CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OU est Vilena Donton

TalonKarrde
TalonKarrde
Niveau 6
27 mars 2006 à 13:37:31

Ben voila j´ai fait rechercher mais personne ne l´indique...
Elle n´est jamais ni a la guilde a chorrol ni chez elle, il n´y toujours que des membres de la guilde....
aidez moi svp!!

bestof_oblivion
bestof_oblivion
Niveau 2
27 mars 2006 à 14:10:13

:up

dusty
dusty
Niveau 8
27 mars 2006 à 14:30:53

vilena est dans la guilde des guerriers (dernier etage tout en haut dans son bureau) mais selon les heures de la journée elle peut etre dehors ou chez elle

duke556
duke556
Niveau 3
23 juin 2011 à 12:58:14

bonjour les amis gamer ! j'ai un gros problème durant une quete pour la guilde des guerriers ( la quete ou je devais tuer des voleurs dans leur repaire), j'ai eu un probleme. Une fois la quete terminé pas moyen de parler a quelqu'un de la guilde. il dise que j'ai volé la guilde et que je dois allé voir milena donton. petit soucis j'ai rien volé de 1 et de 2 milena donton est introuvable. j'ai été a toute les heures de la nuit et du jour a l'etage de la guilde a chorole mais rien ! et quand je reste plus d'une minute je me fais attaquer par la guilde. dans les rues rien ! c'est pas possible cela fait 6h de jeu que je cherche a chaque heure du jeu ce perso. je me fais chier et elle est introuvable. et d'ailleur on parle d'une maison ou elle habite je ne l'ai jamais trouvé ou ce trouve t'elle ? svp aidez moi ca ne pouvait arriver qu'a moi de pas trouver cette emmerdeuse. bug ?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
23 juin 2011 à 15:04:39

Très bizarre ton problème, es-tu sur de n'avoir volé aucun objet de la guilde ou attaqué un membre de celle-ci ??

Autre chose : la maison de vilena donton se trouve, lorsque tu es dos à la porte de la guilde des guerriers (celle qui donne en face de la place et du chêne), juste à ta gauche :ok: regarde sur la carte détaillée de la ville et laisse le curseur sur les maisons pour savoir à qui elles appartiennent :ok:

Et normalement si tu sélectionne la quête dans ton journal, celle qui te dit de joindre vilena pour revenir dans la guilde, un marqueur de quête t'indiquant où elle se trouve devrait apparaitre :ok:

Je sais pas ce que tu leur a fait à la guilde mais pour qu'ils t'attaquent comme ça...A moins que, tu n'aurais pas été attaqué par un vampire et fait d'étranges rêves en dormant ??

duke556
duke556
Niveau 3
23 juin 2011 à 18:05:23

j'ai enfin trouver le problème j'ai eu un bug et vilena c fait tué a l'entré de la ville par un brigant qui ma suivit. j'ai du recharger une sauvegarde antérieur. sacré bug ! m'en suis souvenu en voyant son cadavre a l'entré de la ville. en tout cas merci de ta reponse ! bon jeu a tous

Waglou27
Waglou27
Niveau 4
23 juin 2011 à 23:29:48

Si tu es sur PC, ouvre ta console en appuyant su ² (le 2 entre la touche echap et la touche tab) puis clique sur son cadavre.
Son nom apparaîtra en haut de l'écran (en blanc) puis tappe la commande "resurect" .
Comme tu l'as surement deviné Vilena est à présent ressusciter (comme si rien ne c'était passé).

Ça t'évitera de reprendre une vieille sauvegarde, s'il n'est pas trop tard.

PS : Dsl de tout ré-expliquer (pour la console) si tu connais déjà.

La vidéo du moment