CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fleche d'extraction

mechanicus
mechanicus
Niveau 9
26 mai 2006 à 21:17:14

:up: SVP ca me les casses

84-PACA
84-PACA
Niveau 4
06 juin 2006 à 15:45:22

Je relance le topic ^^
En fait, j´ai recelé à peu près pour 4 000 pièces à Ongar, je faisait pas les missions, et je m´y suis mis après, donc à chaque fois que je faisait une mission ça me mettant "il faut que je recèle pour plus de X pièces d´or pour attirer son attention" et la seconde suivante "J´ai atteint mon but......" .
Seulement, pour la 2eme mission du Renard Gris, j´ai eu un bug : je lui ait remis la pierre (en forme de boule de cristal) il m´a dit qu´il me recontacterait, j´ai eu le message "Il faut que je recèle pour plus de 700 pièces d´or" puis plus rien. Un messager (Amusei) est venu me voir, il m´a dit où aller, mais pas de pointeur rouge (il est sur le recelleur...) à l´endroit prévu. J´ai quand même trouvé l´endroit où il m´attendait, je lui ait parlé, il m´a donné ma mission, mais toujours pas de pointeur !!
Du coup, je peux pas savoir où aller ^^ .
Si quelqu´un pouvait m´aider, je sais pas comment ça srait sympa.

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:17:53

Il est dans une eptite maison dans Chorrol

SPOILER

et pour ce qui est de voler la flèche, j´ai tout bêtement lancer un sort de charme sur Fathis qui m´a laissé me servir dans le coffre à loisir, puis *pouf* et un petit téléportage à Chorrol et c´est gagné :content:

:)

RaphMusic06
RaphMusic06
Niveau 2
02 septembre 2009 à 12:09:26

Qu'il est gentil ce fathis ! moi je trouve pas la clée de la tour dans la grotte ... :(

oblivion100
oblivion100
Niveau 1
21 décembre 2009 à 19:21:24

Bonjour
j'ai un petit problème avec cette quête : j'ai trouvé le passage secret dans la chambre du mage mais après, le passage vers la tour... J'ai cru comprendre que l'on pouvait accéder à la tour sans passer par les passages secrets. Mais je ne sais pas dans quelle ville se trouve la tour. Si qqn pouvait m'aider...

DevilFly7
DevilFly7
Niveau 6
07 août 2010 à 15:59:08

Pour pouvoir y arriver il y a un passage avant le gros poisson il faut passer par là

Gorthaur3
Gorthaur3
Niveau 3
12 novembre 2010 à 12:26:56

Voilà, après 2 heures à me balader dans tous les sens, j'ai fini par trouver !! Alors voici la marche à suivre :

- Aller dans la chambre du mage : pour éviter les gardes, il suffit d'y aller DE JOUR !! Et oui pendant le jour il n'y a pas de gardes devant la porte ;) puis vous allez dans la chambre et vous fouillez les coffres, et vous trouvez le passage secret en face de la porte.

- Ensuite, vous traversez le passage secret. Lorsque vous êtes bloqués par une porte dont vous n'avez pas la clé, il faut revenir un peu en arrière, et aller dans le trou d'eau (avec une respiration aquatique) et prendre le passage à mi-hauteur vers le nord.

- Enfin, vous arrivez dans la tour. Vous neutralisez le mage (perso comme je suis un assassin :p je l'ai tout simplement massacré avec ses compagnons ) puis vous fouillez la tour et vous trouvez dans le coffre qui porte son nom la flèche en question. Plus qu'à la ramener au Renard Gris qui vous attend stupidement à Chorrol ! (un jour je serai Renard Gris à la place du Renard Gris ^^)

La vidéo du moment