CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je pige rien, ce jeu est déroutant,

final-alex
final-alex
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:20:18

:up:

j´aimerais bien une réponse à mes questions

burnit
burnit
Niveau 54
27 mars 2006 à 13:32:43

@final-alex > J´ai peur de pas bien saisir ta question, mais concernant les combats ils sont beaucoup plus immersifs que ceux de Morrowind, tu peux parer avec ton bouclier ou ton arme (boutton droit de la souris), tu peux aussi faire des attaques puissantes et meme charger (que du bonheur avec un guerrier^^).

Chaque combat est pour moi un réel plaisir, voir un gobelin te foncer dessus, masse a la main, là tu fais une parade et selon la force du coup tu va reculer ou alors faire reculer l´enemi, laissant place a une contre attaque (accompagné d´un joli effet de flou quant tu te prends un coup).

A savoir qu´au fur et a mesure que tu progresse tes talents te permettent + de choses, comme par exemple un expert en parade pourra desarmer son adversaire ou un expert en precision pourra renverser sa cible et l´immobiliser..etc.. :)

SirBaKK
SirBaKK
Niveau 9
27 mars 2006 à 13:32:56

Y´as plus de coup manqués dans oblivion. et oui y as des talents, pour parade, l´esquive quand a elle viens avec le talent d´acrobatie

burnit
burnit
Niveau 54
27 mars 2006 à 13:39:44

Rien qu´un combat avec un rat me fais marrer, c´est pour dire ^^ voir un rat sauter vers moi la gueule ouverte et se manger mon bouclier, c´est comment dire, marrant^^

dECEIT
dECEIT
Niveau 1
27 mars 2006 à 14:01:03

Juste une ´tite précision pour ceux que çà intéresse:
- je viens de finir le tutorial sur 360, et je voulais juste vous faire part des mes premières impressions.

Les plus 360:
- le son claque sur mon ampli Onkyo!!!
- la manette vibre
- l´interface est optimisée (sauf les hotkeys difficiles à utiliser - la croix étant peu précise)
- j´ai l´impression que le jeu est plus facile (une seule boule de feu pour tuer les rats)
- l´impression que les combats sont un peu plus dynamiques, mais c´est sans doutes dû à mon incompétence avec le paddle (je vais m´améliorer)

Les moins 360:
- c´est moins beau que sur PC en 1280x1024 et beaucoup plus sombre (faut dire que j´ai une grosse config aussi - 4000+, 7800GTX, Go de corsair 433)
- la version française est ratée (pour ceux qui la VO sur PC)

A part çà: c´est I DEN TI QUE (ke du bonheur)

final-alex
final-alex
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:02:50

Super merci!

sirbakk ton plus est dans le sens de plusse ou de plû ?

dECEIT
dECEIT
Niveau 1
27 mars 2006 à 14:04:45

Je voulais dire 2 Go de RAM =)
Et c´est aussi (un peu) moins beau que du 1024 sur PC, même en HD.

C´est surement dû au pitch du téléviseur par rapport à l´écran du PC!!!

Par contre, pas de bugs d´affichage au niveau des ombres des visages par exemple: tout est préréglé pour le meilleur ou le moins bon.

Je pense finalement que je vais y jouer sur XBOX, ne serait-ce que pour être confortablement installé dans mon canapé et par derrière mon PC qui me rappelle le bureau =)

ali-258
ali-258
Niveau 5
27 mars 2006 à 14:56:48

comment vous pouver aimer se jenre de jeux pour moi ses une vrai daube. serte les graphisme sont beaux ses un des mellieur rpg sur pc. mais franchement au niveaux des combat ses nul a chier surtout la vue a la domm like. et il a beaucoup de defaut comme dans le trois enfin ses mon navie personelle

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:01:07

C´est ton navie ? :rire:

ali-258
ali-258
Niveau 5
27 mars 2006 à 15:04:30

et oui je ses mais chaqun ses gout

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:06:14

Nan c´est ta manière d´écrire mon navie (mon avis en français) que je trouve amusante :)

ali-258
ali-258
Niveau 5
27 mars 2006 à 15:09:11

une faute de frape et tu va fair tout un plat retourne jouer au plemobil

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:12:30

Si seulement il n´y avait qu´une faute :rire:
Restes dans ta bêtise mon vieux :)

:dehors:

burnit
burnit
Niveau 54
27 mars 2006 à 15:13:36

Oui ali-258, ce jeu n´est pas fait pour toi, donc ne perds pas ton temps ici si tu n´aimes pas le jeu

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
01 avril 2006 à 16:25:29

Salut à tous, bon et bien après m´ettre accroché, puis investi dans le jeu, je ne le regrette finalement pas du tout. C´est du bonheur et l´on finit par en être totalement accroc et faire l´impasse sur les quelques défauts au profiuts des nombreuses et immenses qualités du soft.

Un must définitivement, désolé d´avoir engendré la polémique avec mon topic. Mais à tous ceux qui comme moi sont déroutés au début de l´aventure, accrochez vous, progressez un peu et vous verrez que vous aller flinguer vos journées devant Oblivion!

La vidéo du moment