Ca va c´est bon, respectez vous un peu; paslapeine de tomber dans le débat passionné; tout ce que je voulais savoir, c´est si j´étais le seul à ne pas accrocher du tout à oblivion... pas la peine de nous enfoncer si on accroche pas, en nous faisant passer pour des panurges incappables d´apprécier le fait qu´on puisse avoir la liberté d´action dans un jeu.
Le titre est réalisé d´une facon qui ne me fait aps accrocher.. point; personnelement, ca me fait un peu penser à Boiling Point, sorti l´année dernière. Un super potentiel, on nous annonce une carte grandissime et des possibilitées immenses, voire infinies, et résultat, on patauge dans le très moyen. Moyennement rythmé, moyennement jouable, moyennement prenant ( je parle làde boiling point, pas de oblibion), et l´on ne se prend pas au jeu...
Je vais tenter de m´accrocher, voir si ca devient plus passionant après; mais je crois que c´est mal parti.
Pas la peine d´enfoncer les gens qui joues à des jeux un peu plus scriptés, on est pas là pour dire aux autres qu´on est meilleur, plus intelligent, plus je ne sais quoi.
Thanks