car la demande quel te propose c´est pour une autre quéte le ( oui )c´est normal quel ne t´y aménne pas
neo487
Niveau 5
17 avril 2006 à 21:34:40
A mon avis ça sert a rien d´insister car j´ai chercher partout et certaine personne n´on pas eu ce problème donc je pense qu´il faut attendre le patch voir si il peut aranger quelque choz. Mais c´est vraiment bizare que le quète ne s´active pas!!!
givry
Niveau 4
26 avril 2006 à 16:42:17
SALUT
moi aussi je croyais etre bloquer dans cette quete, en faites mon erreur etait vraiment tres bete je n´avais pas vue que l´on pouvait baisser les sujets de discussion avec la chef mages de bravil("drug ei" je crois) lorsque j´ai abaisser les sujet j´ai pu lui causer du baton elle ma donner le sort et apres la mission c deroulé sans accros peut etre avez vous vraiment un bug mais pour mon cas c´est moi qui avait bugger @+
Wutemp
Niveau 7
03 septembre 2008 à 11:06:12
EUREKA !
Si tout le monde bloque a cette quete,parce que sois-disant il n'y a plus de sujet valides,chez Kud-Ei,par exemple pour lui causer de Varon,c'est parce qu'ils n'ont pas essayés de faire défiler les sujets.Vers le bas,je précise %D
micky62200
Niveau 10
03 septembre 2008 à 11:29:22
Wutemp
Un commentaire vraiment peu pertinent et surtout deux ans plus tard
Quel interêt, ce forum est deja assez bordelique et givry l'a deja précisé