´armure daedrique est la meilleure armure du jeux (non enchantée), ceux qui disent le contraire ont de la Dremora et pas de la Daedrique

Aevil
Aevil
Niveau 9
01 avril 2006 à 11:50:38

ah voila c´est bien se qui me sembler drémora c´est beaucoup moins bien que daedrique !

Lord_Tanathos
Lord_Tanathos
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:50:09

et l´armure daedrique, est-ce qu´on la trouve aléatoirement, en faisant la quete principale, ou à la guilde des mages comme certains le prétendent? svp

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:52:03

Moi j´ai trouvé deux éléments dans l´Oblivion au niveau 21, et le reste au niveau 22 dans une quete secondaire (par une statue daedrique)

La vidéo du moment