CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je pige rien, ce jeu est déroutant,

assassinnecro
assassinnecro
Niveau 4
26 mars 2006 à 19:09:32

je vois que vous ete au debut du jeux encore lol atender vous verrer la diffuculter plus tard mes je vous conseille toujoure de priviliger les guilde qui conviennent a vos signe atro ect...

dudu_Omag
dudu_Omag
Niveau 7
26 mars 2006 à 19:24:54

Erf vous m´avez donné envie d´y jouer a ce fameux jeu ^^ mais qq saurait s´il existe une démo du jeu, histoire de voir le monde et de se faire une idée pour la config et la maniabilité du jeu ?
Car ca me ferait bien chier de payer 60€ un jeu qui ne plait pas :/

dudu_Omag
dudu_Omag
Niveau 7
26 mars 2006 à 19:28:01

sachant que moins non plus je n´ai jamais joué a un elder scrolls avant.

assassinnecro
assassinnecro
Niveau 4
26 mars 2006 à 19:35:06

non ya pas de demo ya que des video pour te faire baver mes bon jespere que ta une bonne configue cherche pas le moyen de game genre 6600gt voi plus haut

dudu_Omag
dudu_Omag
Niveau 7
26 mars 2006 à 19:44:22

ok dommage :/

ma config c´est

P4 2.53 GhZ
768 de Ram , bientot 1.5Go
6600GT 128Mo en AGP

pour le faire tourner en moyen je pense que ca suffit =)

assassinnecro
assassinnecro
Niveau 4
26 mars 2006 à 19:46:34

une petit 256 ram et ca ira en moyen

killarena76
killarena76
Niveau 9
26 mars 2006 à 19:51:53

Joue sans penser aux bugs , un arbre qui passe un peu au travers d´un mur ? Et alors ? Un corps qui passe au travers d´un autre corps ? On s´en fiche ...
Essaie de jouer vraiment sans penser a tout ces petits trucs , quand a l´inventaire , c´est vrai qu´il peut être un peu déroutant au début mais apres tu verra tu y sera habitué .
Le début du jeu (Dans les egouts n´est pas aussi un des meilleurs passages du jeu , il est la pour que tu puisse te familiariser avec le jeu et te faire un personnage qui te convienne le mieux tout en pouvant le tester ).
Sinon , en sortant des egouts , au lieu de continuer la quete principale , balade toi , va dans ton inventaire et appuis sur le lieu ou tu veux aller pour t´y teleporter . Par exemple , fait les quetes sur la place du marché de la cité imperiale , il y a une discorde entre les marchands ...
Essaie de rentrer dans une guilde , mage , voleur , guerrier etc...
Quand aux combats , contrairement a Morrowind , ces combats la sont beaucoup plus dynamiques a mon gout , essaie de parer les coups et de trouver des armes qui te convienne pour redonner du "rytme" aux combats .
Et enfin , joue avec le moteur physique (Depuis le temps qu´il en fallait un !) , tire les cadavres et fait les tomber du haut d´une falaise ou fait je ne sais quoi avec mais le plus important :
Amuse toi !

V4nDaK
V4nDaK
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:51:57

Je dois encore patienter pour Oblivion (je craaque), mais si c´est comme pour Morro, c´est au début que le jeu est le plus amusant, aprés ça devient trop facile une fois qu´on chope de bons items

dark[lord]
dark[lord]
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:53:23

j´aimerais savoir si je pourrais jouer the elder scrolls 4 avec ma config que je pense est loin d´être nul:
pentium4 3.2ghz
x800xl 256mo
512mo de ram
à vrai dire se qui me fait peur c´est ma ram,mais d´après vous est-ce que je pourrais quand même y jouer convenablement je veux dire pas en low?
éviter de me répondre du genre non il faut ou moins 1024mo de ram

assassinnecro
assassinnecro
Niveau 4
26 mars 2006 à 19:55:50

dark[lord] 512 de ram de plusse et ca ira en 1024 a fond

wenoblivion
wenoblivion
Niveau 4
26 mars 2006 à 19:57:11

il faut ou moins 1024mo de ram

master_aragorn1
master_aragorn1
Niveau 8
26 mars 2006 à 19:59:32

Non ca tournera avec 512 je pense mais la qualité graphique diminuera...

[Mez]
[Mez]
Niveau 7
26 mars 2006 à 20:00:13

pour les 1024 mini je suis pas ok
comme je lai deja dit jai 728 mo et une 7800 gT et ca passe a fond les details en 1024

dudu_Omag
dudu_Omag
Niveau 7
26 mars 2006 à 20:02:03

avec 1.5Go de ram ca devrait aller pour moi alors :p

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
26 mars 2006 à 20:52:14

Salut, je pense que c´est le fait d´être un peu largué comme ca dans l´univers , chose à laquelle je n´avais aps été habitué auparavant , même dans les rpg, qui me destabilise, en plus des habituelles familiarisations propres à chaque jeu... Je vais essayer de m´accrocher, mais, c´est pas évident.. je précise que je joue sur 360... mon pc ne me permettant aps de faire tourner Oblivion.. ca va, ne me flinguez pas parce que j´ai une console :)

razielvolmal
razielvolmal
Niveau 6
26 mars 2006 à 21:42:55

c´est vrai que le graphique est beau mais il ne fait pas tout dans un jeu, jeu mou,peu d´action,
les combats pas tres au point, et surtout, le fait d´allez d´un point a un autre sans arret pour accomplir une quete,du moins au debut peut etre qu´apres ca s´arrange, et systeme d´inventaire, et l´inventaire complique, c´est
vrai qu´il y a eu des progres par rapport aux precedents, mais un scenario plus dynamique et
plus prenant aurait ele plus prenant

cylon
cylon
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:57:34

la libertée d´aller ou on veux "enfin presque" nombreux sont les joueurs a avoir temp pleurer
de jouer avec des jeux a couloir "toujours tout droit" maintenant qu´on a oblivion ils ce plaignent qu´ils sont derouter ,faudrais savoir les gars :) oblivion est justement le jeux ou ont te largue dans un monde et dans ce monde c´est toi qui decide de faire ou d´aller ou tu veux ,bien entendus il y as la quete principal cela n´empeche pas de faire autre chose en attendant de la faire
et pour les long trajet tu peux prendre un cheval et guambader dans de magnifiques decors tout libre et d´aller chercher une quete ou tu veux.je pourrais parler de ce jeu des jours et des jours
et si tu as un coup de stress lance oblivion vas pres d´un lac et repose toi en ecoutant le vent les oiseaux et regarde le decor magnifique au coucher du soleil ,c´est ca aussi oblivion.

drizzt53
drizzt53
Niveau 7
26 mars 2006 à 22:30:33

arretez de déconné , avec une 6600gt sa passe très très bien regardé
http://img87.imageshack.us/my.php?image=oblivion2fe.jpg sans aucun lag, c´est peut etre pas sublimissime mais très bo kan meme

nvolkos
nvolkos
Niveau 8
26 mars 2006 à 22:59:52

Daggerfal n´est pas le premier elder scrolls...

poyo51
poyo51
Niveau 4
26 mars 2006 à 23:06:20

sa passe avec 512 mo pour moi, mais tu seras obliger de baisser la qualitée des graphismes... mais cela restes un excellent jeu :ok:

La vidéo du moment