CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sanctuaire d'Azura

Asurmen
Asurmen
Niveau 12
26 mars 2006 à 20:35:54

Voilà, c´était pour vous demandez si quelqu´un a fait la quête du sanctuaire d´Azura ( au nord est de la carte ).

Il faut lui faire une offrande de poussière étincelante, issue de feu follet (?).
Après je pense que Azura est invoquée et qu´elle nous donne des objets ou une bénédiction de malade :-)))

quaid69
quaid69
Niveau 6
28 mars 2006 à 14:14:44

Je viens de la finir elle a assez simple ( je suis nivo 5) et elle te donne une gemme de l´étoile d azura quelqu un pouré me dire qu elle ame je pouré enfermé dedans car elle ma l air bien forte ( si tu la vend elle vo 1200) donc elle est bien

pommrdapi
pommrdapi
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:15:47

dans morro je me rapele ces gemmes c tt simplement les meilleurs maintenant dans obli je sais pas

Bebz
Bebz
Niveau 7
29 mars 2006 à 08:30:39

:d) quaid69 Posté le 28 mars 2006 à 14:14:44

Je viens de la finir elle a assez simple ( je suis nivo 5) et elle te donne une gemme de l´étoile d azura quelqu un pouré me dire qu elle ame je pouré enfermé dedans car elle ma l air bien forte ( si tu la vend elle vo 1200) donc elle est bien

R37
R37
Niveau 6
29 mars 2006 à 09:04:00

Bonjour,

@Bebz,

Si j´ai bonne mémoire,il suffit de parler avec un pnj sur le lieu du sanctuaire pour avoir la quéte,mais il faut utiliser le "pouvoir" de persuasion pour faire parler le pnj.

Donc si j´ai bonne mémoire,ceci écris je suis bien content que les devs ont pensés de nous mettre cela

Azura, ma déesse préférée, "ma vie pour Azura"

Tu sais que lorsque je refais une partie dans Morrowind, dés que je sais je vais au sanctuaire d´Azura,sur la côte d´Azura, je me fiche des manoirs et autres, je suis prés de ma déesse et je me sens bien.

Tu sais que nous Elfe-Noir, nous n´avons pas toujours eus la peau noir et les yeux couleurs braise,non c´est une malédiction de Azura suite au meurtre de Nérévar, c´est écrit dans les livres,même les ombres-ailées tu sais que c´est les mésagéres d´Azura,tu sais que dans Morrowind pendant l´intro, la petite voix que tu entends c´est Azura qui nous parle!

Gloire a Azura

Bon jeu a tous

Bebz
Bebz
Niveau 7
29 mars 2006 à 09:14:54

:merci:
Gloire à Azura, mort à Vivec :´)

FxNx
FxNx
Niveau 2
30 mars 2006 à 21:24:03

comment faire parler le ga s´il vous plait sa serait cool si vous pouvier m´aider parce que la j´ai l´impression d´etre bloqué quand je suis vers la statue et que je fais activer sa me dit "rien ne se passe " et je ne sais vraiment pa quoi faire
un petit coup d´aide serait la bien venue merci d´avance

chenoir
chenoir
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:21:48

tu t´y prend trop tot ou trop tard tout simplement. Pour aler à la statue, c´est à 6hdu mat (donc l´aube, ou vers 7 h du soir (le crépuscule quoi) (quoique pour les 7h du soir chuis pas super sur)

La vidéo du moment