CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armure légère, talent inutile?

nocd
nocd
Niveau 10
27 mars 2006 à 09:02:54

Bonjour,

je me suis fais un voleur, et j´ai donc choisit armure légère. Le problème est que comme j´essaye d´attaquer au max de loin et dans l´ombre, je me fais pratiquement jamais toucher. Par conséquent mon skill armure légère n´augmente quasiment pas. C´est un peu relou pour monter de niveau d´avoir un talent principale qui bouge pas.

Dc personnellement je conseil aux gens qui veulent faire un voleur ou meme un mago d´éviter de prendre les skills d´armures si vous avez l´intention d´attaquer de loin. A la limite prenez athlétisme, au moins ce skill augmente tt seul qd vous courrez, et puis plus vous progresserer, plus vous crourerez vite, dc assez utile pour reprendre de la distance dans un combat.

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
27 mars 2006 à 09:04:57

Perso je suis un mage que j´ai personalisé, j´ai pris armure lourde au lieu d´alchimie pour me proteger du corp a corp

nocd
nocd
Niveau 10
27 mars 2006 à 09:08:06

je comprends l´idée, mais le problème d´armure lourde c´est que tu te surcharge. Qd tu vois le poids d´une armure lourde comparer a une légère, c´est énorme.
Dc tu peux transporter moins d´objet, et dc te faire moins de thune. Mais bon c´est un choix.
Perso je regrette d´avoir pris armure légère.
En 4h de jeu (tuto exclu) mon skill a quasiment pas augmenter.

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
27 mars 2006 à 09:35:54

Ouaip moi j´ai évité de faire cette erreur ^^
Armure lourde et legère en talents secondaires.

nocd
nocd
Niveau 10
27 mars 2006 à 09:37:22

Me demande si je vais pas me recréer un perso, parce que c´est un peu relou...
Au moins avec athlé on progresse sans rien faire, limite c plus utile...

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
27 mars 2006 à 09:46:50

Je suis un sauvage, pour cela mon armure lourde ^^

raziell
raziell
Niveau 7
27 mars 2006 à 09:48:58

lol tout le contraire de moi!!! je me suis créer un guerrier nées sous le signe du guerrier!!! un pur boeuf quoi!!!!

sid011282
sid011282
Niveau 9
27 mars 2006 à 09:54:24

Perso, j´ai pris armure légère et mon skill est monté de pas mal de levels en bouclant l´arène...

Faut dire que je me suis fait un archer bosmer alors pour parer...

Le secret c´est de se laisser défoncer!!! :fou:

PS: "Votre armure légère talent accru" --->Traduction :non:
:rire2:

nocd
nocd
Niveau 10
27 mars 2006 à 09:55:26

ouai pour les guerrier c pas pareil, vu que t pratiquement tt le tps au CàC.

En gros fo se faire une session arène et se laisser taper dessus koi...

robxan
robxan
Niveau 10
27 mars 2006 à 10:09:35

j´ai fait assassin, mais je me sert quand meme pas mal de l´armure meme si je tire souvent a distance...bah vi, toujours utile je trouve ^^ j´ai du passer compagnon armure legere apres une 20aine d´heure de jeu...pas énorme sachant que j´étais expert alchimiste dans les memes temps ^^

sinon sid011282, le "votre armure legere talent accru", ce pb de traduction je pense que ca vient de l´anglais "your light armor´s skill increase"...ils ont pas changer le sens des mots ^^

stefaendil
stefaendil
Niveau 7
27 mars 2006 à 13:15:26

reste a savoir si plus loin dans le jeu, certaines armures ne demanderont pas un niveau de comp (comme pour les sorts)

nocd
nocd
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:19:24

a priorit les armures non. Tu gagne juste a etre plus rapide et a les user moins rapidement en augmentant le skill.

stefaendil
stefaendil
Niveau 7
27 mars 2006 à 13:20:31

je rajoute
athletisme c ca que je trouve un peu useless car la fatigue ne baisse pas qd on cours

stefaendil
stefaendil
Niveau 7
27 mars 2006 à 13:23:18

ok c pas logique mais c une bonne chose
enfin pour ma part j ai prefere prendre car le bonus de maitrise (50% d af en plus), c qd meme pas negligeable

nocd
nocd
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:23:42

oui mais tu cours plus vite et ca te permet de gagner des points bonus pour monter la rapidité qui est assez utile pour les voleurs (vu que c une carac de base chez moi). De plus ca permet de gagner du level plus facilement.
Mais bon, tetre qu´il faut pas etre presser de gagner du niveau...

nocd
nocd
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:28:17

stefaendil mais t´as tetre raison en fait. Vers la fin du jeu je serais surement content d´avoir un bonus de 50% en CA plutot que de courir vite...

vendo
vendo
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:29:21

J´ai un voleur aussi, mais j´ai pris armure légère parce que j´aime bien faire un peu de corps à corps de temps à autre. Et dans certains donjons c´est bien pratique. Jusque là j´ai pas eu de souci à faire monter ma compétence.
Par contre quand je pars pour vider une maison ou un manoir c´est clair que je laisse l´armure dans un coffre :)

En ce qui concerne l´athlétisme, c´est vrai que l´utilité de la compétence n´est pas flagrante, mais ça permet de faire monter la rapidité et ça c´est tout bon. Au niveau 8 j´en suis a 55 en rapidité. J´ai testé un autre perso (mage de bataille : lame, armure lourde, destruction et invocation. Ca poutre pas mal) avec 30 en rapidité et il se traîne de façon affligeante.

stefaendil
stefaendil
Niveau 7
27 mars 2006 à 13:45:28

yep, j ai aussi pris l armure, car il est clair qu en donjon, je ne pourra

stefaendil
stefaendil
Niveau 7
27 mars 2006 à 13:54:28

j ai aussi pris l armure, car il est clair qu en donjon, je ne pourrais pas forcement faire du "shoot and run" a l arc (je suis archer/voleur, classe perso)
j ai dans l idee d etre un minimum efficace au cac, et il est hors de question de me trimballer avec une armure lourde ^^
autant que la legere soit bien efficace, meme si ca monte lentement

comme tu dis aussi suis pas presse de leveler comme un fou ^^,
l athletisme c vrai c utile (vitale par certains cotes meme),
mais tu t en sers en permanence, donc meme si c une comp secondaire, au final elle montera qd meme bien

kiwiz
kiwiz
Niveau 6
27 mars 2006 à 14:00:16

Si jamais tu veux monter ton armure plus tard t´as toujours la même petite astuce que sans Morro. Tu te mets en face d´un rat, et pis t´attends :D

La vidéo du moment