CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je voudrais des explications sur ce jeu

killwa8
killwa8
Niveau 7
27 mars 2006 à 13:29:54

certain vont me dire regarde le test deja fais moi je ve l avie d un joueur
je voudrais savoir:

• l histoire les ancien episode et celui la
  • quelle yype de jeux (1er personne 3eme)
  • des info sur les graphismes (plus que ´il est beau´ svp
  • comment est construis le jeu (liberté d action comme un gta ou un fable ou des mission a la suites sans pouvoir en sortir a la prince of persia
  • je ve bien aussi des truc que vous rejoutez

c est important car je sais pa si je le prend encore

merci ciao :ok:

nocd
nocd
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:32:57

google.fr
www.clubic.com

killwa8
killwa8
Niveau 7
27 mars 2006 à 13:34:51

je regarde le site mais tu pourais pa dire des truc direct au lieu de dire un site stp repond a mes question encore stp

merci

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:36:53

L´histoire est vachement cool
Le type de jeu est 1er et 3eme personne (ceci dit cela s´apelle la vue et pas le type mais bon soit...)
Les graphismes il est beau
Construction du jeu, libre pas comme gta, tu rentre pas dans des chevaux 350Z
Truc rajouté, google est notre ami.
:)

nocd
nocd
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:38:00

je te conseil deja de lire le test de clubic et de jeuxvideo.com, c´est un bon début.
Au niveau des histoires ancienne je sais pas j´ai pas jouer au 3 précédents, mais apparement c pas un pb pour comprendre l´histoire de celui la.

Il est beau, meme magnifique, c con a dire, mais c vrai. un des plus beau jeux à ce jour sur PC. Mais fo avoir une config musclé ou une Xbox.

Liberté d´action : totale. Tu peux faire la classe de perso que tu veux à dominante mage, guerrier ou voleur.
Tu peux etre un super méchant, comme tu peux etre un bon samaritain.

Enfin bref, si t´as la config qui faut et que tu aimes les RPG immersif prends le.

_LukeSky_
_LukeSky_
Niveau 4
27 mars 2006 à 13:38:51

1) l´histoire des volets précédents n´est pas tellement importante (j´ai joué a morrowind mais j´me souviens plus trop en fait)

2) ce jeu se joue essantiellement a la 1ere personne (tu vois ton épée et tes mains)
tu peux jouer a la 3eme personne aussi mais c´ets un peu moins facile pcq ya pas le reticule de visée

3) il est beauuuuuuuuuuuuuu...
hum, sincerement c´ets un des jeux le splus beau que j´ai vu! il est riche graphiquement, bourré de détails, sans parler de la qualité des textures, bref un bijou!
après, ça dépend aussi de ta machine mais un pc moyen de gamme le fait tourner sans aucun prob avec presque tt a fond!

4) alors oublie gta, oublie fable, oublie tous ces jeux ou le scenario est dirigé et ou c´est super linéaire...
ce jeu c´est la Liberté avec un grand L...
tu pourras le recommencer 50 fois ce sera jamais la meme chose! des le début tu peux alle rou tu veux, faire ce que tu veux de ta vie, vivre dans le coté obscur ou clair de la force (etre gentil ou méchant en gros) avec les consequences que ca comporte...

en fait il ya la quete principale (que je n´ai tjs pas commencé apres 20heures de jeu lol - trop occupé a voler les comtes et barons dans leurs manoirs)
et puis il ya les quetes annexes, toutes celles des guildes (assassin-voleur-guerrier-mage-chevalier etc...)

et mon commentaire personnel serait; ACHETE CE JEU, si tu aimes decouvrir des trucs de fous, il est fait pr toi,
si tu veux jouer a un jeu prenant comme le meilleur bouquin que t´as jamais lu, ail est fait pr toi
si tu veux y penser meme quand tu ne joues pas, il est faitpour toi

foumarc
foumarc
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:42:35

- L histoire tu auras le plaisir de la découvrir en commençant le jeu ( cest genre Seigneur des anneaux).*
- C´ est à la première ou 3 eme personne (au choix)
- des graphismes qui te font oublier de jouer mais qui te rappel qu´ il est tant de changer d´ ordi.
- Monde immense. et libre d´ action.

-- Météo dynamique, pluies et beaux temps.
-- IA des pnj très convaincante.
-- Prise en main + accessible que ses prédécesseur.(sujet d´ ailleur de discorde entre puristes et novices).
--- et j´ en passe car là j´ y retourne dsl!

killwa8
killwa8
Niveau 7
27 mars 2006 à 18:09:43

alors la merci a tous les mec vous ma avez telment convincue que je crois que je vais le chercher maintenant lol la je suis sur que je vais le prendre vraiment c est pa la premier fois que je fais un topic mais alors la c est vraiment la premier fois que on me repond autant vraiment merci a tous

ciao

La vidéo du moment