CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

niveau!!!

Pyrim
Pyrim
Niveau 6
28 mars 2006 à 14:52:57

oui c´est parfait, merci.

j´ai un bréton aussi tu as quoi comme talents?

masamune75
masamune75
Niveau 7
28 mars 2006 à 14:56:54

j´ai :
lame
destruction
armure legere
mysticisme
alteration
parade (j´me suis troué sur celui ci)
et...et...et...
je me rappelle plus du dernier je te le dis quand je le trouve lol
et toi t´as quoi?

neosephirott
neosephirott
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:59:09

sinon en gros pour que ce soit plus facile il ne faut pas monter de niveau ?

masamune75
masamune75
Niveau 7
28 mars 2006 à 15:00:58

neosephirot t´en as beacoup des comme ca???
oui effectivement c´est plus facile lvl 50 que lvl1..
etonné?

masamune75
masamune75
Niveau 7
28 mars 2006 à 15:03:23

lol pourquoi y a pas d´edit sur jv.com :rouge:

hitman981
hitman981
Niveau 3
28 mars 2006 à 15:03:52

le jeu ne se base pas sur la vitesse à laquelle tu passes tes niveaux mais bien plus sur ta capacité à ne faire augmenter que deux caractéristiques à 5 dont l´endurance bien sur associée à une augmentation de 1 de chance. Le tout sans utiliser des techniques d´autres caractéristiques.... Je suis niveau 7 et j´ai 100 en endurance et 75 en volonté plus les 62 en chance bien sur... :)

hitman981
hitman981
Niveau 3
28 mars 2006 à 15:08:16

par contre il faut choisir la dame comme signe astrologique, ainsi que chance et endurance au départ avec une race privilégiant endurance de base...

Pyrim
Pyrim
Niveau 6
28 mars 2006 à 15:09:12

masamune,
j´ai
-lame
-armure lourde
-parade
-destruction
-guérison
-altération
-invoquation

mes attributs principaux sont force et volonté

voili voilà

neosephirott
neosephirott
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:09:44

je sais pas tout le monde dit que le jeux ´´suis´´ ton niveau et qu´il est possible de le terminer lvl 1 donc ...

´´inir la quête principale avec le personnage de départ, et l´équipement, tant qu´on y est, n´a rien d´impossible (autant pour l´immersion, je suppose). En fait, j´aurais plutôt tendance à vous le conseiller : en effet, quand vous gagnez des niveaux, les ennemis font de même, mais à avantage supérieur, et progressivement, vous perdrez votre avance, même si vous mettez à jour votre équipement. Oui, vous avez bien lu, le jeu vous punit pour améliorer votre perso. Si ça c´est pas un moyen radical pour lutter contre le grosbillisme... Mais vous serez bien obligé de le faire, car le jeu enchaîne quelques "tu es trop faible pour faire [xxx]" (ce qui est bien entendu faux), "reviens quand tu seras au niveau x".´´

www.univers-oblivion.com

Pyrim
Pyrim
Niveau 6
28 mars 2006 à 15:12:53

alors si on a un haut niveau on aura moins de chance de réussir à terminer le jeu! :ouch2:

masamune75
masamune75
Niveau 7
28 mars 2006 à 15:20:31

ben ca evite de se retrouver a trés haut level a la fin du jeu et que les combats soit desequilibres.Si tu te fais le boss de fin en 2 coups c´est moyen

Thenateos
Thenateos
Niveau 8
28 mars 2006 à 22:41:59

ok, ben 2 remarques :
et de 1 pour les multiplicateurs à chaque niveau, ils doivent dépendre comme dans Morrowind de tous les talents ... çad que si tu veux des gros multiplicateurs tu te sers de tes talents majeurs pour monter de niveau et de tes talents mineurs comme un goret pour monter le multiplicateur.
et de 2 certes plus tu évolues et plus c´est dur, ce qui est quelque peu frustrant de ne pas sentir de progression (ben oui plus ça va et plus le bandit à la con devient balaise) mais on y gagne en intérêt de jeu qui devient alors plus technique au fur et à mesure qu´on progresse ... ça évite les je-fonce-dans-le-tas et nous apprend à mieux préparer nos combats ... y a du bon et du mauvais quoi enfin c´est un avis perso.
En tout cas mon perso est un guerrier/mage et là maintenant les combats deviennent sérieusement tactiques entre la gestion de la magie et des techniques de combats (ça change de morrowind ^^).

Thenateos
Thenateos
Niveau 8
29 mars 2006 à 03:40:52

mouais ben en fait l´adaptation de niveau moyen quand même !
Bon encore que les bandits se corsent ça reste dans le domaine du plausible (ils sont mieux entraînés, mieux équipés soit ...), que l´on se mette à rencontrer des bestioles plus chiadées ok (ça entretiens le niveau, ça nous fait voir d´autres créature, bien ...), mais que certaines saloperies genre le poisson de base deviennent intuables sans 10 potions de vie et 3 parchemins majeurs de foudre là je dis non !
Sérieux ! y´a des quêtes au début qui sont toutes tranquilles et là sous prétexte que l´on a évolué, elles deviennent quasi pas faisables ?!
Faut qu´ils arrêtent des fois ! enfin bon, je m´emporte mais bon ... je m´emporte ! :(

Irsec
Irsec
Niveau 10
29 mars 2006 à 04:22:07

lvl 6 en 30h :)

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
29 mars 2006 à 04:27:27

des mods sortiront sans doute par rapport a l´adaptation de niveau :)

La vidéo du moment