CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je pige rien, ce jeu est déroutant,

Jack--sparrow
Jack--sparrow
Niveau 8
27 mars 2006 à 11:33:49

ben si on suit ta logique french il devrait pas dire que le jeu est pourri mais plutot dire qu´il aime pas sinon il est aussi con que moi et en plus c´est pas de ma faute je dit souvent des connerie mais c genetique chez moi

Jack--sparrow
Jack--sparrow
Niveau 8
27 mars 2006 à 11:35:10

En plus le savages il est d´accord avec moi alors casse pas ma jouissance d´avoir quelqun qui est dac avec moi pasque ca arrive pas souvent (briseur de reve!!!)

mat507
mat507
Niveau 4
27 mars 2006 à 11:39:10

raccourci de 1 à 8 ... ok c ´est super ... pourquoi les raccourci lancent po direct les sorts (8 raccourci pour gerer popo sorts ect.. c po bcp)..... enfin bon je suis ptet deformé par d´autres jeux du genre.... c´est vraiment dommage tellement de bonnes choses malgré tout ds ce jeu

dECEIT
dECEIT
Niveau 1
27 mars 2006 à 11:44:04

J´ai un peu de mal à comprendre vos récriminations...
J´ai joué à un maximum des MMORPG sortis ces dernières années, et croyez-moi: je sais ce que bugs, approximations d´interface et lenteur veulent dire!!! Des exemples? AC1 et 2,EQ1 et 2, AO, CoH, SWG et Neocron.
Plein de bonnes choses dans ces jeux, mais il faut vraiment s´accrocher pour y arriver, et comprendre comment s´en sortir.

A côté de çà, Oblivion c´est de la petite bière, non? Je n´ai pas bcp joué à Morrowind (pas envie de m´immerger, sentiment d´être... oui! perdu...), mais là: vous sortez des égoûts, face à vous vous tuez les 2 brigands au niveau des ruines, vous rentrez dans le dongeon et vous vous laissez porter par l´histoire... Des brigands ont pris possession du dongeon pour piller les convois qui passent sur la route proche, mais un des leurs a disparu et on entend gratter derrière un mur. En fait il s´agit d´un nécromancien qui les kidnappe en se servant de passages secrets et s´en sert pour ses expériences!!!
Rien que çà permettrait d´en faire un film d´horreur médiévale!!! Et c´est vous le héros (si on veut, vu que faut buter tout le monde...)

Pour ce qui est de l´interface, sur PC elle ne me choque pas. D´autant moins que j´ai aussi une 360, donc je ne vais pas cracher dans la soupe.
D´ailleurs, Nimoo l´a précisé, les touches 1 à 8 permettent d´accéder à ce qu´on veut rapidement - on peut juger que 8 hotkeys c´est pas assez (je suis d´accord), mais de là à dire que c´est pourri... De plus, les menus (perso, matos, magie et map) sont aussi accessibles en direct par F1 à F4!

Enfin,pour ceux qui trouvent que c´est trop lent, je rappelle que les déplacements peuvent être automatiques (suffit de cliquer sur la map), ce qui permet de rusher de lieu en lieu et de mission en mission. Pour les autres, vous pouvez obtenir un cheval gratos dès le début du jeu en portant le médaillon à Jauffre (un de ses moines t´offre le sien!)

Voilà!

Une petite question quand même: je suis étonné d´être déjà niveau 5 en quelques heures de jeu avec mon magot, alors qu´avec mon orc guerrier, je suis péniblement niveau 2 (mais plus balèze à mon sens...) - une bizarrerie d´Oblivion pour moi...

ali-258
ali-258
Niveau 5
27 mars 2006 à 11:51:52

toi tu et un vrai fane du jeux. mais sertaine personne et moi on n´acroche pas du tout au style de combat sutout la vue a la domm like. et je parle maime pas de la vue a la 3 personne. qua pas etait ameliorer. et qui gache le plaisir de jouer a se jore de jeux domage

frarou
frarou
Niveau 14
27 mars 2006 à 11:53:00

un jeu comme ça, ça se mérite ! :oui:

Remington_870
Remington_870
Niveau 9
27 mars 2006 à 11:53:56

Le Sauvage est un fou qui n´a peur de rien...

assassinnecro
assassinnecro
Niveau 4
27 mars 2006 à 12:02:40

c´est pas un jeux c´est UNE BOMBE ATOMIQUE un monde genre seigneur des anneaux mes 500 FOIS MIEUX UNE TURIE TOTAL je suis devenu accro la jai monter en grade dans la confrerie noire nivo TUEUR yeah je marche dans l´eau a la naruto lol ce jeux dechire un jeux reserver au patient fan de monde imaginaire

burnit
burnit
Niveau 54
27 mars 2006 à 12:04:32

Oui bien sure que 8 hotkeys c´est peu, bien entendu que l´inventaire aurait pu etre mieux, mais ça c´est que du details :)

Perso pour l´instant je me sors plutot bien, et quelle classe le sort de "detection de vie" pour un voleur, qui permet de voir a travers les murs...mouahahah ce jeu est trop bon :)

frarou
frarou
Niveau 14
27 mars 2006 à 12:05:12

et encore, assassinnecro, Oblivion c´est rien à côté de la liberté de Morrowind

burnit
burnit
Niveau 54
27 mars 2006 à 12:05:39

@assassinnecro > lol moi aussi je suis tueur ^^

toi aussi tu as volé l´amulette du collectioneur pour marcher sur l´eau ? :))

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
27 mars 2006 à 12:08:26

assassinnecro Posté le 27 mars 2006 à 12:02:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est pas un jeux c´est UNE BOMBE ATOMIQUE un monde genre seigneur des anneaux mes 500 FOIS MIEUX UNE TURIE TOTAL je suis devenu accro la jai monter en grade dans la confrerie noire nivo TUEUR yeah je marche dans l´eau a la naruto lol ce jeux dechire un jeux reserver au patient fan de monde imaginaire

Ce que j´aime chez toi,c´est ta pondération...

burnit
burnit
Niveau 54
27 mars 2006 à 12:11:16

Faut le comprendre, avec toutes les daubes qui tournent en ce moment, c´est rare d´avoir un titre de qualité, c´est rare aujourd´hui d´etre etonné par un jeux :)

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
27 mars 2006 à 12:12:09

Pondération: c´est un équilibre de forces agissant en sens contraires et donc je ne vois pas le rapport...

burnit
burnit
Niveau 54
27 mars 2006 à 12:15:38

son MANQUE de pondération peut etre....m´enfin.

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
27 mars 2006 à 12:16:32

au fig: Qualité de modération, de mesure dans les jugements ou les comportements

Quand on lit une définition ,il faut la lire jusqu´au bout :nah:

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
27 mars 2006 à 12:17:40

Et mon post était juste un petit peu ironique...

Pfiouuu, faut tous expliquer ici.

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
27 mars 2006 à 12:18:06

Y´a plein de mots nouveau pour que je ne comprends pas, je ne comprends meme pas la définition :nah:

final-alex
final-alex
Niveau 10
27 mars 2006 à 12:35:00

@FrenchCoffee

Je sais que ta correction n´était pas aggressive, ce que je voulais dire c´est que j´avais le mot comparaison sur le bout de la langue. J´ai pas réussi à trouver ce terme (quel blanc de mémoire lol) alors j´ai balançé métaphore c´est le seul mot qui me venait en tête. Dsl pour la lente réponse, je suis à mon travail en ce moment.

@Tout le monde

Je voulais savoir si le système de combat est encore comme celui de Morrowind. C´est à dire balançer 10 coups d´épée pour atteindre la cible seulement 2-3 fois pour tuer un rat... Est-ce que sa prend du skill pour éviter les coups ennemis? Du genre parrer avec son bouclier ou bien reculer et revenir à la charge?

Merci

ali-258
ali-258
Niveau 5
27 mars 2006 à 12:40:21

le jeux et une vrai daubeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

La vidéo du moment