CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1er nuit bateau hotel (spoiler)

dusty
dusty
Niveau 8
27 mars 2006 à 14:41:05

videz votre inventaire et faite de la place
Quand vous irez dormir à l´hotel bateau sur les quais, le bateau va se faire pirater et prendra la mer, et il faudra regler cette quete avant de pouvoir rentrer au port.

4 pirates plutot facil a tuer, un par un, au fur et a mesure de la progression vous trouverai sur eux des clef qui ouvre les divers endroit du bateau.
Le dernier pirate (une fille) garde personnelement le patron de l´hotel dans sa cabine. Si vous avez un peu discuter avec les pirates avant de les tuer engager la conversation avec la fille permettra de l´epargner et elle se rendra vous offrant son epee magique plutot sympa qui en plus se revend tres bien si vous n´aimez pas. Sinon tuez la.
Toute la quete rapporte pas mal avec tout le matos a revendre pris aux pirates mais mieux vaut avoir la place de tout prendre. Il faudra redormir encore une fois apres avoir discuter avec le timonier et le patron et eventuellement enfermé la fille dans une cabine si vous avez decidé de l´epargner.

Http
Http
Niveau 10
01 avril 2006 à 05:28:29

Mouais moi j´vais été dormir dans son bateau parce que c´est 10 pièces au lieu de 20 dans la ville et je me suis fait avoir :-d

Perso j´ai raté toutes les conversations et j´ai fini par buter tout le monde héhé

Il a fallu que je jette mon armure des Blades (toute façon elle est gratuite au fort des Blades où Martin est gardé) mais j´ai juste pû prendre l´épée de la bonne femme :/

Pour info, ceux qui veulent stocker leurs items ils peuvent le faire dans la cale de ce bateau, j´y ai mis quelques trucs de bonnes valeurs sur les caisses (et non dedans) et ils y sont toujours!

La vidéo du moment