Non je pense pas.
Je parle de la quete de la guilde des mages de bravil
celle ci
Recommandation de Bravil
J´ai obtenu un parchemin de charme ; il faut que je m´en serve pour tenter de convaincre Varon Varmori, à Bravil, de rendre le bâton d´Ardaline.
Varon Vamori a avoué que c´était lui qui avait pris le bâton d´Ardaline, mais il l´a revendu à un ami de la Cité impériale. Il faut que j´en informe Kud-Ei.
Kud-Ei m´a donné d´autres parchemins et m´a demandé de lui rapporter le bâton. Il faut que je trouve Soris Arenim à la Cité impériale.
J´ai parlé à Erissare Arenim. Elle m´a dit que le bâton se trouvait dans la cave de Soris.
J´ai parlé à Soris Arenim. Il ne veut pas me donner le bâton ; en revanche, il veut bien me le vendre contre 1000 pièces d´or. Si j´accepte sa proposition, il va falloir que je le paie.
J´ai payé Soris Arenim, il m´a donné le bâton d´Ardaline. Il faut que je rapporte le bâton à Kud-Ei, à Bravil.
J´ai volé le bâton dans la cave de la maison de Soris Arenim. Il faut que je le rapporte à Kud-Ei, à Bravil.
J´ai apporté le bâton d´Ardaline à Kud-Ei ; j´ai donc gagné une recommandation. <
Je n´ai pas le parchemin,qu´est ce que je dois faire?