voila alor ce cher lucien ma fait envoyé une lettre, pour me dire que je dois le rejoindre dans son fort. Là il me dit que je dois tuer tout les autres dans le sanctuaire. il ma filé la pomme empoisoné et le fantome de rufio, je les ai tous tuer mais me suis pas servi du fantome ni de la pomme, je voyai pa comment fair. Je retourne le voir et il me dit qu´il reste des gens mais tout le monde est mort. eskil faut absolument utiliser la pomme et le fantome ? dite mois si jen ai pa oublier un merci
airlite-10
Niveau 9
26 mars 2006 à 21:51:03
t´en a peut etre un qui se balade ailleur dans la nature,dans une autre ville,utilise la boussole!
lilietfilou
Niveau 5
26 mars 2006 à 21:52:59
ben sur la carte il me dit de retourner voir lulu et quand j´arrive, il me dit "ouai koment ca se fait, gni agnia gnia..., le sanctuaire est pas purifier, gnia gnia gnia" Y´en a qui en sont a ce moment là de la confrérie noire ??
gandalflegrand
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:54:20
Tu as bien tué les 7 membres? Moi je me la suit faite discretos, comme lamission dans le manoir, c´etait genial, j´adore cette guilde
Et le coup de la pomme c´est jouissif, j´ai vu l´orc la mangé j´ai bien pris mon pied
Cashearn
Niveau 4
26 mars 2006 à 22:02:42
la derniere tu ne l´as jamais vu elle est dans une auberge...
lilietfilou
Niveau 5
26 mars 2006 à 22:08:30
donc il y´en a 1 qui est dans une auberge ?
gandalflegrand
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:11:06
Pas du tout, moi les 7 etaient dans la confrerie!
lilietfilou
Niveau 5
26 mars 2006 à 22:11:58
et kan tu est retourné voir lulu il ta di koi ? ta pa eu 1 truc kom koi il te disai ke ct pa bon ?
yamakasius
Niveau 3
26 mars 2006 à 22:13:16
Pourquoi élimoner tous les membres??? Que se passe t il? Moi je suis au stade au je dois maquiller un meurtre et ranimer le type avec un anti dote..
C´est loin? Combien de mission par guilde?
gandalflegrand
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:15:18
Moi j´ai eu un message comme quoi la purification etait terminé que je devais retourner voir Lucien et la il ma dit bien joué, je suis passé au grade de Silencieux et il ma offert un cheval
lilietfilou
Niveau 5
26 mars 2006 à 22:17:11
ok de tte facon jai pa sauvegarder pendan la mission, jvai reprendre juste en sortan de son chateau pr les trucider. on va bien voir.
lilietfilou
Niveau 5
26 mars 2006 à 22:17:40
komen ta fai pr utiliser la pomme ?
lilietfilou
Niveau 5
26 mars 2006 à 22:20:16
pr yamakasius y´a une dizaine de missions, elle sont trop bien celle que tu a aprè celle du remède.
gandalflegrand
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:22:46
Bah j´ai pris tout ce qui ressembler a de la bouffe dans le sanctuaire, et apres dans l´inventaire je me suis mis sur les pomme(car chez lulu y avait in tonneau ac 10pommes empoisonné en rab dedans ^^) et en fait faut que tu fasse comme si tu lacher un objet de ton inventaire, dc jai laché les pomme et jles ai mise dans les assiettes... J´ai eu que l´orc comme ça, les autres j´ai atrendu soit qu´ils soient couchés ou alors seul et zoupla un coup de dague par derriere en mode furtif= degats*6 ;- D
Freier
Niveau 6
26 mars 2006 à 22:25:02
EUH MOI , je les ai ts tuer !! le dernier g du attendre quelque Heures que le dernier revien ds le sanctuaire ! apres la pomme je l´ai tjr et Furio aussi !!
yamakasius
Niveau 3
26 mars 2006 à 22:38:03
Moi j´espère que les récompenses pour les assassinats seront grandes ´genre armes ou armures. Vais peut etre devenir vampire aussi.. a voir
lilietfilou
Niveau 5
26 mars 2006 à 22:39:55
moi je faits tout avec mon épée longue en argent que jai pris sur le corps chaude du retraité de la légion qu´on doit tuer ac une flèche pendant qu´il se baigne. et jai vendu, la tenue, je suis fringué comme l´orc en armure dans le sanctuaire. ouai j´ai pa le look, assassin; jsui un guerrier moi.
Wow_Mage
Niveau 33
27 mars 2006 à 19:51:57
Pour le dernier a tuer, il se trouve a elyawin truc du genre, la ville au sud de la map. Regarde ta map, y´a une fleche sur la ville.
Perso je les ai buter comme dans le manoir, chacun dans une piece sans le fantome ni la pomme
Legislateur
Niveau 9
28 mars 2006 à 16:31:50
Pour la pomme, faut la placer où? Et y en a qui les ont butter discrètement, mais je suis au niveau 8, et ils sont trop puissants pour moi, comment ça se fait?
Pseudo supprimé18 octobre 2012 à 14:20:40
j'en ai tué 4 avec les pommes empoisonnées de lucien, ils sont affalés sur leur table: une mort sans violence. C'est marrant ils sont en train de manger et d'un coup ils poussent un gros cris et s'effondre. Par contre le vampire ne boit que du sang humain, quelqu'un a réussi à le tuer avec une pomme? ça m'étonnerait...