CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'anneau de la princesse Caro

Renji75
Renji75
Niveau 5
02 avril 2006 à 23:23:03

Moi j´ ai un gros probleme : Je viens de trouver la servante mais elle ne parlera jamais, je l´ ai retrouver morte par terre dans la salle a manger je fais comment moi ? surtout que j´ ai beau attendre la comtesse ne va pas dormir

Renji75
Renji75
Niveau 5
03 avril 2006 à 09:01:08

Plz aidez moi je fais la quete pour la guilde des voleurs j´ ai besoin d´ aide plz !! !!!

Renji75
Renji75
Niveau 5
03 avril 2006 à 09:32:10

:up:

Panpan
Panpan
Niveau 2
03 avril 2006 à 13:32:13

La comtesse va se coucher super tard, genre minuit/1 heure de mat´. Vous vous planquez derrière le bureau dans sa chambre et vous attendez qu´elle arrive. Dès qu´elle va au pieu, vous aller toper l´anneau. Pour les soucis d´anneaux en double, vous rentrez dans la chambre avant qu´elle ne se couche, vous allez fouiller dans la boite près du lit, vous prennez l´anneau qui est dedant. Et hop, plus d´anneau en double au moment où la comtesse dort.

FlyingSheep
FlyingSheep
Niveau 7
05 avril 2006 à 14:51:27

Même problème. En fait, il semble que l´anneau ne soit nulle part, ni sur la comtesse (de jour comme de nuit), ni dans sa boîte à bijoux (de nuit)

Assalander
Assalander
Niveau 6
06 avril 2006 à 02:53:17

J´ai le même problème... Je vois qu´il y a l´air d.y avoir pas mal de bugs sur cette quête, ce n´est donc sans doute pas une "astuce" que je n´ai pas vue (ou alors personne ne l´a vue... pas même les développeurs pê).

Pas de panique, ça peut sûrement se régler à la console et / ou au TESCS ! (je vais essayer de trouver la référence ID de l´anneau dans le TESCS pour le faire apparaître dans mon inventaire à l´aide de la console...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2006 à 23:30:26

Ce qui est bizarre c´est ke moi jai reussi a lui prendre lanneau en lui faisant les poches kan elle est sur son trône, et la femme tigre la ne reconnait pas la bague... Je dois faire koi alors?

popolx
popolx
Niveau 3
11 avril 2006 à 16:06:51

moi la servante est morte mais y en a une nouvelle qui est apparue avec un autre nom !

_clem-clem_
_clem-clem_
Niveau 4
11 avril 2006 à 17:32:07

le code c´est bien beau sur pc mais sur 360 on fait comment!!!! moi je suis bloqué quand je vais lui parler t´as le choix entre 2 réponse soit tu dis que t´as pas l´anneau soit tu dis que amusei a essayé de le revendre !! !

_clem-clem_
_clem-clem_
Niveau 4
11 avril 2006 à 17:36:57

_clem-clem_
_clem-clem_
Niveau 4
11 avril 2006 à 17:41:31

en plus il n´y a pas moyen d´avancer dans la guilde des voleurs en zappant des missions si?

_clem-clem_
_clem-clem_
Niveau 4
11 avril 2006 à 17:49:38

_clem-clem_
_clem-clem_
Niveau 4
11 avril 2006 à 18:26:34

svp

e-Bloux
e-Bloux
Niveau 2
14 avril 2006 à 11:19:29

Pour celles et ceux qui sont bloqués dans cette quête sur Xbox 360, et qui de ce fait ne peuvent poursuivre leur évolution au sein de la guilde des voleurs :

Il y a un moyen de mettre fin à cette quête, comme à toutes les quêtes de cette guilde, en enfreignant une de leurs lois quand cette quête est active.

Autrement dit, sélectionnez cette quête comme quête active, puis commetez une action réprouvée par la guilde, comme par exemple tuer quelqu´un, ou voler un mendiant... D´accord, vous serez alors exclu de cette guilde, mais pas définitivement, vu que vous pouvez en "racheter" le droit d´entrée, et ainsi passer à la suite de votre évolution au sein de cette guilde.

e-Bloux
e-Bloux
Niveau 2
14 avril 2006 à 12:38:15

_clem-clem_
_clem-clem_
Niveau 4
14 avril 2006 à 13:05:28

c´est ce que j´ai fait et sa marche

fafa2
fafa2
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:00:08

:up: C´est la quete la plus buguée du jeu... Ca fait 5 fois que je recommence a essayer de trouver ce p²²in d´anneau sans succès, en entrant normalement, ou par la salle secrete, en suivant la comptesse, en arrivant quand elle dort deja, en attendant qu´elle vielle dans la chambre, bref de tt les facons, et tjs rien !! !

Y´a pas quelqu´un qui peut me dire comment finir cette quete avec un code ? (faire apparaitre l´anneau) Car c´est n´importe quoi la ! Elle n´a meme pas l´anneau sur elle -_-

x_gunnm_x
x_gunnm_x
Niveau 7
21 avril 2006 à 22:22:03

sa me saoule !
g frapé krivva (celle qui a confié la mission)
g été exclu, g payé pour redevenir dans la guilde, mais sa change rien
elle me dit toujours de donner l´anneau a l´autre qui veut pas reprendre son anneau
qqun a une solution ( je suis sur 360 je précise )

Lord-Gothic
Lord-Gothic
Niveau 7
24 avril 2006 à 17:40:40

PBLbestman
PBLbestman
Niveau 5
25 avril 2006 à 10:29:19

Faites ce qu´a dit Arbhaal, ça marche nickel.

Je cite :
"essayer de taper:

"²" (pour ouvrir la console, sans les guillemets)
puis : "player.drop 00035E95 1" (respecter les espaces)"

Et là plus de problème d´anneau en double. dans l´inventaire c´est toujours marqué qu´il y a deux anneaux mais quand on parle à machine (je sais plus son nom) qui veut l´anneau elle pose pas de question, elle le récupère et après plus d´anneau dans l´inventaire. Et on peut continuer la quête !

La vidéo du moment