J’ai une geforce FX 5900XT et tous mes jeux tournent en 1024x768, les textures au max, les shaders en moyen et l’AA en 2x. J’ai acheté cette carte graphique il y a 1 an et demis car je voulais profiter des nouveaux effets graphique tel que l’eau et le bump. Avant, je jouais à FarCry, avec une Geforce 2 MX. Il n’y avait pas tout les effets graphiques mais le jeu tournait bien. Même, une vielle carte comme celle là était capable d’afficher tout les polygones d’un jeu aussi gourmant. Alors pourquoi ma FX 5900XT rame en 800x600 avec Oblivion ?
Je comprends bien qu’ils ont voulu nous en mettre plein les yeux avec ce jeu. Mais laissez nous au moins des options pour désactiver les shaders, le bump et les effets graphique. Jouer en 800x600 avec une texture et un bump dégelasse, non mais y a de quoi se tirer une balle !!
D’autan que je suis certain de pourvoir jouer en en 1280x1024 sans les effets avec les textures et les champs de vision a font. Les devs ont fait leur choix, moi je ne suis pas obliger de l’accepter bêtement.