CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas moyen de calmer les gardes, à l'aide

drpol
drpol
Niveau 7
26 mars 2006 à 17:48:55

J´ai commis un vol/meurtre devant des temoins, et un garde m´a intepellé...
je me dis pas grave, je vais fuir et payer ma caution auprès de la guilde des voleurs (moitié prix).
je me sauve, et je fonce vers le gars de la guilde à qui je paie le bounty.
Malgré cela (bounty=0), des que j´approche d´une ville les gardes me foncent dessus et essaie de me tuer.
Meme si je cours 10 kms, et que je me cache dans un donjon j´ai toujours le meme message :
´impossible de fast travel´ ou ´impossible d´accelerer le temps´ car presence ennemie proche (alors qu´il n´ y a personne à 10 km a la ronde)
Je suis complétement bloqué : pas moyen de dormir dans un lit, pas moyen de quoi que se soit....
Quelqu´un a-t-il une solution pour calmer les gardes? une solution "legit" dans le jeu ou meme une ligne de commande à la console.
Car je suis deja tres loin dans le jeu (+40 heures de jeu avec ce perso et ça m´ennuierai de devoir recommencer)!

merci

borgut_whom
borgut_whom
Niveau 3
26 mars 2006 à 17:56:30

salut
g pas encore le jeu mais si c comme dans morrowind c peut etre parce que tu porte quelque chose sur toi qui est mauvais (comme un casque des garde etc...) c tout sur quoi je peut taider

lee_chaolan
lee_chaolan
Niveau 8
26 mars 2006 à 17:57:44

Jette l´objet volé, peut être que c´est ça

drpol
drpol
Niveau 7
26 mars 2006 à 18:09:06

Non, apparement ça ne marche pas non plus, je me suis mis " A Poil" et j´ai viré tous les objets volés de mon inventaire et ça ne change rien.
J´ai en permanence un message qui me dit que "j´ai des ennemis dans les environs" des que j´essaie de faire qqchose: - pas moyen de fast travel,
- pas moyen de dormir
- pas moyen de faire des potions...etc

j´ai meme réussi une fois à tuer tous les gardes qui me poursuivaient (et j´en ai chié ...) mais ça n´a rien changé :-(.

prophetie91
prophetie91
Niveau 4
26 mars 2006 à 18:14:13

javais eu le meme probleme sur morrowind j´avais voler un truc je me suis fait griller par un garde et apres impossible d´aprocher des villes des qu´il me voyait il me foncait en faite le truc tout con qui a marcher pour moi c´est des revenir a l endroit du vol et de tuer la garde qui m´avait vu et ca a marcher teste tu vera bien.....

drpol
drpol
Niveau 7
26 mars 2006 à 18:17:52

Humm, je veux bien essayer de tenter ton truc Prophetie91
mais le lieu du crime (assassinat) est en pleine rue dans la capitale et si j´y retourne je vais avoir une dizaine de gardes sur le dos.... sans parler de la difficulté à retrouver le BON garde qui m´a vu le 1er sachant qu´ils se ressemblent tous !

nocd
nocd
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:21:54

t´as qu´a charger une partie juste un peu avant :dehors:

jehuty21
jehuty21
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:23:02

Sa m´interresse ausi, je ne peux pas entrer dans la guilde des mages a cause de ca ...

Gaeren
Gaeren
Niveau 2
26 mars 2006 à 18:29:29

(Pardon pour la petite déviation, je voulais juste exprimer mon soulagement de savoir enfin qui était les deux gars qui couraient à poil dans la nature)

drpol
drpol
Niveau 7
26 mars 2006 à 18:34:46

C´est bon, j´ai réussi à me débarasser de ce #### de bug!! je suis revenu sur les lieux du crimes
et là un garde m´a rattrappé et m´a PARLé au lieu de m´attaquer
=> j´etais tellement soulagé que le jeu redevienne ´normal´ que c´est avec plaisir que j´ai payé 15000 pour etre tranquille ..... tantpis, ma maison attendra....

explorom
explorom
Niveau 8
26 mars 2006 à 18:39:47

Quand un garde t´attaque, tu pare ses coups et tu appuie sur le bouton pour ouvrire les portes/contenant/ramasser objet et op sa capitule au combat :-)))

_LukeSky_
_LukeSky_
Niveau 4
28 mars 2006 à 01:25:24

j´ai le meme prob et c apres avoir buté le garde qui est ds l´auberge du dragon ivre (pr la quete ou il faut tuer les membres de la famille draconis)
depuis, j´ai été a bravil et la ya un assaut de gardes qui me sautent dessus pourtant jai payé mon amende et je suis a zero...

un garde ma meme suivi sur des kilometres et je me suis dit, tiens je vais traverser la riviere, il me suivra plus! ben non, ce con ma suivi, (gros bug a mon avis pcq en plus il est resté sous l´eau un bon moment) bref apres encore 1min de course, je me suis retourné et schlack! mon épée dans la gueule!

keske je dois faire

_LukeSky_
_LukeSky_
Niveau 4
28 mars 2006 à 01:36:28

:up:
c´est vraiment lourd, qqun a une idée?

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 mars 2006 à 01:38:37

Ben non c´est cool tu les tue a chaque fois et tu revends leurs équipements :lol:

Kenjik
Kenjik
Niveau 8
30 mars 2006 à 15:01:45

meme probléme j ai buté le gar draconi et ils me poursuive lol je cour a cheval (^^) mai je ne pe pa etre trankile je v poser toute mes affaire et essayer de me rendre .

hayabusa73
hayabusa73
Niveau 7
30 mars 2006 à 15:04:51

oui en fait pour la caution il ne faut pas te fair chopé par le garde il faut allé en parler tou de suite au voleur sans que un garde te parle (je ne voi que sa) :ok:

Satir59
Satir59
Niveau 3
30 mars 2006 à 15:07:40

sinon la soluce est d entreposer TOUT son matos chez soi ou quelque part et de se rendre!!
A LA SORTIE ON RECUPERE TOUT ET BYE ,mais la reputation, faites y gaffe si c comme dans morrowind

La vidéo du moment