Salut, je suis tjr niveau 2 apres 4 heures de jeu, j´explore pas mal les villes, et je voulais savoir si il vaut mieu focus sur la quete principal ou si il vaut mieu faire des petites quetes annexe?
sinon pour l´arene je peux le faire au lvl 2 ?
monstroboud
Niveau 8
26 mars 2006 à 20:41:37
vo mieu faire les quete annexe ca t´entraine et tu y gagne tjs
sinn au niv 2 va fermer la premiere porte a kvatch
ARCHAYDEN
Niveau 3
26 mars 2006 à 20:43:23
personnelement moi aprés une dizaine d´heure de jeu je suis toujours à l´île de la cité... il y a tellement de quêtes... et pour l´arène je pense que un niveau 3 suffit mais ça devient de plus en plus dur surtout quand on se bat contre des jumelles elfiques... c´est dur mais si beau
assassinnecro
Niveau 4
26 mars 2006 à 20:43:29
a toi de gerer avant de faire un quete principal deja obliger d´etre dans ou plusieur guilde puis les quete secondaire viendront tous seul mais fait comme 5quete secondaire puis une quete principal ca ser car au moin jevolue plus vitre car dans la quete principal les enemis et monstre sont hyper puissant
slider]
Niveau 6
26 mars 2006 à 20:44:01
Merci mon ami
et pour l´arene?
assassinnecro
Niveau 4
26 mars 2006 à 20:45:23
grace chui monter au nivo 5 vite fé et la chui TUEUR dans la guilde de l´ombre fait comme moi serieux et aussi n´ezite pas a acheter des capaciter mes ca coute hyper cher
assassinnecro
Niveau 4
26 mars 2006 à 20:48:54
pour l´arene pareille evolu pour buter té advesaire plus vite jarive a faire un PERFECT avec quelque magie d´invocation necro et monte en grade dans té guilde surtout les guilde qui sont important a ton persso specialiter comme moi c´est un elf des bois né sous l´ombre donc l´assassina furtiviter armur leger ect... gere bien té quete voila voila