CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je pige rien, ce jeu est déroutant,

ali-258
ali-258
Niveau 5
27 mars 2006 à 10:34:32

moi aussi jai pas du tout acrocher au jeux. le systeme de combat pour moi et pas terible surtout la vue a la domm like. franchement il auront du ameliorer la vue a la troisieme personne. pour moi le jeux a encore pas mal de defau comme dans le trois. avie personnel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2006 à 10:34:49

Ben ben ben, Oblivion Powa !
D´accord, il choque ... mais c´est seulement parcque c´est un monstre et qu´il déchire tout, j´étais déja en hallu a la sortie de morrowind he bien Oblivion ne ma pas décu !! !!!

Ninpok
Ninpok
Niveau 8
27 mars 2006 à 10:44:12

pareil fanchement pour pas aimer oblivion parce qu il ya quelques bugs et un menu pourri c est faire le difficile vu le temps qu on a passé a l attendre. De + c est pas en jouant 2 heures qu on se fait une idee de sa profondeur et de la pertinence de son univers. C est comme une glace geante qu on devore a petites bouchees et dont on decouvre l interieur toujours + delicieux.

Oblivion est un tresor qui ne se revele qu aux + patients, c est + qu un jeu video,c est une oeuvre d art

final-alex
final-alex
Niveau 10
27 mars 2006 à 10:46:56

mdr la métaphore avec les glaces. Elle est bien bonne :ok:

Nimoo
Nimoo
Niveau 3
27 mars 2006 à 10:48:27

Je pense qu´il faut avant tout assimiler le système de combat et le rythme parade / attaque qu´il impose. Si tu es habitué au RPG plus classiques et que tu es un mage souffle un peu durant les combats difficiles en retournant dans ton inventaire (pause) pour consommer des potions (importance déterminante) et adapter tes sorts au contexte. Si tu trouves le jeu trop lent fait des donjons (ruines, cavernes, ...) tu gagneras vite des niveaux (1 à 2 / donjon) et tu trouveras des objets surpuissants.
Après c´est vrai que les quêtes relatives aux guildes sont un bon moyen d´appréhender les spécificités de ta classe.

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
27 mars 2006 à 11:07:04

inal-alex Posté le 27 mars 2006 à 10:46:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mdr la métaphore avec les glaces. Elle est bien bonne :ok:

Petite correction ,ce n´est pas une métaphore mais une comparaison.

Avec les nombreuses simplifications qu´ont apportées les dev à leur jeu,je n´arrive pas à concevoir comment faire pour être perdu dans ce jeu.
Si tu t´étais perdu dans Daggerfall et ses 45 000Km² ,son gamplay assez puriste et ses milliards de bug, j´aurais pu comprendre mais là...40 ridicule Km²,une boussole et une carte dynamique qui te dit où il faut aller,un journal ce qu´il faut faire,on ne peut être largué la-dedans...le gameplay simplifié au max...je ne comprends pas du tout...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2006 à 11:09:10

le plus mauvais point du jeu ce menu à la con qui tue tout simplement l´immersion, les bugs je m´en fout, les graph qui reste pourris au loins (hé oui malgré les modifs je trouve cela toutjours aussi moche) je m´y suis fais ... mais cette maniabilité (surtout menu) type console burkkkk, je joue 40 min maxi et le jeu me gonfle rien que du à cela, ne pas voir les objets (type bagues etc) que l´on pose sur le perso (je préfère un système de case comme dans tout BON rpg), bref un vrais menu rpg et non speudo fps à la con .

ali-258
ali-258
Niveau 5
27 mars 2006 à 11:13:51

enfain jai bien fait de pas achetait the elder scroll4. avec les comentair que jai pu voir au niveaux des combat. rien na etait ameliorer comme dans le trois dallieur. ouf

mat507
mat507
Niveau 4
27 mars 2006 à 11:17:10

Pareil je trouve le system de menu plus que pourri , en mage c´est vraiment penible...... ptet que le cac ça va mais en classe magie passé sont temps à prendre un sort une potion ect.... c´est limite du tour par tour... vraiment tres déçu ... c´est bien c ´est bo les quetes sont cool ... mais à coté de ça la lenteur du jeu... les combats m´ennui au plus o point impossible d´enchainer des combinaisons sans passé 10 fois par le menu ect..... & question en animation c po top non plus tres saccadé enfin on va dire que c´est chez moi mais j´en doute....

L´excuse go moronwind pour comprendre les améliorations c´est surement ça le pire c´est vraiment po bcp mieu qu´avant question gameplay....

Nimoo
Nimoo
Niveau 3
27 mars 2006 à 11:17:18

Je comprend pas bien le problème de "charck" l´inventaire se gere sans probleme grace aux filtres. Les objets portés étant grisés. Ca m´a pas choqué.

Nimoo
Nimoo
Niveau 3
27 mars 2006 à 11:18:22

Vous servez vous des racourcis 1 à 8 ? ça simplifie le problème.

final-alex
final-alex
Niveau 10
27 mars 2006 à 11:18:42

FrenchCoffee Posté le 27 mars 2006 à 11:07:04

inal-alex Posté le 27 mars 2006 à 10:46:56
mdr la métaphore avec les glaces. Elle est bien bonne

Merci pour la correction, je savais que ce n´était pas métaphore mais j´avais que ça en tête :hum:

burnit
burnit
Niveau 54
27 mars 2006 à 11:20:12

Ce qu´il faut comprendre c´est que dans ce jeu tout est possible :) le choc que j´ai eue quant j´ai compris que l´on pouvait voler tout ce qui se trouve chez les PNJ, que le cycle jour/nuit a un impact (les pnj dorment a 2h du mat), marchander avec les PNJ pour avoir des infos.

Par exemple le meilleur moyen de voler un cheval c´est la nuit, ou encore profiter du sommeil du garde du manoir Talos pour lui voler la clef du manoir afin d´acceder au sous sol pour derober ces objets precieux, etc... enfin bref vous faites ce que vous voulez :))

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
27 mars 2006 à 11:21:30

C´est sur que le didactitiel est bien chiant, mais le jeu ce n´est pas juste cela...

ali-258
ali-258
Niveau 5
27 mars 2006 à 11:22:28

et nimmo ta pas compri pour lui le jeux et pourri aucun plaisir a jouer a se jore de jeux avec un systeme de combat pourri mais bien pourri comme dans le trois. je suis du maime avi que lui

burnit
burnit
Niveau 54
27 mars 2006 à 11:25:04

Je te comprend pas "mat507", avec les raccourcis les combats avec mon mage sont excellents :), je passe jamais par l´inventaire, sauf hors combat.

Et c´est trop beauuuuuuuuuuuuu, un gobelin qui me charge c´est le stress tellement ils sont bien fait et hargneux !

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
27 mars 2006 à 11:28:24

final-alex Posté le 27 mars 2006 à 11:18:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
FrenchCoffee Posté le 27 mars 2006 à 11:07:04

inal-alex Posté le 27 mars 2006 à 10:46:56
mdr la métaphore avec les glaces. Elle est bien bonne

Merci pour la correction, je savais que ce n´était pas métaphore mais j´avais que ça en tête :hum:

Et bien, il ne faut pas toujours balancer ce qu´on a en tête. :hum:
Ma correction n´avait rien d´aggresive mais il ne tiens qu´à toi pour quelle le devienne :(

Jack--sparrow
Jack--sparrow
Niveau 8
27 mars 2006 à 11:28:37

ben moi je dit que c lui qui est pourri et que faut savoir aimer les bonnes choses et que lui il en est encore aux stade du jeu d´aventure ou faut tuer les gros mechants et ou tout est lineaire

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
27 mars 2006 à 11:31:10

reprends ta playstation et joujou a final fantaisie...

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
27 mars 2006 à 11:31:17

Jack--sparrow Posté le 27 mars 2006 à 11:28:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ben moi je dit que c lui qui est pourri et que faut savoir aimer les bonnes choses et que lui il en est encore aux stade du jeu d´aventure ou faut tuer les gros mechants et ou tout est lineaire

Et moi je dis que tu fairais mieux de te taire plutôt que dire des conneries pareil!
Il a le droit de ne pas apprécier le jeu même si je n´en comprends pas ses raisons (être largué!).

La vidéo du moment