CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bordel d'étagères

cpasmoibordel
cpasmoibordel
Niveau 9
27 mars 2006 à 13:35:04

Salut tà vous

voilà g un probleme tout con: les livres. comme ds morrowind chui fan des bouquins et je voulais tous les avoir sous la main, le probleme c que c pas comme ds morrowind au niveau de la sauvegarde des items: genre j´en pose un par terre il y restera mais si je le met dans un coffre tout disparait (mes livressssss haaaaaaaaaaaaaaa!!!!) là je parle d´un coffre ds le fort des nuages chaipaskoi.

question: ou puisje les stoker sans avoir à laisser 50 livres sur le sol de ma maison??
me dite pas "achete une biblio" pk 1100 or pour un truc ds lequel on pe rien mettre c nawak

thx

ps20
ps20
Niveau 7
27 mars 2006 à 13:38:33

ben d´abord t´achete une méson :) pis apres tu vas dabs un magasin ou on peut acheter des meubles , et apré tu mé t petits bouquin dans ces meubles voili :)

cpasmoibordel
cpasmoibordel
Niveau 9
27 mars 2006 à 13:48:46

mouai....je reprécise:
j´ai deja acheté une maison et une bibliotheque mais c impossible de ranger ces bordel de putain de merde de bouquins dans la-dite étagère: y´a rien de spécial t´a une etagere tu pe pas la selectionner si tu clic a pe pres dessus pour y deposer un livre il le met automatiquement n´importe ou par terre derriere toi ou il le balance koi...
(ti pikatchou??)

ps20
ps20
Niveau 7
27 mars 2006 à 14:01:31

HEIN??? bah elle servira a rien ton étagere tant que t´auras pas de maison

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:04:58

mets les dans un coffre! moi je squatte le mamoir hanté a anvil et j´ai stocké mes precieuses gemmes spirituelles de la quete du remede pour vampire dans un des coffres a l´etage et y´a jamais rien qui a disparu!

burnit
burnit
Niveau 54
27 mars 2006 à 14:13:20

Et tu sais que tu peux poser manuellement un objet par terre ? pas le jeter vulgairement hein, c´est ecris dans ta notice :)

Moi je m´en sers pour jeter des pommes sur les gobelins ^^

cpasmoibordel
cpasmoibordel
Niveau 9
27 mars 2006 à 18:45:36

"HEIN??? bah elle servira a rien ton étagere tant que t´auras pas de maison"
toi tu sors... :p

"mets les dans un coffre! "
ouai g deja test ds un coffre du fort des nuages (cpas le nom exact :p) g posé ds un coffre environ 30 livres et TOUT A DISPARU!!!!! :(((((

"Et tu sais que tu peux poser manuellement un objet par terre "
ouai t´as tout à fait raison j´avais completement zappé merci ^^

ps20
ps20
Niveau 7
27 mars 2006 à 18:48:41

ca fé belle lurette que j´etais sorti , ce que je t dis est vrai ton étagere ne servira pas si t´as pas de maison

alphawaves
alphawaves
Niveau 4
18 avril 2006 à 00:14:11

ùoi g acheté la maison de skingrad et j ai des etageres..mais a koi ça sert??peut on ranger des livres dessus??elles sont toutes vides c nul...

elioman
elioman
Niveau 10
18 avril 2006 à 00:16:55

Tu met tes livres dans une étagères de TA MAISON...
Et là ils y resteront!
Ou meme par terre dans ta maison, ils y resteront aussi!

explorom
explorom
Niveau 8
18 avril 2006 à 00:18:39

Encore un qui n´a pas vus que l´on pouvais deplacer les objets a volonté et precisement grace au moteur havok :sarcastic:
Suffit de regarder la touche : "prendre"

Sinon pose tes livres dans un coffre qui est DANS ta MAISON et pas ailleur la ils ne disparaitront pas

Dedechseb
Dedechseb
Niveau 5
18 avril 2006 à 00:19:07

ps20 -> tu sasi lire?? il a dit qu´il a acheté une maison et une etagere ..... boulet

alphawaves
alphawaves
Niveau 4
18 avril 2006 à 00:36:50

Biensur k´on peut prendre des objets et les deposer..mais vas y pour les ranger sur une etagere.Je n´y arrive pas et je demandais si c´etait possible voila tout.
Quant à la maison, j´en ai une et je stocke egalement dans les coffres.J´ai également des vitrines (mais meme probleme que les etageres, je ne sait pas comment ranger un objet dedans).Le but c´est que la maison ne fasse pas vide

explorom
explorom
Niveau 8
18 avril 2006 à 00:39:51

la vitrine ? :lol:
Bas tu l´ouvre comme une porte et tu pose delicatement ton objet dedans, dificile non ?
Et l´etagere pas essayer mais je ferais un essaie demain apres les cours ^^

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
18 avril 2006 à 00:43:25

Le moteur havok ne permet plus guère ce genre de rangement à la Morrowind.
C´est le prix à payer...snif...
Poser quelque chose comme on le faisait dans Morro, ailleurs que dans un "contenant", relève de la loufoquerie et provoque l´envie irrémédiable de jeter sa souris après une bordée de jurons.
Hélas d´un côté, tant mieux de l´autre...
Ce qu´on perd en rangement sympa qui permettait d´améliorer un peu la déco, on le gagne avec un moteur qui gère bien mieux les objets lorsque ceux ci sont "en mouvement"...

Vous n´aviez pas remarqué qu´il n´y a même plus la possibilité de prendre une bougie pour éclairer un coin sombre "chez soi" sans être obligé de passer par tesc...?

alphawaves
alphawaves
Niveau 4
18 avril 2006 à 01:01:43

oui effectivement...apres quelques cheveux arrachés , j ai reussi à ranger mes livres en les deposant..quesque tu entends par "tesc"??

[JV]Ayo
[JV]Ayo
Niveau 1
18 avril 2006 à 04:02:35

Bonjour, moi jvais essayer l´histoire de l´étagère avec le sort de télékinésie, ça devrait marcher avec un peu de patience ^^.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
18 avril 2006 à 04:26:39

A la difference de morro les coffres de maisons sont illimite d`apres ce que j ai vu, j ai beau tout deposer comme un zouf dedans sans jamais manquer de place... donc la dedans sa disparaitra pas, si ces dans TA maison dans TON coffre.

Par contre sa me fais trop chier de plus pouvoir deposer d item pour faire la deco, finis mes super etagere avec des casque daedrique de collection, finis les crane en ligne et les bouquin et ma pipe a skooma :P je m ennuis trop de sa...les maison sont trop tristounette, j arrive pas a rien deposer, il balance les item a terre comme de la merde n importe ou. Et si j ai le malheure d acrocher un etagere dans un magasin etc bin tout se deplace et impossible a replace donc je dois recharger...sa crain sa...

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
18 avril 2006 à 05:53:19

? Mais vous aver pas la touche "prendre" ?

Avec sa tu peut bouger tout les objet a volonté comme par pensé!

1. Tu le balance par terre comme de la merde
2. Tu le déplace a volonté

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
18 avril 2006 à 06:01:14

ces quoi se truc de le deplace a volonte...moi ya la touche pour voler...ok apres quoi je l ai dans mon inventaire, apres sa si je drop il le balance a terre...apres je sais pas de quoi tu parle...dans morro tu dropais la ou le curseur pointais et s etait bon...la sa marche plus.

J arrive a faire bouger les items en les poussants mais ils font un peu n importe quoi et ces pas evident...ya vraiment pas moyen de place quoi que se soit comme sa...

La vidéo du moment