Je suis Vaé, une Dunmer (="Elfe Noir" pour les incultes) de niveau 20
Je suis né sous le signe du mage, ceci etant trés compatible avec ma classe, Lame Noire...je suis assez polyvalent, etant deja maitre de la guilde des mages, de la guilde des voleurs, et bientot de la confrerie noire!!!
Pour la guilde des guerriers, je n´ai encore accompli que 2 missions, celles ci etant rebarbativezs au possible...
Je suis passé maître dans tous les arts magiques, expert en destruction, et j´ai atteint un degré appreciable en securité (85), en precision (73), et dans bien d´autres domaines, sauf l´alchimie, a laquelle je n´ai guere de temps a consacrer malgré le fait que je possede tout le materiel adequat(mortier de maitre, cornue de maitre, alambic de maitre et incinerateur d´artisan), ainsi que presque tous les ingredients rares que j´aie pu trouver, en quantité illimitée vu que je suis archimage(et que j´ai donc mon coffre magique), car je possede deja plus de 200 potions diverses et variées, et que ma magie compense largement le reste...
Voila, tout ca pour dire que je pense avoir trouvé le meilleur compromis du jeu, un personnage ambivalent, capable de progresser sur tous les plans(sauf l´armuure lourde, mais je trouve ca moyen de toute maniere), et dont les rares faiblesses sont compensées par les objets magiques recoltés ca et la...en plus, je joue en difficulté maxi!!!
PS : Désolé d´avoir ecrit autant, j´ai la plume leste, parfois...
Bonnne exploration de cyrodiil a tous!!!