Voilà, après 2 heures à me balader dans tous les sens, j'ai fini par trouver !! Alors voici la marche à suivre :
- Aller dans la chambre du mage : pour éviter les gardes, il suffit d'y aller DE JOUR !! Et oui pendant le jour il n'y a pas de gardes devant la porte ;) puis vous allez dans la chambre et vous fouillez les coffres, et vous trouvez le passage secret en face de la porte.
- Ensuite, vous traversez le passage secret. Lorsque vous êtes bloqués par une porte dont vous n'avez pas la clé, il faut revenir un peu en arrière, et aller dans le trou d'eau (avec une respiration aquatique) et prendre le passage à mi-hauteur vers le nord.
- Enfin, vous arrivez dans la tour. Vous neutralisez le mage (perso comme je suis un assassin :p je l'ai tout simplement massacré avec ses compagnons ) puis vous fouillez la tour et vous trouvez dans le coffre qui porte son nom la flèche en question. Plus qu'à la ramener au Renard Gris qui vous attend stupidement à Chorrol ! (un jour je serai Renard Gris à la place du Renard Gris ^^)