Voila, etant en train de repondre au sauvage sur le sujet "ya des gars sympa ici?" et voyant que celui ci a été supprimer, je vais recreez un post sur ca pour avoir votre avis a vous.
D´abord ma reponse, histoire que vous puissiez me dire ce que vous pensez tous de ces gens affreux qui parasitent le forum en croyant pouvoir donner des lecons aux autres:
Attention, j´ai pas dit que le style sms me plait.... loin de la. Mais moi jpars du principe qu´on est la pour aider les autres si dans la difficultés ils sont ( les yoda lv2 me comprendront^^).
Mais les gens desagreable qui se permettent de parler des autres en tant "qu´attardé mentaux", ca m´enerve au plus au point. Pour moi les attardé mentaux sont ceux qui n´ont rien compris aux regles de la politesse et du savoir vivre qui doivent normalement s´appliquer sur le forum (tout au tant que le sms doit etre evité).
Si ca t´amuses de perdre ton temps avec des "boulet tu sais pas ecrire, degage de la sale merde...." (caricatural mais pas si loin de la verité). Moi j´ai pas envie de perdre le mien a lire tes "connerie de boulet desagreable". Au moins, celui qui ecrit en sms pose une question (et n´est peux etre pas le seul a se la poser): la y´a un interet (au moins pour celui qui pose la question, et peux etre pour d´autres qui se la poseront par le futur). Mais les post mechants et gratuits, ca ca sert vraiment a rien, et ce pour personne.
C´est d´ailleurs ce qui me derange le plus dans les forums de jeux videos. Tout les collegiens viennent ici faire chier les autres en faisant leur malin avec ces ptits commentaires idiots et inutiles.
Merde quoi, c´est quand meme pas difficile d´etre un peu sympa avec les autres non? ca demande trop d´humilité? ou alors trop d´inteligence pour pouvoir comprendre que des posts agressifs pourrissent le forum encore plus que le style sms? Non je ne crois pas.... enfin bon, ceci dit, vous voulez restez idiots et totalement desegreable avec les autres? libre a vous, j´ai pas le pouvoir de vous en empecher....mais peux etre qu´un jour vous trouverez la force les amis ;)
Ceci etant fait, je m´adresse maintenant aux modérateurs: les post ecris en style sms sont souvent supprimés. Pourquoi ne pas faire de meme pour les post agressifs et autres "boulet, tu sors etc...".
Personnelement ce genre de messages m´irritent bien plus que le sms. Qu´en pensez vous?